Comment annoncer à ton plan cul que tu es maintenant en couple ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 7 juin 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Mavala.

Mavala.
    Expand Collapse
    Doit obéir à Pumbaa.

:hesite:

Sugar&Sarcasm a BigUpé ce message
  3. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Je ne considère pas que je l'ai ghosté parce qu'il n'a pas cherché à me contacter, mais on a juste arrêté de s'écrire. Ça a dû être un truc comme "hey je peux pas venir ce soir" et basta. Mais bon ce n'était pas un ami auparavant, et on n'avait pas grand chose en commun, à part le fait de partager nos fluides tous les dimanches pendant quelques mois :cretin:

Chocapiix, Marie-Gertrude, Freehug et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Je ne sais pas trop quel cas je suis.
    Ce que je sais c'est que je me suis faite ghoster, apparemment. Après 8 mois de câlins réguliers, de blablatages, de "que je laisse un peu de mes affaires chez toi"... Bref. Je ne comprends pas et je suis un peu déçue. J'avoue que j'ai du mal à encaisser la fin de cette relation. Pas parce que j'étais amoureuse, ni parce que je nous trouvais potentiel de couple. Mais juste parce qu'il me rendait bien, contente. C'était franchement une cool relation. C'est rare. En fait je pense que c'est ça qui me rend triste. La fin pourrie d'une jolie relation rare.

Lis, Hewilan, Freehug et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Freehug et Kmarlou ont BigUpé.
  6. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Hm, moi j'ai déja eu le coup du mec avec qui je sexe mais qui lui nous voit comme une sorte de couple et du coup grosse jalousie quand il apprend qu'il est pas tout seul :cretin: (comme quoi, la communication ça a du bon!)
    Bon au final ca s'est bien passé, on est ensemble maintenant et j'ai du dire au revoir à mon autre plan cul qui était content pour moi. J'ai fait ca par message, tranquillement, il a très bien compris !
    Il y aussi celui qui n'a pas cru au fait que j'avais qqn et qui était persuadé que c'était une excuse bidon x)

Freehug a BigUpé ce message
  7. Leo la Libellule

Leo la Libellule
    Expand Collapse
    On s'envole, on s'envole, on s'envooooole!

Hum... Tout ça me rappelle des mauvais souvenirs
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Du coup, dans ce cas, ni l'annonce de face ni par message n'a fonctionné. Deux ans plus tard, il m'arrive toujours de me demander si j'aurais pu faire en sorte que les choses se passent mieux...
    L'article m'apporte autant de questions que de réponses, mais je le trouve très bien!

Freehug et Merry-go-round ont BigUpé.
  8. Marie-Gertrude

Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

BastetAmidala a BigUpé ce message
  9. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Oh, ça me rappelle mon dernier plan cul qui a très mal pris le fait que j'étais plus trop d'humeur à le voir, me l'a dit trois mois après quand je suis revenue lui parler et quand je lui ai proposé de s'expliquer m'a dit qu'il avait une fille qui lui plaisait maintenant :cretin: vive la discussion !

Leo la Libellule a BigUpé ce message
  10. Lhine

Lhine
    Expand Collapse
    Puzzle incomplet

Moi je suis rentrée dans le vif du sujet avec mon PC il y a quelques semaines. On est ami à la base, on se sent bien quand on est ensemble et on partage des moments qui font penser qu'on est en couple ... Donc il a fallu mettre les choses au clair. Nous ne sommes que des "sex friends" et basta.
    Il m'a avoué que ça le toucherait le jour où je lui apprendrais que je suis en couple mais qu'il serait content pour moi. Il en va de même pour moi. C'est vrai que ça sera quand même la fin d'une "certaines relation" et j'ai la crainte que notre amitié ne tienne pas derrière, mais on verra. Au moins, je pense qu'il a été honnête envers moi et moi de même. C'était pas forcément la discussion la plus sympa qu'on ai eu mais j'en suis contente, et je vous encourage également toutes (et tous) à communiquer régulièrement pour éviter les malaises et autres. (Bien sûr, il y aura toujours des personnes qui ne se sentiront pas à l'aise de parler et préféreront faire traîner les choses, mais au moins on essaie de notre côté :happy:)

just_in_case, Anableps et Rose Cantel ont BigUpé ce message.
  11. Neillagg

Neillagg
    Expand Collapse

Ça me rappelle un des mes plans PC qui m'a ghostée il y a quelques mois car il était en couple. J'ai mis une semaine à capter le truc et j'ai trouvé ça totalement irrespectueux cette façon de faire. Je l'ai revu un peu après et il m'a sortit un speech comme quoi il voulait pas me faire de peine blabla, ce à quoi j'ai répondu très sincèrement que je n'avais aucun sentiment pour lui, que je n'étais pas triste mais contente pour lui mais que la prochaine fois, il serait sympa de faire preuve ne serait-ce que de respect!
    Finalement sa relation a été de courte durée, et il est revenu vers moi (bon je me suis sentie bien faible d'accepter de partager mon lit avec lui de nouveau mais bon il était un peu trop sexy :hot:. Après je suis retournée en France donc plus de cul entre nous, mais on prend régulièrement des nouvelles ! )

12. Lioncourt

Lioncourt
    Expand Collapse

Ahlala j'ai appris une fois qu'un plan cul s'était casé... sur fb, vous savez la fameuse étape du changement de statut, alors on en avait déjà parlé; que nous 2 ça n'irait jamais plus loin et la dernière fois que je l'avais vu je sentais la prise de distance donc ça ne m'a pas fait plus mal que ça (d'ailleurs on est toujours amis) mais le choc de l'apprendre comme ça XD

Et l'actuel on galère à se voir à cause de son taf et de mes études et suite à un petit moment de silence radio je reçois: "bah alors tu t'es trouvée un mec?" j'ai trouvé ça assez drôle qu'il me demande ça comme ça et je lui ai répondu que non non et que si ça devait arriver il serait mis au courant tout de même!
    Je suis tout à fait d'accord ce n'est pas parce qu'on est juste plan culs qu'on ne se doit pas le respect, c'est même très important dans une relation de ce type. =)

Chargement...