Dis moi, t'es né comment toi ?

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Rien de particulier à raconter sur ma naissance, ma mère est une rapide faut croire, ca c'est passé vite. Tellement une rapide que ma grande soeur est née dans la voiture de ma grand-mère, devant l'hopital.
qui dit mieux? =D
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
j'ai perdu les eaux dans les toilettes et à 5 minutes pres j'accouchais sur mon lit, ou sur le bitume, devant l'entrée de la mater :lol:

d'ailleurs pdt ma 2eme grossesse j'ai souvent revé que j'accouchais seule dans la voiture, à la place du mort, sur les genoux, en me tenant face au siege...
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Je ne connais pas trop les circonstances exactes. Je sais juste que je suis née avec 10 jours d'avance, et que lorsque la sage femme m'a mise sur ma maman pour la première fois, je lui ai fait pipi dessus. Hinhinhin.
 
Et bien moi je suis née 15 jours avant et c'était pas prévu du tout.
Juste après le diner ma mère a eu qlq contractions alors elle a été voir la clinique pas loin juste pour être rassurée et ils l'ont garder pour la nuit. Mon père lui est aller se reposer à la maison.
je suis née vers 5h du mat je crois et j'ai été mise en couveuse vu qu'on avait pas prévu la valise avec tt mes affaires.
Le matin donc l'infirmière appelle mon père pour lui dire que j'étais née et qu'il devait apporté ma valise avec lui, mais il a cru à une blague (Je suis née un 1er Avril donc forcement ... :razz: ) surtout quand elle lui a dit que c'était une fille (ce qu'il souhaitait - d'où mon prénom ^^), il lui a répondu: oui ok très drole votre blague !
Je sais pas si c'est pour ça mais j'ai un sens de l'humour des plus :sweatdrop: (cf mon meilleur ami).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis née avec une semaine de retard, en Corse du Sud. J'avais le cordon ombilical autour du coup, j'étais donc bleue. :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah j'ai oublié de préciser un truc, on a failli me voler quand j'avais 3 jours héhé. Un kidnappeur (je kiffe ce mot, c'est trop romanesque) déguisé en médecin à la maternité. Mais ma mère a flairé l'embrouille et a alerté une sage-femme avant que le type ne parte en courant sans avoir posé ses sales mimines sur le beau bébé que j'étais.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il est chouette ce topic, c'est marrant de lire les histoires de chacune.

Ma mère a accouché de moi par césarienne, comme pour ma soeur, j'avais le cordon ombilical autour du cou. C'était prévu, pour la césarienne, mais ça a finalement eu lieu à 4h du matin, le truc qui emmerde bien tout le monde en somme, une opération au milieu de la nuit. Et je crois qu'il neigeait en plus.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis née après 3 fausses couches. Ma mère a été alitée pendant environ les 2/3 de sa grossesse (et rebelotte ensuite pour mon frère). Je suis née deux jours après terme, mais j'étais toute légère (2,5kg), donc j'ai été emmenée à l'hôpital loin de la maman, en couveuse. Mon père était fier d'apporter mon biberon rempli du lait de maman.
Je ne vois pas d'incidence particulière sur mon comportement actuel.
 
M

mulan-2

Guest
Je suis né un 24 Décembre, par césarienne, une minute après mon frère :)
Ma mère nous a eu par traitement car elle avait des "peaux" sur les ovaires (je ne me souviens plus du nom exact). Nous sommes nés un mois avant le terme, on a été placés en couveuse durant plusieurs semaines, car nous étions trop petits et pas assez gros.
Ce qui a le plus surpris ma mère c'est que j'avais déjà plein de cheveux frisés ^^
 
13 Septembre 2009
12
4
1 554
Vincennes
Je suis née le jour des amoureux avec un mois d'avance, en césarienne car je m'étais entouré le cordon ombilical autour du cou et j'étouffais ... Beaucoup de peur pour papa et maman mais finalement tout va bien ... Petit poids à la naissance (1kg820) mais maman a bien travaillé et maintenant ça ne se voit pas :happy:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
jsuis née en césarienne, prématurément (plus de 2 mois d'avance... eheh. j'étais une enfant précoce. bon ok jme tais).
j'faisais 1.3 kg. j'étais une ptite crevette.
'z'inquietez pas, jme suis rattrapée ! =)
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
alors moi je suis née le 28 novembre à minuit et quart genre 10 jours en avance.....en péridurale, aucune complication.....et apparement, j'étais un bébé pas mal, bien "fini", des apprentis sage-femmes passaient dans chaque chambre voir les nouveaux nés et j'ai quand même été qualifiée de plus beau bébé de toute la clinique :razz:..........par contre après, je trouve que j'étais pas une belle petite fille vers 2/3 ans......ça s'est arrangé plus tard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes