Coloration cheveux

28 Avril 2015
2 584
19 049
4 654
@pikalovescoke
Pour la marque Wella est très bien !
Apres sinon il faut faire comme le dit @Petite-fleur

Ah oui et si tu es pas du genre fauchée, tu peux tenter Olaplex, Fibreplex ce genre de truc ! Ça se mélange à la coloration ou la décolo et ça permet de finir avec les cheveux pas si abîmés que ça, en revanche si j'ai bien compris quand tu mélanges un volume 30 avec il devient un 20 (donc moins fort).

Et pour le développeur normalement c'est aussi de l'oxydant en fait, donc si tu as assez éclaircit avec la décolo pas la peine de flinguer les cheveux, normalement tu peux faire la colo avec du 10 volumes.

Sinon si tu habites à Paris il y a un salon dont je me rappelle plus le nom ou tu peux juste avoir les conseils et pour 30€ tu repars avec les produits et tu le fais chez toi.
 
28 Avril 2015
2 584
19 049
4 654
@Petite-fleur
Oui ça coute une blinde... La j'essaye pour la première fois donc c'est un kit "une application" avec les 1,2,3 et c'est 14 euros je crois. Pour le kit à 100 euros ça permet 15 applications quand même soit 6,60€ de plus par coloration.
Après ça revient quand même toujours moins cher qu'un coiffeur qui te fait payer une centaine euros et qui n'utilise même pas olaplex :d
 
  • Big up !
Réactions : Petite-fleur
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Il y a pas des kits entiers (avec fiche explicative) pour tout ça ? :yawn:
Je me sens nulle, j'ai jamais faite toute ses étapes :yawn: (Fin si j'ai déjà mélangé de la poudre décolorante, de l'oxydant et du développeur, c'est ce qu'il y a dans les kits de supermarché mais j'ai jamais fait de colo après).

Et là, mes cheveux sont quand même déjà fort clair, je devrais pas juste faire la colo avec développeur du coup ? (à part les racines plus tard)

Bon j'ai voulu vous trouvez une photo mais sur les photos, mes cheveux ont déjà l'air quasiment blond polaire mais c'est lié au fait que les photos soient prises en pleine lumière + léger filtre

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
28 Avril 2015
2 584
19 049
4 654
@pikalovescoke
Non mais par exemple sur le site de bleue libellule (grossiste) pour chaque produit tu as une partie conseil où ils t'expliquent les doses, apres c'est écrit sur le flacon de toute façon (1:1, 1:2,etc).

Pour tes cheveux difficile à dire, le mieux ce serait que tu testes sur une petite mèche pour voir si ce serait suffisant.
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
30 Août 2017
1
0
2
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon post ( desole je suis debutante ..) j aimerai savoir quelle est cette couleur svp. Merciii
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20170916-160228.png
    Screenshot_20170916-160228.png
    610,9 KB · Affichages : 8
24 Août 2014
556
793
3 024
Hello les filles !
J'ai besoin d'aide :s Souvent quand je vais chez le coiffeur on me dit que j'ai les cheveux trop foncés pour faire telle ou telle couleur... Alors que parfois je vois des filles qui ont les cheveux clairs par rapport à leurs racines par exemple... Comment font-elles ?
J'ai les cheveux noirs de base mais actuellement (après diverses colorations depuis de nombreuses années) ils sont châtains clairs. J'ai envie d'une coloration auburn, est-ce possible ? Avez-vous un bon coiffeur à me conseiller sur Paris s'il vous plaît ?
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@drou_drou Elles font des décolorations ou des balayages tout simplement. Avec des cheveux noirs, c'est compliqué et ça demande de l'entretien mais c'est possible. Et avec des châtains clairs encore plus ! Surtout pour une coloration auburn, ça marchera nickel !
J'avais les cheveux entre chatain clair et blond foncé avant, j'avais carrément fait une coloration rouge (sans décoloration avant), ça marchait super bien et là ça fait quasi 2 an que je suis passée du rouge au blond platine
Donc c'est possible. Certains coiffeurs refusent car ils se croient investi de la mission de choisir pour la cliente ce qui va ou pas (et encore tu as de la chance, toi ils refusent, moi j'ai eu un coiffeur qui m'a dit "oui oui on peut passer au platine en partant du rouge mais ça va prendre une après-midi", je suis sortie de là chatain clair avec des grosses zébrures blondes et -150 euros parce que le coiffeur estimait que le platine j'allais pas réussir à l'entretenir et que ça allait pas m'aller sans même m'en parler)
Je peux pas te conseiller des coiffeurs par contre, désolée ^^
 
31 Janvier 2015
32
40
1 094
29
Hello, petite question
j'étais châtain clair et j'ai fait deux colorations successives pour arriver aujourd'hui à un noir. Je savais pas trop ce que je voulais et je crois que je ne sais pas encore vraiment, mais j'ai envie d'un truc plus clair, plus naturel. Donc j'hésite à faire le colourB4 puis une coloration plus clair ensuite, mais je ne suis pas sûre du résultat. Ou alors je prends mon mal en patience et je fais dégorger ma couleur à base de shampoings antipelliculaires er de lait de coco. DU coup, je voulais savoir si certaines d'entre vous avez eu des expériences similaires. :)
 
5 Juillet 2017
133
1 485
1 704
32
Saint Ouen
Hello les madz !

Voila, après avoir fait une coloration bleue électrique qui a bien dégorgée, je me retrouve avec un bleu/turquoise pastel. Je l'aime beaucoup, mais j'aimerai repasser à une couleur plus naturelle (un blond cendré ou un brun, selon ce qui est le plus facile à atteindre). Le seul souci c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre ! je suis une novice totale de la coloration capillaire ^^

Certain.e.s d'entre vous ont des idées ? des conseils ?

Merci <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Août 2017
33
66
34
34
hello à toutes !
je cherche deseperement conseils aupres de nana avisées en colorations ^^
je suis chatain foncé et j'aimerai changer pour une colo rouge magenta/bordeaux (pas rouge petant)
j'aimerais eviter de me decolorer les cheveux ....
est ce que je peux faire une simple colo rouge type majirouge ?

un grand merci pour vos precieuses reponses :-)
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@Galadriel 2a Je suis pas hyper avisée en coloration mais je suis presque sûre que pour obtenir un bordeau, ça peut fonctionner :) Il y a un peu d'oxydant dans les colorations donc ça éclaircit légèrement les cheveux donc ça devrait être possible d'obtenir un bordeau avec du chatain foncé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes