[Débats et des Modes] Le slim chez les mecs : le choc esthétique

20 Juillet 2007
71
3
2 859
TREVOUX
Chere Périphérique,

Courage à toi, nous avons survécu, même si on s'y fait pas. En effet, le Slim est bien arrivé aussi chez nous en métropole, il fait un tabac chez les mecs, tous des fashionboys, après il se décline en deux catégories chez nous: soit sur les jeunes friqués qui ont les cheveux blonds frisés qui cachent leurs visage, tu sais ceux qui sortent des écoles de riches, et qui ne portent que de la marque, allant jusqu'à avoir une gomme "le temps des cerises" pour faire style. Et puis tu as les fashions tt courts, bien propres sur eux, avec des coupes de cheveux de footballeurs et des lunettes de soleil en hiver... Cette dernière catégorie, tiens toi bien, et ben certains d'entre eux sont des skatters! Et oui, fini le pantalon " qui descend tellement bas qu'il faut des jambes de 15 cm", enfin y en a qd mm encore pr la majorité, mais les mecs exposent sans complexes leurs formes inexistantes...

Mais décidement ce slim, pourquoi? Qui a commencé à mentir en disant à sa copine/cliente/soeur "si si je t'assure ça te va trop bien tu feras un malheur là-dedans!"

Bandes d'hypocrites va!
 
11 Août 2007
26
0
2 852
CHALON SUR SAONE
Un slim sur un mec tout fin, avec la mèche de rocker et un visage de pti bébé style Mick Jagger à 20ans c'est mon kiff lol
J'ai toujours pas changé dans mes préférences androgynes... ptètr pour ça que tout mes fantasmes sont gay lol
 
14 Septembre 2007
3
0
2 862
douvaine
moi jtrouve qu'a certain garcon sa leur vas usper bien un slim avec des convers ou des vans et un tshirt stylé jadhere
jai un slim le temps des cerises noir l'otre fois jai vu le meme sur un mec sa claquai

moi jsui pour au moin ceu qui porte sa veuille se creer leur propre personalité pas comme certain et d'autre qui fon juste de se contenter de recopier
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Superbe article Périphérique, j'aime ton écriture.

Chacun s'habille comme il l'entend, mais personnellement, j'ai jamais vu un truc aussi inesthétique que le slim, que ce soit sur les filles ou les garçons.
Je trouve ça répulsif.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Déjà j'ai beaucoup de mal à trouver des filles à qui ça va bien alors pour les garçons, c'est encore plus dur. Honnêtement, pour le moment, je n'ai vu qu'un seul garçon à qui ça allait bien, quoique ça ne faisait pas aussi serré qu'un slim.
En tout cas la silhouette à droite avec le slim rouge et le haut léopard est parfaitement horrible.
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
J'aime les slims, mais pas tous.
Je ne supporte pas les slims 'seconde peau' sur les filles comme sur les mecs. Mais les slims droits, cigarettes enfin comme vous voulez, j'adore.
Je ne porte que les slims Levi's et franchement ils sont canons.

J'ai un ami qui porte lui aussi des slims, uniquement des Levi's parce qu'ils taillent bien, et ne sont pas trop moulant.

Qui dit slims dit aussi, attention aux chaussures. J'aime beaucoup avec des converses, des derbys... j'trouve ça sympa. Mais avec des mocassins pas trop, j'vous assure que ça fait PEUUUR. :eek:

Autre chose que je n'aime pas, les slims aux couleurs étranges, genre rouge, bleu électrique. Déjà je comprends pas comment on peut assumer ça, puis avouons le... c'est moche. Non ? :P
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Le vrai skinny, le moulant à fond, ça faisait sexy chez les rockers d'avant mais maintenant, je trouve ça sur la plupart de ce que j'ai pu voir, assez moche. Disons que ça correspondait à une époque, à des idées, à une provocation... Là, sur des mecs dans la rue, je trouve ça sans interêt.

Le slim, c'est autre chose. Je pense que sur certains, rares, ça peut-être beau. Mais encore faut-il ne pas être caricaturé:P . J'aime le pantalon classe, pas trop moulant et reserré en bas, avec des chaussures pointues. Mais je pense qu'il faut avoir un physique pour. Sur un jeune de 20 ans, j'aime pas du tout. Par contre à 30/40 ans ♥
 
Sur certains hommes ça le fait...
Ça depend du style du mec en fait...
C'est sur que si t'a le superbe emo qui se pointe ...:eek::eek::eek::eek::eek::eek::d:d:d:P:P:P:P
Trop beau quoi !
Puis ça dépends aussi de comment est taillé le mec.. c'est sur que si mon pote se poiné veck un slim.. bah ça lui irai bien j'pense :P( ben quoi l'est bien bien taillé mon pote ! :P:P:d)
Mais comme j'ai dit tout dépends du mec, de son style, et de comment il est taillé...
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana a dit :
Sur un jeune de 20 ans, j'aime pas du tout. Par contre à 30/40 ans ♥

Justement, moi c'est le contraire. Je pense que j'aurais moins de mal à trouver ça bien sur un "ptit jeune" que sur un mec de 30/40 ans. Enfin à 30/40 ans, je pense que la personne en question aurait vraiment l'air ridicule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes