Dis, de quoi t'as peur?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Arwen.;1439198 a dit :
Et puis j'ai peur de m'engager avec les gens, aussi bien en amitié qu'en amour.
J'ai lu "peur de m'engager avec les chiens", le fou rire... Désolée, je ne me moque pas de toi Arwen hein !

Moi j'ai très peur du noir, en particulier à l'extérieur. Quand je marche seule le soir dehors je suis vraiment terrorisée, je regarde toujours partout, je suis persuadée qu'un fou va surgir de derrière un buisson ou je ne sais quoi, bref, j'ai très très peur quoi.

J'ai aussi très peur de marcher sur les grilles dans la rue. Je dois forcément en faire le tour, quitte à faire des détours ou à changer de trottoir (lololol).
 
A

AnonymousUser

Guest
Aaah j'ai retrouvé une peur qui remonte à loin aussi : les fenêtres la nuit. Je supporte pas de passer devant une fenêtre sans volet quand il fait nuit dehors, ça me fout les jetons, j'ai toujours peur que quelqu'un surgisse à la fenêtre ou de voir quelque chose dehors.... Allez savoir, c'est p'tête à cause de Tintin et les boules de cristal :P.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Mindalajinka;1440689 a dit :
J'ai aussi très peur de marcher sur les grilles dans la rue. Je dois forcément en faire le tour, quitte à faire des détours ou à changer de trottoir (lololol).
Ah ça me fait ça aussi, et c'est encore pire avec les escaliers ou les sols en hauteur "grillagés", où on apercoit le sol à travers, très très bas. Je suis très sujette au vertige et sur des trucs comme ça je peux limite pas avancer tellement j'ai peur de tomber, je sais bien que c'est ridicule. Et en vrai je ne suis pas aussi autiste et pleine de problemes que j'en ai l'air sur ce forum. Je crois. J'espere :sad:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ambre;1440716 a dit :
Ah ça me fait ça aussi, et c'est encore pire avec les escaliers ou les sols en hauteur "grillagés", où on apercoit le sol à travers, très très bas. Je suis très sujette au vertige et sur des trucs comme ça je peux limite pas avancer tellement j'ai peur de tomber, je sais bien que c'est ridicule. Et en vrai je ne suis pas aussi autiste et pleine de problemes que j'en ai l'air sur ce forum. Je crois. J'espere :sad:
Lol, tu me fais rire avec ta dernière phrase car c'est ce que je pense souvent après avoir parlé de moi ici...
Ce qui est con c'est que moi je n'ai pas plus que ça le vertige, par exemple un sol de verre à 100m de haut, je m'en fiche, mais une grille avec 30cm de vide en-dessous, ça non, je ne peux pas. :confused:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai une peur bleue des insectes, et dès que c'est l'été, c'est assez horrible. Tout ce qui folle, particulièrement en faisant du bruit, genre bourdon, me foue la grosse trouille. Ca m'a valu de passer pour une tarée, je suis descendue 3 arrêts plus tôt du bus un jour, y'avait un énorme bourdon qui me suivait dans le bus (:lol:), ça m'a littéralement terroriser, et en plus, je sais que c'est complètement irrationnel.

Autre truc, encore moins avouable : j'ai peur des oiseaux, en dehors des moineaux, j'ai horreur de ça, particulièrement les pigeons en pleine ville qui s'approchent toujours trop près. Brrr.

Dans un autre registre, j'ai toujours peur de deçevoir. Mes parents ont toujours mis beaucoup d'espoir en moi, depuis que je suis toute petite, et mon copain pareil, pour eux, c'est évident que je dois tout réussir, du coup, je flippe d'échouer, pour moi d'une part, et de les deçevoir eux.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
J'ai une peur de l'infini, mais le problème c'est que j'ai peur du "fini" aussi.
Alors j'évite d'y penser. Petiote, ça me mettait en panique (impression de manquer d'air, toute en sueur...)

J'ai vraiment peur de retomber malade, mais je ne le montre pas, parce que je suis presque sûre que ce ne sera jamais le cas.

J'ai peur de ne pouvoir jamais avoir de vie sentimentale à cause de ce cancer qui m'a bouffé le corps. Je reste persuadée que les mots cancer du sein feront déguerpir n'importe quel garçon qui pourrait s'intéresser à moi.

J'ai peur des cambrioleurs. Extrêmement peur.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Des chats, des chiens, des pigeons, des rongeurs en general, des insectes, des poissons aussi et des crabes. Je crois que c'est tout, et putain heureusment que j'ai pas comme vocation de faire veterinaire --"

Sinon j'ai peur de la mort, de perdre un proche, ou de ma propre mort, enfin pour " ma " mort j'ai plutot peur de l'agonie.

J'ai peur du vide aussi.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai peur des araignées,des insectes,ces bestioles me font trop flipper.
J'ai aussi peur de ne pas être à la hauteur dans mon futur métier,j'ai peur de ne pas avoir le même niveau que les autres élèves de mon école,en fait j'ai peur de me planter,je voudrais être parfaite mais je me rend compte que ce n'est pas possible.
J'ai peur de ne pas être à la heuteur durant mon stage,je vais être entouré de bomes sexuelles sur talons hauts toute la journée,des nanas hyper lookées....oué j'ai peur de tout ça​
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'ai peur de ne pas pouvoir acheter de maison quand je serai grande.
Oui, je fais part de cette angoisse sur un peu tous les sujets, mais je suis complètement obnubilée par ça ces temps ci, j'en suis limite au bord des larmes voyez....
 
A

Ancien membre

Guest
Dies Irae;1441113 a dit :
J'ai peur de ne pas pouvoir acheter de maison quand je serai grande.
Oui, je fais part de cette angoisse sur un peu tous les sujets, mais je suis complètement obnubilée par ça ces temps ci, j'en suis limite au bord des larmes voyez....

C'est bizarre,d'ou te viens cette peur?​
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai peur de ne pas être capable de vivre de belles choses longtemps avec les gens. Mon seuil d'exigeance fait que je finis forcément déçue, et ça m'angoisse, parce qu'à coté de ça, j'ai peur de la solitude, quand elle est contrainte.

J'ai peur du jouroù peut être mon mec ne m'aimera plus, peur de ne pas m'en remettre, peur de ne pas y arriver sans lui.

J'ai peur de rater ma vie.
J'ai peur de ne pas être faite pour la sphère professionnelle.

J'ai peur de vomir. Pas seulement en public, je suis terrifiée à la simple idée de vomir. J'ai peur de m'étouffer et d'en mourir, j'ai peur de l'horreur de la situation, de la perte de contrôle que ça engendrera. Je n'ose pas imaginer si quelqu'un me voyait, mais imaginer que ça puisse m'arriver seule est pire encore.

J'ai peur de la mort, même si en ce moment cette angoisse est plus faible.

J'ai peur de me pencher sérieusement sur mes fardes emplies de textes et de les retravailler, peur de les envoyer, peur de tenter de les faire accepter pour les faire un jour qui sait, publier. J'ai peur d'avoir trop mal quand on me dira non.

J'ai peur de faire confiance aux gens.

J'ai peur des chiens.

J'ai peur des accidents, des catastrophes, de l'avion, ...


Je suis pitoyable tant j'ai d'angoisses en tous genres, en fait.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
L'avenir de manière générale m'inquiète pas mal, et puis je ne sais pas, j'adore les maisons et quand je passe dans certains quartiers je me pose souvent la question de savoir si j'aurais envie de vivre là plus tard, élever une famille...
M6 passe son temps à faire des émissions sur l'immobilier, aussi, et puis... ouais, je sais pas, je crois que c'est très important pour moi de vivre dans un endroit que j'aime. J'adore la maison où j'ai grandi, et j'ai terriblement peur de ne pas réussir à offrir à mes propres enfants le même confort de vie.
Et avec la crise massive de l'immobilier, je me rends compte que j'en serai probablement incapable. Ça me tue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes