Des gens à Berlin

20 Février 2012
673
15 323
5 894
@Whitemountain ça dépend lesquels! Les gros du type Alexanderplatz ou Potsdamer Platz je les trouve un peu sans intérêt, ceux à thème sont plus cool : tu as le marché de noël scandinave à la Kulturbrauerei qui est vraiment cool, je l'ai fait il y a 2 ans et encore cette année et j'ai beaucoup aimé. :)
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
@Whitemountain haha non c'est la première fois qu'ils donnent un workshop ensemble. Chacun dans leur domaine ils ont l'habitude mais ensem le c'est la première fois. Je suppose que si c'est un succès ils penseront à recommencer, je peux leur transmettre qu'ils ont déjà une personne intéressée si tu veux ^^

Pour les marchés de Noël : perso j'aime pas ça je trouve que c'est toujours partout pareil, commercial, et que Tout est souvent cher donc si tu comptes choisir tous tes cadeaux de Noël là-bas j'espère que tu as du budget ^^
Mais comme @Cleos je parle des grands marchés de Noël touristiques (après moi je range ceux à thème de la kulturbrauerei dans cette catégorie aussi).
Il me semble que les marchés de Noël des villes aux alentours de berlin (et atteignables en s-bahn ou regio) sont censés être plus sympas et pittoresques.
Sinon pour ma part je vais à un marché de Noël demain (oui, alors que je viens de dire que j'aimais pas ça lol mais là c'est différent justement), dans un lieu culturel associatif de mon ancien quartier, donc c'est différent car c'est pas ultra touristique, le public c'est surtout les gens du quartier, pareil pour les stands, et au niveau des animations c'est cool car il y aura à la fois la partie extérieure typique marché de Noël mais aussi en intérieur le cinéma qui passe des dessins animés, deux concerts, un spectacle de marionettes,eine disco für alt und jung ^^
Si yen a que ça intéresse faites moi signe. C'est à la kulturfabrik moabit et on y sera dans l'aprem.

Et sinon samedi prochain un ami à moi organise avec une asso de jeunes à pankow ein antirassistischer wintermarkt, ça a l'air cool aussi avec plein de stands de bricolages à faire soi même (sérigraphie par exemple), concert aussi.
Je vais y aller aussi donc pareil si y en a qui veulent venir faites moi signe.

Je suis sur mon tel mais j'editerais mon post avec les liens fb.
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Hello ! Je m'incruste dans le joli forum de Berlin parce que je cherche une madmoizelle de confiance. En fait j'ai craqué sur une combi polaire pour le noel de ma filleule chez H&M et je voulais me la commander sur le site allemand :lol::rolleyes::shifty: En théorie ça pourrait fonctionner puisqu'on peut faire livrer dans un Abholstation (genre comme en france les points relay j'imagine) et que ma mère habitant à la frontière franco germanique, pourrait chercher le paquet sans soucis. Sauf que en discutant avec leur service client ils m'ont expliqué que pour qu'eux acceptent la commande, il leur faut impérativement une adresse allemande. :troll::vex:
D'où ma question : est ce que cela dérangerait une madmoizelle si je commandais sur le site, en payant moi, et que je fasse livrer ladite combi chez vous et que ensuite, une fois que vous la receviez, vous me l'envoyez par la poste ? (je paie évidemment les frais d'envois via paypal). Bon du coup c'est chiant comme affaire car ça vous fait passer par la poste. :ninja: Pour ma part j'ai déjà fait ça pour des filles du forum avec des commandes Zara pour des articles sold out en france et dispo en belgique :vieux: Du coup je me disais allez tentons le tout pour le tout :lalala:
Voilà voilà je repars sur la pointe des pieds. :halloween:
 
3 Avril 2010
100
173
4 724
@Althéa Vestrit Mais pourquoi tu ne te le fais pas envoyer dans un point relais mais en mettant une adresse bidon en allemagne ? Vu qu'ils vont l'envoyer au point relais et pas à cette adresse, ça pourrait fonctionner non ?
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
@Althéa Vestrit Mais pourquoi tu ne te le fais pas envoyer dans un point relais mais en mettant une adresse bidon en allemagne ? Vu qu'ils vont l'envoyer au point relais et pas à cette adresse, ça pourrait fonctionner non ?
Hello:happy: j'ai demandé au service client mais ils m'ont dit qu'ils vérifient alors que l'adresse de facturation soit bien réelle. Ils avaient un terme étrange pour cela un "polizeiliche quelque chose" et que si c'est une fausse adresse de facturation, ils bloquent. :scream: C'est un peau con en soit :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes