cosmetiques discount sur paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par mayura, le 17 novembre 2008.

1. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Voila ,j'aimerais vivre sur paris
    J'aimerais trouver des mangasins de cosmetiques à prix reduit de marques, et quelles marques en questions.

ex:à montpellier,on a saga par exemple qui vends du bourgeois,loreal,evoluderme,fa,swarkoft............

Moi j'aimerais avoir des adresses sur paris.

Aussi j'aimerais trouver un grossiste en produit de coiffure professionnelle(shampooing,laque,masque,apres shampooing).

2. Murmure

Murmure
    Expand Collapse
    Amoureuse désespérée

City Pharma, rue du Four dans le 6ème, les prix peuvent être vraiment intéressants (comparé au Parashop où je me rendait auparavant, en tout cas - une petite recherche Google te confirmera).
    Mais c'est surtout si tu t'intéresses aux marques vendues en pharmacies (Avène, Vichy, Nuxe, Weleda, La-Roche-Posay...), et il y a la souvent pas mal de monde. A toi de voir.

3. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

c'est vrai qu'elle est bien, ma fac est tout près donc je peux y aller souvent :) c'est rare dans ce quartier !

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Dans le métro, tu as Presty Woman, un petit à Châtelet les Halles et un grand à Gare de Lyon. Il y a des marques type Bourjois, très discount. Je n'ai jamais regardé en détail, mais je pense que c'est pas plus mal qu'ailleurs.

5. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

dans la gare de Lyon: pas mal enfin c'est surtout des vieux modeles

6. °mllelou°

°mllelou°
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

rue des pyrénées dans le 20e une boutique tres interessante. c'est le meme principe que le passage de l'industrie. des produits pour les cheveux de marques à tout petits prix.cela va du shampoing l'oréal expert en passant par les sèches cheveux de salon ou bien les colorations comme chez le coiffeur ou on crée soit meme sa teinte.
    je recommande!

7. souris94

souris94
    Expand Collapse

Et bien je viens de trouver un super plan en proche banlieue à Vitry sur Seine (près de la porte d'Italie).
    C'est une pharmacie Lafayette qui vient d'ouvrir et dont les prix sont carrément moins chers que Citypharma rue du Four à Paris.
    Le choix est presque aussi impressionnant en produits de parapharmacie et diététique. Toutes les marques que vous citez sont là-bas. C'est au 2 avenue Lucien Français près de la mairie de Vitry.

8. sagacosmetiques

sagacosmetiques
    Expand Collapse

Bonjour, je suis représentante de Saga Cosmétiques.
    Je suis heureuse de vous annoncer que nous aurons bientôt, d'ici un an à peu prêt, un magasin à Paris.

Pour plus d'informations :
    FACEBOOK : SAGA Cosmétiques | Facebook
    TWITTER : Saga Cosmétiques (SAGACOSMETIQUES) on Twitter
    Site internet : SAGA Cosmétiques - Accueil - Cosmetiques de marques à prix réduit, discount

Et si vous avez n'importe quelle question, n'hésitez pas à me contacter !

Email : johanna.gaudeau@saga-cosmetiques.com

Chargement...