dessins sur ongles

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par blondinette456, le 3 février 2008.

1. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

salut à toutes !

suite à une pose d'ongles en gel (mal faites en plus, pas le résultat mais elle a trop limé mes ongles pour casser le brillant), ça fait six mois que j'essaie de récupérer mes ongles.
    j'ai fait un soin chez yves rocher (ça fait bcp de bien), et la fille m'a dit qu'il était possible de se faire faire des dessins comme sur les faux ongles mais sur ongles naturels, vous connaissez des gens qui en font, j'en ai fait une fois c trés beau et ça n'abime pas les ongles mais la fille ne le fait plus en plus ct pas cher 5euros pour tous les ongles avec juste une fine couche de gel à la fin sur french manucure que j'avais fait moi même.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je pense que tu peux le faire dans des boutiques type L'Onglerie ;)

3. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Oui, ça s'appellent simplement des décorations, ça se fait à l'airbrush, par tampons, par stickers ou à main levée.
    Tu peux faire ça chez n'importe quelle manure. ;)

4. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

merci à toutes, c'est quand même dégoutant car quand je l'avais demandé dans une institut elle m'a dit que ça se faisait pas et que ça tenait pas.

je vais essayer de me renseigner pour le prix, car apparemment sur valenciennes ct le même prix que de se faire poser des ongles en gel, 5euros le doigt je pense

5. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Bon je me lance même si cest la honte totale !
    Voilà les seules faux ongles posés que j'ai vu dans ma vie c'était des trucs fait chez soit, donc pas très beau. Enfin moi j'aimais pas. Après peut etre que c'était mal fait.
    Est ce que l'une d'entre vous qui a des faux ongles posé en institut pourrait prendre une photo histoire que je vois à quoi ça ressemble de près ?
    Merci infiniment

Chargement...