couture et co

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par perfect, le 29 juillet 2007.

1. perfect

perfect
    Expand Collapse
    Energie à revendre

hello les madmoizelles!

je cherche desesperement des vraie et simple explication pour faire un pantalon thai et sarouel?quelqu'un pourrait m'aider?s'il vous plait!!!!!!

autre chose je suis entrain d'essayer de me faire un bandeau un peu dans le style de latelierclochette.sky mais je ne comprend pas comment on peut coudre l'etoile je ne comprend rien el veut pas se plier comme je veut!

merci pour votre futur aide!

2. PrincessCoccinell

PrincessCoccinell
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors pour ce qui est du pantalon, je ne peux pas te répondre, je n'en ai aucune idée !

Pour ce qui est du bandeau, je n'ai pas bien compris, est ce que tu parles d'une bandeau : "T-shirt sans bretelles", ou d'un bandeau : "pour mettre sur la tete" ??

Si c'est la première réponse, Nunuche à fait un tuto sur son blog : http://nunucheland.blogspot.com/2006/09/its-tuto-time.html

Sinon, bah, je verrais comment faire, mais pour expliquer, ouhlala !

Bon, j'ésepère t'avoir aidé !

[le lien du blog ne donne rien]

3. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

Moi je voudrais savoir comment vous faites, celles qui fabriquent leurs tee-shirt elles-même, vous prenez quoi comme tissus ? parce que même customiser un tee shirt avec la machine à coudre, c'est mission impossible si il est un peu élastique !!!

4. perfect

perfect
    Expand Collapse
    Energie à revendre

je parle d'un bandeau pour mettre sur les cheveux!

5. la custo des choupines

la custo des choupines
    Expand Collapse
    Folle de custo

pour ton
    sarouel
    , j ai peut
    être
    un idée simple: prends une de tes jupes courtes ou longues puis coudre a l entre jambe... voila!!!
    ps: tu
    peux coudre avec du fil de couleur,
    ça
    donnera un genre...

6. PETITWINNY

PETITWINNY
    Expand Collapse

Bonsoir,

j'ai un tuto que j'ai récupéré sur un site internet pour un pantalon de type sarouel !

je ne sais plus sur quel site je l'ai récupéré et je ne peux pas l'insérer en pièce jointe trop gros apparement même en le zippant !

voici mon adresse mail petitwinny@hotmail.com envoies moi un mail et je te l'enverrai après !

à plouche

7. couette02

couette02
    Expand Collapse
    Un peu de folie s'il vous plait

Petitwinny ca !'intéresse aussi ce tuto il ya moyen que tu me l'envoi a moi aussi ? jet'envoi un mail sinon mon adresse c'est lisieg@hotmail.com

Chargement...