Comité de soutien des Mads en période de révisions

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé le premier exam de la session, hier midi. Pas facile facile par rapport aux exos que j'ai pu faire pour m'entrainer. Bon on verra bien.

Le prochain c'est le 6 février, je pourrais y aller sans rien réviser vu que j'ai déjà vu le cours l'année dernière et qu'on a le droit aux documents, mais ça me fera culpabiliser quand même donc. Pour l'instant j'ai rien commencé, j'arrive pas du tout du tout à m'y mettre.
 
22 Avril 2007
213
51
2 914
32
Reims
wouh un "examen" de passé mdr j'ai ma JAPD je peux passer mes exams tranquilles jusqu'à la fin de mes études mdr !!! (par la même accoasion j'ai loupé un DS !)
 
8 Mai 2008
95
0
2 187
cachan
Salut a toute ! Je viens vous rejoindre ! je pense qu'on sera pas de trop. Je passe mon bac L cette année et même si pour le moment je suis "plutot" à l'aise je suis quand même super stréssé. Jsuis complet niveaux dst jusqu'au vacance. Ce samedi 4h de filo, samedi prochian littérature, et après espagnol :puppyeyes:.
Je sais que YES WE CAN mais pour moi ce sera pluto NO WEEK END (comme dirait l'autre). Après les vac, semaine complète de bac blanc et ensuite surpriiiise. :cry: En plus notre prof principal nous a rajouté une matière (soi disant pour nous aider) mais ce prof en vrai on sait pas trop c'est quoi sa matière.
Pour les miss qui doute pour leur bac: un bon truc: dites vous que des plus con que vous l'on eu !:happy:
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
La semaine prochaine semaine d'évaluation (bac blanc), je n'ai pas commencé à réviser, je suis une fainéante. Je m'y prend toujours au dernier moment. C'est fou ça, je n'arrive pas à étaler mes révisions sur 3 semaines.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dites il faut combien de temps en moyenne, entre le moment où les partiels ont été corrigés et l'affichage des notes ? Je sais que ça varie selon les facs mais vu que la mienne ne donne aucune indication :/..
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Dans deux semaines et quelques, j'ai un exam de sociolinguistique et j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie !!! Hier durant le cours, lorsque le professeur donnait un millième truc de diphtogaison francienne à apprendre par coeur j'ai eu les larmes aux yeux, je vais pas réussir, je vais échouer, et toute ma vie va s'écrouler. aaaaaaaah.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Atsu;933297 a dit :
Dites il faut combien de temps en moyenne, entre le moment où les partiels ont été corrigés et l'affichage des notes ? Je sais que ça varie selon les facs mais vu que la mienne ne donne aucune indication :/..

Chez moi ça se passait comme ça :
Samedi 24 janvier 2009 : fin de la correction des épreuves terminales
- Mercredi 28 janvier 2009 : fin de saisie des notes
- Jeudi 29 janvier 2009 : préparation des jurys
- Les jurys du premier semestre se réunissent le vendredi 30 janvier 2009.
- Publication des résultats à partir du lundi 2 février 2009.

J'imagine qu'il ne doit pas y avoir des délais bien différents dans d'autres facs ?! Et j'ai écrit "se passait" car les jurys n'ont pas eu lieu, et certains de mes enseignants font grève dès lundi, jour de rentrée...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Naïve.;934193 a dit :
Ouaaais, aller à la bibli c'est ce qu'il y a de mieux :d
(sauf quand tes amies y vont aussi, s'installent en face de toi, que du coup tu enchaines les pauses clopes-gossip et que tu finis ta journée de boulot au bar du coin à l'heure de l'happy hour...)
En fait, c'est impossible d'échapper aux tentations, elles sont partout !

Partiel d'éco, demain 8h30, un samedi, BORDEL.
J'ai tout révisé comme il fallait, j'espère que ça va marcher, même si, avec le contrôle continu, il y a peu de chance que je ne valide pas...

J'avoue c'est le bad quand t'es bien motivée et tout.. et puis là "bon allez, on pause 10mn", et les 10mn se transforment en une heure... puis deux... ah bon, comment ça la bibli ferme dans 20mn ?! Mais bon, y a toujours moins de tentations qu'à la maison je pense.

Le mieux c'est genre une bibli parisienne (enfin pour celles qui habitent à Paris), SEULE.

(et puis bonne chance pour demain petit cornichon !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Sensy;934032 a dit :
J'ai mon semestre :d Et avec beaucoup (beaucoup) plus que ce à quoi je m'attendais.

Yes \o/ Félicitations :)

Je me sens pas du tout en mode révisions. Je me couche hyper tard, je sors, je bois, je fais des grasse mat', je traine énormément à me trouver mille excuses pour ne pas m'y mettre. Rien me motive aussi, c'est des cours chiants, du par coeur, j'ai horreur de ça. Puis les bons résultats que j'ai eu avant ne me poussent pas à m'affoler. J'ai pas envie de passer mes dernières semaines en Italie à bosser, no way.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes