ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Casspinosaure, le 31 octobre 2018.

1. Weyrdwinn

Weyrdwinn
    Expand Collapse

@Antigonedream Dans mon cas, j'ai plusieurs fois du attendre une progression dans ma spiritualité pour certaines choses donc clairement oui, il y a beaucoup de fois où ça se passe comme ça!

Dame Verveine, Mauguine et Antigonedream ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Eleenore

Eleenore
    Expand Collapse

Mama, j'étais euphorique y'a quelques semaines, et puis depuis la nouvelle lune, pfiou, tout redescend !
    Un peu comme toi @Antigonedream j'ai l'impression, je fait des cauchemars (ça m'arrive rarement), j'arrive pas à dormir, je rumine des pensées un peu nulle. Pas fou quoi !
    J'ai fait un tirage de Yi king, plutôt parlant sur ma situation et l'état d'esprit dans lequel j'était,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Furie Nocturne, Irene Adler, -Alexandra- et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Superbrocolis

Superbrocolis
    Expand Collapse

@Eleenore A mon avis il faudrait laisser couler (le fameux "lâcher-prise", cette personne te veut peut-être du mal, mais c'est son problème, ce sont SES complexes a elle, toi tu dois continuer ton chemin en t'efforçant de ne pas t'attacher à ce que cette personne peut dire ou penser ... Après c'est vraiment pas évident, et tout dépend de la relation que vous entretenez ... )

ça fait 3 nuits d'affilée que je rêve de jalousie. Genre, dans mes rêves, je suis toujours jalouse, je me sens toujours inférieure aux autres, pas à la hauteur etc. C'est vraiment désagréable :crying::crying: et je ne sais pas comment arrêter de rêver de ça! Alors qu'il y a quelques semaines mes rêves étaient magiques, je rêvais très régulièrement que je nageais dans des océans magnifiques, à l'eau claire et calme :puppyeyes::puppyeyes:. Zut !

Mauguine, Irene Adler et Eleenore ont BigUpé ce message.
  4. Mindala Jinka

Mindala Jinka
    Expand Collapse
    - Eh ! Ne me citez pas ! -

Je viens d’acheter une petite jaspe polychrome, si quelqu’un connaît cette pierre je suis toute ouïe :happy:

Querencia et Ignis Aurae ont BigUpé.
  5. -Alexandra-

-Alexandra-
    Expand Collapse

Irene Adler et Mhuir ont BigUpé.
  6. Weyrdwinn

Weyrdwinn
    Expand Collapse

@-Alexandra- Mince, je viens de me rendre compte que mon message précédant paraissait super sec, je ne comprenais pas pourquoi tu t'excusais!
    Désolée du coup, nul besoin d'excuses, je mentionnais juste le fait que ça m'était déjà arrivé :fleur:

-Alexandra- et Irene Adler ont BigUpé.
  7. Fingal

Fingal
    Expand Collapse

C'est marrant pour moi la nouvelle lune a été très bénéfique, j'ai l'impression que c'est pas la tendance majoritaire sur ce topic. J'espère fort que l'éclipse qui arrive à grands pas réussira à inverser cette tendance :happy:

J'ai une question pour celleux qui ont un pendule, vous le rangez comment ? Pour l'instant il est sur mon bureau, dans la petite pochette qu'on m'a donnée quand je l'ai acheté, mais je sens que ça lui rend pas justice, et plus le temps passe plus ça me dérange de le laisser là, c'est limite si ça me rend pas triste. J'ai pas d'autel (pas encore ? pour l'instant j'ai juste des pierres un peu partout dans ma chambre) mais je peux lui trouver une place où il sera bien, il faut juste que je trouve dans quoi le mettre pour le protéger (qui soit mieux qu'une bête pochette) et sur ça je sèche :erf:

J'ai pas trop de temps à consacrer à ma pratique ces derniers jours à cause des exams, mais je prends quand même le temps de prendre ma pointe d'améthyste dans les mains tous les soirs, pour essayer de me connecter, et j'ai l'impression que ça fonctionne :dowant: J'ai des sensations étranges dans les mains et parfois dans la poitrine, c'est assez agréable, j'espère que je vais réussir à renforcer ce lien :happy:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Irene Adler, La.La, Blurp. et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. North sea

North sea
    Expand Collapse
    Women are fucking strong.

@Furie Nocturne C'est la formation de Margot RW ? Je me suis inscrite aussi :happy:

@Fingal Je te conseillerais de le ranger dans une boîte pour qu'il ne soit pas altéré par des énergies (le plastique est parfait niveau barrage d'énergies mais c'est pas le plus esthétique, sinon en bois c'est bien aussi :)) Après, n'hésite pas à souvent le manipuler etc, pour garder ce lien !

#1581 North sea, 13 janvier 2019
    Dernière édition: 13 janvier 2019
    Ouestrion et Fingal ont BigUpé.
  9. Superbrocolis

Superbrocolis
    Expand Collapse

@Fingal Je crois au contraire que la nouvelle lune a eu un effet bénéfique sur la majorité d'entre-nous; c'est juste que celles qui le vivent mal (dont moi) polluent le topic en se plaignant :yawn: :taquin:

La.La, Annaïck, Mauguine et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. Fingal

Fingal
    Expand Collapse

@North sea Merci pour ton conseil :jv: Comment j'ai fait pour ne pas y penser :yawn: En plus j'ai récemment retrouvé des belles boîtes à bijoux (celles dans lesquelles ils mettent les bijoux quand on les achète), mon pendule rentre pile dans l'une d'elle je suis contente :happy: Il reste sur mon bureau parce que j'y suis souvent donc je pense à le prendre quand je fais des petites pauses, mais au moins il a un bel écrin protecteur.

@Superbrocolis Ah oui aussi c'est fort possible :yawn:

Superbrocolis, Ouestrion et North sea ont BigUpé ce message.
  11. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    We are the granddaughters of the witches you weren't able to burn!

Et merde je suis un peut pompette (j'ai bus du vin pour débloquer (sans succès) mon écriture) et je viens de claquer beaucoup trop de sous en bougie magique et elixir de pierre... :ninja:

Bon le bon point c'est que la bougie devrait aider à débloquer la créativité....

La.La, Moony Moomin, Superbrocolis et 10 autres ont BigUpé ce message.