Comment accélérer la pousse des cheveux ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Pour le lait de coco, il faut l'appliquer comment ? Sur cheveux secs ou humides ? Et faire un shampooing avant ou après ? Une fois rincé ça pue vraiment beaucoup ?
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Sur cheveux secs, le laisser agir toute la nuit (idéalement pendant 13 heures), le rincer puis faire 2 shampooings !
Après les 2 shampooings il n'y a plus d'odeur !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai testé le lait de coco la nuit dernière, j'ai pas trouvé ça si liquide que ça (pourtant c'est bien le lait de coco à 99% made in Auchan), enfin c'est justement facile à mettre dans les cheveux mais ça n'a pas dégouliné partout. Par contre effectivement ça pue pas mal. M'enfin en général je fais des hennés et ça pue bien plus (enfin je suis un peu tordue parce qu'au final c'est une odeur que j'aime bien). Je suis prête à recommencer régulièrement, c'est vraiment pas chiant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Coupez les la veille d'une pleine Lune, résultat 150% en 1 mois : +1,5 cm au lieu de 1 et ça c'est vrai je l'ai fait, et ça marche à l'envers pour les poils !!!
Rasez ou épilez vous 1 jour avant une lune noire, pareil pour les ongles :fleur:

Pour le lait de coco, je me suis renseigné chez mon coiffeur la dernière fois que le truc est ressortisur topi,c'est une hérésie ... ça marche pas

Ca peut les fortifier, comme la levure de bière, comme la cystine B6 aussi mais jamais les faire pousser plus vite, enfin essayez mais je reste sceptique :happy:
faudrait faire un panel sur 100 personnes et voir le pourcentage, je donne un petit 5 % ...:P
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Moi j'utilisais le l'huile de coco , ça sent moins ça assouplit le cheveux mais rienn'a poussé comme d'habitude quoi .

D'ailleur j'aime bien l'odeur moi XD.
 
A

Ancien membre

Guest
Pour celles qui essayent le lait de coco (Nadja..), tenez nous au courant du résultat, ça m'intèresse beaucoup !
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Stille a dit :
Il parait aussi qu'il est bon de bien se frictionner le cuir chevelu pendant le shampooing (ou même en dehors).
Ca c'est parce que ça stimule la circulation sanguine du cuir chevelu, ça améliore la qualité du cheveu mais ça ne le fait pas pousser plus. :happy:
 
18 Décembre 2007
68
0
2 187
Bordeaux
Bon moi j'ai quand même remarqué un truc :cupidon: !
En Novembre je me faisais poser des extensions et je me coupais la frange à hauteur des sourcils.
J'ai pris la mauvaise habitude depuis maintenant 5 ans ( ou plus ) de me laver les cheveux chaque jour... Et pour ne pas assécher mes extensions, en plus du shampooing, à partir de Nomvebre, j'ai fais un masque CHAQUE JOUR !
En Février je retirais mes extensions, mais je continuais mes masques en plus du shampooing...
Voilà maintenant 4 mois 1/2 que mes cheveux sont nourris tout les jours avec des masques...
Ma frange m'arrive maintenant à hauteur de la bouche, elle a gagné entre 8 et 10 cm en 4 mois 1/2 et ceci grace aux masques je pense... Les nourrir leur a donné de la force, et ça a dut booster la poussée !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Les cheveux sont censés pousser entre 1 et 2 cm par mois (plutôt 2 en été) donc c'est pas très étonnant que ça pousse d'1,5 cm en un mois. La pleine lune et tout, j'y crois pas personnellement.
Pour le lait de coco forcément les coiffeurs ne diront pas que ça marche, c'est toujours comme ça, donc ça ne m'étonne pas, mais attention, je n'y crois pas forcément, je trouve juste que ça peut être marrant d'essayer, tant que ça ne me saoule pas et puis si ça pouvait marcher ce serait un plus (ce serait même giga top). Bon par contre j'ai pas envie de mesurer mes cheveux, il n'y a en a pas un comme l'autre, j'ai un dégradé donc euh ... rendez-vous dans six mois. :nerd:
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
De toute façon le lait de coco même si ça marche pas, c'est un super soin pour les cheveux ! C'est un des trucs qui les nourrit le plus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes