Comment maigrir sans perdre des seins ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par littl3fairy, le 20 août 2007.

  1. littl3fairy

    littl3fairy
    Expand Collapse

    Question peut être étrange mais j'en ai marre de maigrir et perdre automatiquement le peu de poitrine que j'ai !
    Je fais en ce moment du 90 B, j'en suis fière même si par moment j'aimerai un ti peu plus mais il faut que je maigrisse parce que pendant les vacances j'ai pris 1 ou 2 kg qu'il ne fallait surtout pas que je prenne. Hors, je sais très bien que si j'entreprends defaire un régime, je vais aussi perdre de la poitrine et je ne veux pas ... :s

    Auriez-vous une solution à me proposer ?

    Je vous remercie d'avance ! =)
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Faire du sport et manger sainement. Le régime, je trouve ça un peu abusé pour 1-2 kilos. T'évites de grignoter, tu te bouges et normalement tu perdras les kilos en trop. Mais bon, les seins étant composé en majorité de graisse, c'est logique qu'ils suivent les prises et les pertes de poids donc bon... on peut pas tout avoir ;) lol
     
  3. °~ Miss Bulle ~°

    °~ Miss Bulle ~°
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    Peut etre que si tu fais du sport, que tu vas courir ou que tu fais des abdos, au lieu de faire un régime, ça te ferait perdre des kilos sans te faire perdre de la poitrine ??? Je suis pas une spécialiste, mais jte conseille ça.
    Bonne chance !!!
     
  4. Arantza

    Arantza
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'avais lu quelque part que pour maigrir sans perdre des seins il ne fallait pas perdre plus d'un kilo par mois.
     
  5. Snow

    Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

    Spooort :d
     
  6. Madmoizelle Champy

    Madmoizelle Champy
    Expand Collapse
    En hibernation

    Moi j'ai lu que si avec un régime, tu perds tes seins c'est que tu fais mal le régime, ou alors que le régime est mauvais. Ca devrait être la dernière "réserve de graisse" à partir
     
  7. mandy592

    mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

    J 'ai le même probléme que toi , j 'apprehende de perdre du poids , parce que je sais que automatiquement je vais perdre mes seins ....:sad:
     
  8. orange sanguine

    orange sanguine
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Big conseil super geniale en 4 lettres : NAGE
    Parce que sa renforce les muscles qui supportent les seins, et que donc du coup ils vont moins pendre et paraitre plus volumineux. Ensuite, parce que ya rien de mieu pour affiner la silhouette, et comme c'est de l'endurance, et ben tu va automatiquement mincir, vu que la graisse sera remplacee par du muscle, et comme dans les seins ya pas de muscles ben de toute facon rien va venir remplacer la graisse et elle va rester. Du coup tu peux continuer a t'alimenter pareil et garder ta ligne ET tes seins, a la seule condition que tu nage au moin 3 fois par semaine pendant au moin 1 h. Sa vau le coup nan ?
     
  9. Claire1977

    Claire1977
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Salut !

    Je suis nouvelle ici. Je me présenterais plus tard dans le forum adéquat.

    Je trouve aussi qu'un régime pour un ou deux kilos c'est exagéré. Je te conseille d'éviter de commencer des régimes. Tu risques de faire le "yoyo". Je n'en ai jamais fait mais ma mère oui. Il faut manger de tout et équililbré et bouger.
    Je suis un peu dans le même cas que toi. Je voulais mincir sans perdre mes seins, mon 90B. Je mesure 1,65 m et je pèse 57-58 kgs (j'ai les os lourds). En 2008, je pesais autour de 60-61 kgs. Depuis deux ans, je cours et j'ai perdu, je me suis affinée, amincie. J'ai perdu du dessous de poitrine, peut-être un peu de tour de poitrine, bien que je mets toujours du 90B. J'ai perdu aussi du tour de hanches, de taille. Mes fesses se sont raffermies aussi. J'ai bientôt 33 ans (au mois d'août prochain). Je trouve mes seins plus menus qu'avant, enfin c'est peut-être une impression. Je ne sais pas. C'est la raison pour laquelle je cherche aussi des conseils pour savoir comment ne pas fondre, mincir des seins. Je suis fière de mon 90B. Je fais aussi de la musculation d'entretien depuis une dizaine d'années.
     
  10. erorua

    erorua
    Expand Collapse

    Chaque personne est particulière.

    Dans mon cas, je suis plutot de nature sédentaire. A peu près 6ans que j'ai arrêté le sport hebdomadaire. L'été dernier j'ai décidé de me remettre au sport doucement en faisant de L'aqua Bike. Cela consiste comme le dit son nom a faire du vélo dans l'eau, j'y allais deux fois par semaine durant 45 min pendant environ 3 mois. C'étais censé améliorer ma cellulite. Peut-etre... Mais j'ai perdu des seins !! Et quasiment pas des autres endroits.

    Février 2012 je bosse pendant un mois, un travail actif pendant 6h 6j/7j. J'ai de nouveaux perdu des seins.

    Sachant qu'entre temps je n'en ai pas repris bien évidemment, sinon cela serai trop facile.

    Donc dans mon cas, il s'avère que si je fais une activité je perd des seins.

    Perso ça commence à devenir problématique, car j'ai pas envie de faire du sport et de me retrouver comme une planche à pain, j'aime avoir un minimum de forme féminine. (et mon copain aussi aimerait bien!)

    Donc voila si qqun a la solution au topic : "Comment maigrir sans perdre des seins" je suis preneuse.
     
  11. artme

    artme
    Expand Collapse
    Détendue

    J'ai debuté un régime afin de perdre les 5 kilos que je stock depuis 3 ans.
    j'ai perdu un peu plus de 3kilos en 3 semaines, je mange de tout mais en petite quantité et j'ai repris la course à pied.
    J'ai de la poitrine "90D", mais depuis quelque jours je constate également qu'elle s'est pas mal amenuisé, je flotte pas encore dans mon soutien gorge mais c'est quand meme assé frustrant ;0... je pense que le probléme vient du fait qu'il ne faut pas s'acharner a perdre trop vite, 500g par semaine est suffisant, et quil faut ciblé les zones en faisant des exercices localisé.
    Je suis du coup un peu découragé, car c'est plus simple de restreindre son alimentation, que de s'acharner sur des abdos ou des flexions.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Jenkins
    Réponses :
    2
    Affichages:
    3043
  2. Ami
    Réponses :
    9
    Affichages:
    7567
  3. Hilary
    Réponses :
    8
    Affichages:
    2330
  4. Freehug
    Réponses :
    0
    Affichages:
    936
  5. Juu'
    Réponses :
    4
    Affichages:
    2803