ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
@Andy_ Moi j'ai deux paires de baskets, les camel et les Voie Lactée (enfin :dowant: :puppyeyes:) et j'en suis plus que contente, ça ne fait pas très longtemps donc je ne peux pas encore vraiment te parler de durabilité mais elles rendent super bien et ne se sont pas encore usées, espérons qu'elles tiennent :happy: Moi je voulais les Stockholm en bordeaux ou à la rigueur en noir mais il n'y a plus ma taille dans les 3/4 des modèles du site :gonk:
Et @Nil moi je les trouve super confortables !
 
  • Big up !
Réactions : Andy_ et Nil
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
@Solal @Nil D'accord :yawn: Bon je pense que je vais tenter le coup parce que mes chaussures actuelles ne sont plus étanches visiblement :lunette: C'est clair que 140€, ça pique, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'achète jamais de chaussures (celles que j'ai actuellement m'ont coûté 24€ sur Dorothy Perkins et ça fait 2 ans que je les ai :d) mais bon, je suis dans une période "on ne vit qu'une fois" donc... à mes risques et périls on va dire :cretin:
 
13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
@Andy_ Je suis un peu pareille, j'ai pas pour habitude de mettre 105€ dans des baskets, mais quand l'autre soir j'ai vu tout à fait par hasard qu'il y avait à nouveau ma taille (cette fois-ci elles ne l'avaient pas annoncé :dunno:) je suis passée en mode yolo et j'ai pas réfléchi longtemps :yawn: Et puis honnêtement une marque vegan et française qui fait des chaussures jolies en restant assez classiques, je n'en connais pas d'autre, du coup je suis de plus en plus prête à payer ce prix :shifty:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@LadyNightstalker : Ah oui d'accord :happy: !
Du coup c'est toi qui vois, ne te met pas la pression, écoute-toi et tes envies sur le moment :fleur: Et n'hésite pas à lui demander et lui en parler, de si ça lui ferait vraiment plaisir que parfois tu lui en cuisines, ou si vraiment il s'en fiche :happy: Parfois ça m'arrive de préparer des oeufs au plat au bacon à mon chéri (une fois par siècle vu qu'il achète jamais d'oeufs :yawn:), juste comme ça, parce que ça me fait plaisir de les lui préparer, et vu que je n'éprouve pas de dégoût à la vue et au toucher de la viande, pas de soucis. Et aussi parce que j'ADORE jouer avec ma poêle en acier :lunette: Enfin, avec celle de mon chéri pour le coup, vu qu'il a la même, on a fait exprès d'en prendre deux comme ça j'ai pas peur qu'il lave mal la mienne et qu'elle sente la viande etc, bref.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Décembre 2015
40
155
1 099
@Geny haha belle confusion :taquin: Mais je ne suis pas encore prête à arrêter de manger du pudding à l'arsenic, désolée de te décevoir!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ce qui est de préparer de la viande pour mon cher et tendre, je ne pense pas continuer à le faire. On en a bien discuté quand je lui ai annoncé que je souhaitais redevenir végétarienne, et il m'a dit de lui-même que s'il avait une envie de viande, il s'occuperait de la préparer de son côté. Ce qui tombe bien d'ailleurs, étant donné qu'il a toujours été meilleur pour la cuisson des volailles/du boeuf que moi!

Au menu hier soir: pâtes avec un mélange de carottes/navets/champignons/oignons/ail/tofu nature sauté avec un autre mélange moutarde/soja/purée de piment. Je suis contente car le tofu s'est bien imprégné du goût des autres ingrédients, alors que j'ai tendance à trouver ça fade s'il n'est pas assaisonné.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Pfiouh, j'ai fais un MÉGA nettoyage sur mon meuble à épices (j'ai 46 épices différentes, mouhahaha :drama:), car ba, comme c'est à côté de la gazinière, même en faisant attention aux projections etc, ba y'a de la vapeur d'huile qui se dépose partout, et au bout d'un moment ça fait un film gras dégueulasse mélangé à la poussière et qui colle, arg :gonk: Sans parler de ces idiotes d'araignées qui font leur toile là dedans en une nuit, elles peuvent pas se foutre ailleurs non :annoyed:
Bref, un torchon humide avec mon produit nettoie-tout trop cool (eau, savon noir et cristaux de soude) et zouh ! Tout est propre, brillant, on dirait que mes épices sont neuves :drama:

Enfin bref, tout ça pour dire que mon chéri a voulu me féliciter de mon dur labeur et a cuisiné ce soir : des tagliatelles à la tomate/ail/basilic ! Simple mais super bon, il est tout fier de lui et il peut :cretin:
Par contre il a mit trois tonnes d'ail, c'était justement TROP BON, mais ce soir on va mourir tous les deux : lui le digère mal et le rote, moi je fais des pets de l'enfer :lunette:
 
23 Juin 2016
1 130
4 713
2 464
45
une belle année à tout le monde :)

petite soirée du réveillon en tête à tête avec mon chéri
soirée PPP:
Pyjama
Picole
Playstation

le kiffe, pas de prise de tête, toasts rillettes marines et chialumps (oops j'ai fini le pot hier soir, il a tenu deux jours et demi avec les doses de la recette de Shini... mais c'est trop bonnnnnn) pommes duchesses et un dessert picard (pas terrible j'aurais pas du - les pommes de pains)
on a alterné heux PS et concerts à la télé (Katy Perry et MAdonna) c'était une chouette soirée.
 
3 Novembre 2014
1 867
6 235
4 174
34
J'ai regardé les Pierrafeux/La famille Flinstone (?) (je sais pas le titre français XD) pendant que j'étais chez ma petite sœur et c'est fou l'esclavage des dinosaures qu'ils font, ça m'avait jamais percuté avant :ko:

Je suis inscrite sur Goodeed et l'une des pubs qu'il y a c'est sur Parky, une application qui fonctionne en collaboration avec d'autres utilisateur/trices de Parky pour indiquer quand vous quittez une place de stationnement et dire qu'elle est libre pour que l'autre utilisateur/trice puisse aller la prendre :nod: j'en ai pas de besoin comme j'ai pas de permis et que je suis pas en France. Je sais juste pas si ça fonctionne partout en France ou juste à Paris, les commentaires sont pas vraiment top, mais comme elle est nouvelle, peut-être qu'ils attendent avant de corriger les bug ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes