Des lèvres douces et lisses <3

1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Pauvre Marmelade.Je compatis.Ne t'inquiète pas:cette Kikie m'a aussi écrit des trucs pas trés gentils,et en message privé,en plus.Je suis une privilégiée!!!!Prend-le à la dérision.Bisous à toi.Mandy et moi te soutenons dans cette douloureuse épreuve.;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Et si moi j'avais dit ça ne mène à rien ? Oh Kikie tu pourrais parler autrement !!! :confused:

c'est toujours Kikie, qui fait tout de travers, qui interprète mal, qui est méchante au possible ...

RDV sur le forum privé s'il te plait Juri...:sad:
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Juri Arisugawa a dit :
Ne prends pas mal ce que je te dis mais je trouve vraiment que tu t'emportes pour des choses futiles. A aucuns moments Marmelade_* ne t'a demandé de te taire, elle a à mon avis, simplement voulu que le sujet se recentre sur la question principale, à savoir quel produit utiliser pour les lèvres de la demoiselle qui est sensible.

Je ne vois pas pourquoi tu le prends aussi mal en fait. C'est vraiment vraiment dommage car tu as de bons conseils mais tu réagis souvent de manière ultra négative et ça n'aide pas les filles à t'apprécier et aller vers toi. J'entends par là que par la suite, on met une certaine réserve à te répondre ou à répondre aux sujets auxquels tu participes, moi je l'avoue, depuis que tu m'avais sauté dessus hé bien j'évite au maximum les sujets où tu apparaîs trop. C'est dommage si nous sommes plusieurs à faire cela tu ne crois pas ?

Bref, je suppose que tu risques de le prendre mal mais je re-précise qu'il n'y absolument rien de méchant là-dedans hein ?


Oui c'est exactement ça !
Je voulais dire qu'on se recentre sur le sujet du topics.. Mais bref.
Je comprend même pas comment ça a pu tourner comme ça.
:rolleyes:
(t'as déjà de la chance que je sois compréhensive :/ )
Bref.
Sujet clos pour moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis bien d'accord mais je pense être en mesure de savoir quand il faut recentrer ou pas, il arrive des débordements que je laisse aller lorsque je trouve qu'il puisse être intéressant que ça le soit ;)
et je pense que ça l'était, fin bref ...puisqu'un forum est un lieu d'échange et qu'il ne faut pas chercher non plus à fliquer à tour de bras :P

Maintenant si vous le voulez bien reprenons ce sujet fort intéressant sur les sticks à lèvres, et oublions ces déconvenues, traitons donc chaque sujet sans s'égarer, cela vaut pour tout le monde :d
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
C'est normal en même temps, parce que les vertus de l'huile d'amande douce c'est que c'est tonifiant et apaisant, mais ça n'adoucit pas nécessairement =S
(Et puis moi ça m'a fait pareil qu'à toi alors XD)
 
A

AnonymousUser

Guest
L'huile d'amande douce est bien nourrissante, mais elle est très vite absorbée par la peau en fait et donc, elle n'a pas le temps de faire effet si je peux dire

Elle est connue pour ses propriétés émollientes aussi, c'est-à-dre qu'elle ramollit, avant on s'en servait sur les croutes de lait de bébés, mais absorbés trop vite elle n'était pas assez efficace et a été remplacé par de la vaseline pure, ce que je te conseillerais d'essayer, en pharmacie, et ça ne coute pas bien cher :v:
 
10 Décembre 2005
31
0
3 667
Paris
Moi j'utilie le baume de nuxe Rêve de miel. C'est un peu comme du labello mais en plus de proteger (vent, froid, etc) il hydrate vraiment bien et il tient lgtps sur les lèvres. Il répare vraiment bien je trouve. Et j'adore son odeur/goût !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes