Coloration Tie and dye

9 Juin 2011
246
142
2 914
Lille
@Napoléon

Si tu veux faire ça sans risquer la courroux maternelle tu peux essayer de négocier un spray éclaircissant ! Ça va te les blondir progressivement au soleil. (mais faut être assez clair de base sinon c'est un peu inutile)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cocomilie.;3364977 a dit :
J'ai de plus en plus envie de passer le cap.. Mais j'ai peur que le coiffeur de ma petite ville ne comprenne pas bien ma requête même avec une photo, ou que ça coute une blinde. Et je me vois pas me dépatouiller avec des colos toute seule.
En tout cas faut que je réfléchisse, j'ai des cheveux longs et raides, j'aimerais un truc assez naturel pour le moment, un dégradé un peu plus clair que ma couleur naturelle, seulement sur les pointes. Dommage qu'elles soient fourchues d'ailleurs, je vais devoir couper des bons cms. :tears:
Le blond ne m'ira pas je pense, et j'ai un peu peur du résultat, on voit souvent des cheveux longs ondulés ou des cheveux courts raides avec des ombré, donc moi et mes cheveux bruns + raides + longs j'ai peur que ça fasse tache.

J'ai les cheveux longs bruns et raides et c'est très bien passé. Après, comme je les attache la nuit, le matin ils sont ondulés mais ça passe dans la journée, et c'est vrai que c'est plus joli sur cheveux ondulés mais raides c'est bien aussi :).
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
J'ai trop envie de faire çaaa:

tumblr_m6r7tkGxRU1rscn9zo1_250_large.jpg


Mais je sais pas si on peux le faire soi même, sachant que j'ai jamais fais de coloration, bref je suis une bille. :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
x-rated;3366203 a dit :
J'ai trop envie de faire çaaa:

tumblr_m6r7tkGxRU1rscn9zo1_250_large.jpg


Mais je sais pas si on peux le faire soi même, sachant que j'ai jamais fais de coloration, bref je suis une bille. :cretin:

Oui c'est carrément possible de le faire seule.
Tu te décolores une première fois jusque le plus haut que tu veux en essayant de pas en mettre trop en haut et de plus en plus en bas, tu laisses poser 20-30 minutes. Puis une ou deux semaines après tu n'en remets que sur les bouts, pareil en essayant d'estomper un peu la crème en haut. Et hop dégradé !
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Dans 20 minutes j'ai les pointes violettes ..
J'essayerais de vous faire une photo, mais j'ai les cheveux bouclés/ondulés donc pas besoin de faire attention à l'égalisation :)
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Pantaleon;3366234 a dit :
Oui c'est carrément possible de le faire seule.
Tu te décolores une première fois jusque le plus haut que tu veux en essayant de pas en mettre trop en haut et de plus en plus en bas, tu laisses poser 20-30 minutes. Puis une ou deux semaines après tu n'en remets que sur les bouts, pareil en essayant d'estomper un peu la crème en haut. Et hop dégradé !

Ça a l'air tellement simple dis comme ça mais je suis sûre que j'y arriverais pas :gonk:
 
23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
Pantaleon :oo: Whouaaaaaaaa c'est trop magnifiiiiiique !!! :bave:

Bon moi j'ai du retarder mon tie & die mais je vais le faire avant la fin du mois et finalement je me suis décidée sur le bleu faut que j'en trouve un qui flash bien ! Et je viendrais mettre des photos et rassurer (ou pas haha) les grosses quiches comme moi en décoloration parce que je vais le tenter "maison" :yawn:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je viens de me faire un ombré hair. Cela faisait longtemps que ça me travaillait. Quel changement ! Déjà je ne pensais pas que mes cheveux prendraient aussi bien le blond, je pensais plutôt qu'ils seraient ressortis roux (ce qui ne me dérangeait pas). En revanche, j'ai foiré mon dégradé ! Je suis monté trop haut et on ne voit pas deux types distincts de blonds. C'est un peu le même partout, clair et doré (trop doré, même, je pense peut-être le cendrer davantage, on verra). J'ai laissé trop poser je pense, au niveau du deuxième passage, celui sur les longueurs. Disons que c'est traître parce que mouillés les cheveux font plus foncé, et je pensais qu'ils resteraient blonds foncés et finalement ils sont aussi clairs que sur les pointes.

Je vous montre le résultat, ne citez pas s'il vous plaît ! Et mon sidecut aussi en prime, pour celles à qui ça plaît :)

dscf7427r.jpg


dscf7426.jpg


dscf7431u.jpg
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Vous me faites rêver avec vos ombré hair réussis :gonk:. Demain je vais m'acheter une coloration blonde platine et j'espère que ça marchera cette fois-ci..

Tristana ta coupe de cheveux est trop belle <3
 
9 Juin 2011
246
142
2 914
Lille
Birdie.;3374544 a dit :
Vous pensez qu'une simple coloration de grande surface pourrait faire l'affaire pour commencer (sans avoir à décolorer) ? Ou bien même peut-être, un spray éclaircissant pour cheveux blonds ?

Si tu as les cheveux très bruns une coloration ne suffira pas : la couleur ne prendra pas et tu ne verras aucune différence.
Quand ma lubie ombré a débuté, j'ai été acheter un shampooing qui éclaircissait les cheveux progressivement et à part me les abimer ça ne m'a rien fait (je laissais poser plusieurs heures pourtant)
g-10000.jpg

J'imagine que c'est un peu pareil pour les sprays : la quantité d'eau oxygénée doit être trop faible pour nous brunettes !

Sinon l'ombré hair d'Alexa Chung est canon comme ça ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes