Des gens à Berlin

11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
Pour celles qui auraient envie de tenter le yoga, je viens vous recommander chaudement les cours donnés par mon coloc qui est un mec super cool et très gentil et doux, je pense que son format est parfait pour faire découvrir le yoga à celleux qui n'ont jamais osé se lancer :)
ici les infos sur facebook
 
  • Big up !
Réactions : Whitemountain
25 Novembre 2014
203
291
1 134
Hello les Madz ! Je vais déménager à Berlin en octobre (à Wedding également @Multicolorielle, si j'avais su qu'il y avait moyen de trouver une coloc' sur le forum de Madz je me serais pas autant prise la tête pendant un mois et demi :yawn:) jusque fin mai ! Des conseils, des endroits un peu sympas à visiter/faire ? :d
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
@Whitemountain Mindfullness en allemand ça se dit Achtsamkeit - peut-etre qu'avec ce terme tu arriveras à trouver :)
sinon, mon coloc participe (ou participait je sais plus) à un cours d'achtsamkeit, c'était à Moabit donc pas vraiment le sud, et pas Mitte mais à côté. Je peux lui demander plus d'infos si tu veux.
 
  • Big up !
Réactions : Whitemountain
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
DP @Valyria on pourra se voir je te montrerai des coins sympas à wedding :)
sinon, en terme de trucs à voir : le dernier endroit que j'ai découvert récemment (même si ça faisait très longtemps que j'en avais déjà entendu parler) c'est le Teufelsberg, la colline artificelle à l'ouest de berlin sur laquelle se trouve une ancienne station d'espionnage aujourd'hui envahie de street-artistes.
Ça fait plusieurs fois que j'y retourne pour faire découvrir donc si y'en a qui veulent on peut se faire une sortie ^^ mais faudrait un jou avec du soleil ça serait plus sympa (et c'est une denrée rare^^)
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
@Herzeka Sur les gros trucs touristiques tu as tout ce qui se trouve autour de Brandenburger Tor (le Reichstag, le Siegesäule, Unter den Linden, le monument de la Shoah, etc.) sinon tu as des balades sympas sur Kastanienallee ou dans les rues autour de Boxhagener Platz à Friedrichshain (bon il faut rien acheter dans les boutiques par contre :cretin:).
Sinon t'as tout ce qui est Street Art, il y a une visite gratos d'ailleurs que j'avais faite (tu peux la trouver facilement sur google je pense), c'était sympa. Tu peux tenter Teufelsberg aussi mais je suis pas sûre que ça soit gratuit. Sinon vous pouvez vous balader autour des lacs, le Tegeler See est très sympa par exemple.

Cette semaine j'ai eu mon père en visite je l'ai aussi emmené voir Urban Nation à Bülowstrasse, c'est gratuit et c'est plutôt cool.
Bon et si vous avez quelques euros qui traînent, j'ai aussi été voir l'expo Von Monet Bis Kandinsky, c'était fantastique! Moi qui suis pas fana de peinture j'ai adoré, et je réfléchis même à y retourner! :d
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
Tu peux tenter Teufelsberg aussi mais je suis pas sûre que ça soit gratuit.
je confirme, ce n'est plus gratuit - maintenant, le collectifs d'artistes bénévoles qui gère le lieu fait payer 8 euros (et ils s'occupent de rendre le lieu accessible (genre un peu sécurisé, ils ont construit des balustrades à tous les étages par exemlpe), ils ont désamiantés certaines parties, construit un bar…)

sinon @Herzeka j'ajouterai mauerpark, le dimanche ya souvent des gens qui font de la musique ou du jonglage. Ou alors aller se balader dans le Grunewald, vers Wannsee / sur l'ile aux pans (Pfaueninsel) (ça coûte juste le prix d'un ticket de s-bahn ^^ )
sinon si tu veux rencontrer des gens alternatifs et manger gratuitement, va voir sur le site stressfaktor, rubrique VoKü (Volksküche) : le site répertorie les initiatives / actions de la scène militante gauche radicale antifa (en gros), et les VoKü, c'est des repas organisés par une communauté (généralement par un Hausprojekt), ouverts à tous.tes et gratuits (tu peux donner qqch mais c'est toi qui décide combien).
Et je pense que sur ce site il doit y avoir d'autres trucs gratuits répertoriés^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes