Conseils de tatoués

22 Septembre 2006
14
0
3 662
Longuenesse
Kikou à tt le monde !!
Voilà,j'ai 14ans,cela fesait un moment que je réléchissait à l'idée de me faire un tatouage,c'est un acte réfléchi et important,mes parents sont d'accord.
Je voudrais un tatoo chinois au cou (signe de l'amour) mais je voudrais savoir la douleur ressentie ?
Le prix ? Etant donné que moi ca serait 4cm sur 4cm ...
Merci d'avance à tt ceux qui répondront !!;)
 
7 Décembre 2006
244
0
2 897
Meaux
Pour le prix, il vaut mieux te renseigner chez le tattoueur et d'en faire même plusieurs pour trouver le plus avantageux qualité-prix ! En ce qui concerne la douleur...je ne me suis jamais tattoué mais je pense que c'est comme le piercing, cela dépend de l'endroit et surtout de la personne !!! beaucoup disent ne rien sentir quand elles se font piercer le nombril...alors que moi j'ai jonglée !!!
Je pense qu'il faut quand même être assez détendue pendant l'acte et bien respirer...c'est tout ce que je peux te conseiller !!! attends quelques autres conseils de tattouées...elles pourront t'aider plus que moi !!!
En tout cas tu a l'air d'avoir des parents très tolérant....parce que moi un tatouage à 14ans...je n'y pense même pas !!! Ma fille attendra ses 16ans !!!! lol :P
 
19 Juillet 2006
49
1
3 669
PARIS
myspace.com
Je trouve que 14 ans c'est un peu jeune pour décider de se faire tatouer, parce que bon, ben c'est indélébile...

SInon, pour les prix, ça dépend surtout de la ville dans laquelle tu habites je pense, (à paris ils sont FOUS!!!:eek: ).

Et la douleur, ça dépend aussi de l'endroit où tu veux te le faire faire. Plus il y a de la chair, moins ça fait mal. Inversement, quand ça tape directement contre l'os, ça fait très mal^^
Le cou je pense que ça va être douloureux, mais surtout, je pense que c'est très voyant...


Voilou!
 
4 Janvier 2007
7
0
2 862
sucy en brie
coucou


reflechis vraiment pour ton tztouage jai attendu 6 ans pour me decider a le faire !
pour la douleur , plus il y a de muscle et de cartilage plus c douloureux moi je lai fait sur l'omoplate et g pratikement rien senti saus a a cote de l'aisselle la ou y a du gras tu vois !, ma pote se l ai fait sur la colonne et n'a rien senti non plus.
pour la couleur demande au tatoueur il te conseillera ; fais gaffe au noir ki au bout dun moment peut virer au bleu avec le temps
le prix comporte la taille, les details et la couleur
renseigne toi bien sur ton tatoueur, pas faire ca nimporte ou evidemment.Vo mieux mettre cher et pas avoir d hepatite c ....
tas decide de le faire dans le cou , c est sympa mais pense kand meme au fait que tu las a vie et dans el cou c franchement visible donc sois sure de toi
aujourdhui tu peux demander a avoir un tatouage qui dure dix ans , dans certains endroits ils peuvent te le proposer en fait ils ne tatouent pas sur toutes les couches de peau ce qui fait kau bout de kkes années il disparait, c bien comme procédé surtout si on est pas sur de l'endroit.

voili voilou jespere tavoir aide au max
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
A mon avis dans le cou yaura pas beaucoup de tatoueurs qui voudront bien te le faire, surtout à ton âge, car ils appellent ca un "suicide social"
Beaucoup d'employeurs( même si je ne suis pas d'accord avec cela) sont très mefiants et ne veulent pas de gens tatoués (surtout dans des métiers ou tu es en rapport avec le public)

En plus comme tu es très jeune, tu ne sais pas ce que sera ta vie plus tard et tu ne sais ce que tu feras comme métier ( même si tu penses être sûre maintenant , enfin je ne sais pas)
Je te conseille d'attendre vraiment plus de temps pour te faire un tatouage à cet endroit....
Par contre si tu es vraiment vraiment sûre que ce que tu veux te faire représente quelqueschose d'important pour toi, (il faut que ton tatouage soit significatif), et que tes parents sont OK, pourquoi pas , mais je ne te conseille pas à cet endroit du corps, il y en bcp d'autres très jolis et moins risqués pour ton avenir professionnel...

Sinon je te donne l'adresse d'un très bon tatoueur sur Paris
Royal tattoo studio
48 bd de l'hopital
75013 paris
01 43 31 46 64
 
A

AnonymousUser

Guest
Sans vouloir juger ni rien, je comprends pas comment tes parents peuvent accepter ça. Tu n'as que 14 ans :eek:.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
de toute façon aucun tatoueur ne fait un tatouage "pas cachable" pour un 1er

reflechi, tu crois pas qu'un tatouage (pour un acte reflechi,t 'as pas trouvé plus banal ? enfin les gouts hein) sur le cou ça va te fermer des portes ?
aux entretiens d'embauche tu mettra une echarpe en pleine canicule ?

reflechis encore à ça (et au reste) pdt au moins 4 ans...
d'ici là t'auras ptet arreté de t'inquieter de la douleur (vive)

à 14 ans je voulais un dragon au milieu du dos
et je pensais meme pas à la douleur
j'ai bientot 25 ans et ce meme dragon est loin de finir sous ma peau
je le trouve tjs tres beau, mais il ne m'interresse plus
il ne me correspond plus
entre mes 14 et 18 ans (1er tatouages) ma personnalité et mes gouts ont evolués, mon style aussi
j'aurais l'air con si je l'avais aujourd'hui, parceque pas facile à recouvrir
 
21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Mylouze a dit :
de toute façon aucun tatoueur ne fait un tatouage "pas cachable" pour un 1er


Aucuns bons tatoueurs plutot...Ma cousine s'est fait faire un tattoo dans le cou pour le 1er...mais c'est pareil, aucuns bons tatoueurs le fera sur une fille de 14 ans.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes