ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
A une soirée alors que j'allais partir un mec m'a tannée pour que je reste (j'étais avec ma meilleure amie et cette traitre a voulu rester) et après lui et ses potes ne m'ont pas lâché pour que j'accepte un verre. J'ai préfère prendre un soda pour avoir la paix. Une équipe de gros lourdingue :sick:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Depuis je préfère toujours faire moitié / moitié ou chacun paye son verre pour avoir la paix. Un type qui débarque de nul part pour m'offrir un verre je hais ça.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Surtout ceux qui ont du mal à pécho, ils ont l"impression que les femmes ont tout sur un plateau d'argent et qu'eux sont des "victimes" des méchantes femmes qui ne sont attirées que par les badboys.

Cette idée reçue selon laquelle les femmes n'auraient qu'à claquer des doigts pour avoir du sexe...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il faudrait publier un guide des trucs à faire et à ne pas faire pour être un mec décent. Ne pas faire de mansplaining, ne pas harceler, ne pas minimiser ce que ressentent les femmes, etc.

Sinon, voici encore un article qui tacle cette tribune.
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Octobre 2014
5 702
36 671
4 084
Les boites de nuit, c'est magique.

Déjà l'argument, "oui mais vous les filles vous payez pas l'entrée ouin ouin", normal gars, parce qu'en boîte le produit c'est nous. Donc les gérant.es sont pas fous, il faut de la meuf là dedans pour attirer le chaland, du coup pouf c'est gratos.
Ensuite c'est bien pensé, comment Hector, qui a payé 15 euros l'entrée puis 3 euros de vestiaire et qui est tout ronchon, va pouvoir rentabiliser sa soirée ? Parce qu'à 12 euros le cocktail, notre pauvre Hector ne va plus avoir assez de sous pour payer, les fleurs, le guitariste pour chanter la sérénade sous nos fenêtres et nos sacs Chanel. Mais comme la société lui a inculqué qu'une femme en robe, éméchée et qui danse a envie de sexe tout de suite maintenant dans des WC dégueulasses, Hector achète une bière et un cosmo et part en quête d'un vagin. Et là alors que sa facture s’élève déjà à près de 50 euros, les dits vagins osent refuser ses avances. Hector se sent trahit, la misère sexuelle l'habite. En plus il a déjà finit sa bière et il n'aime pas le cosmo, parce que c'est un truc de meufs de toute façon. Soudain il réalise que les filles dansent sur la musique. Il se dit que leur vision est peut-être basée sur le mouvement alors il pars se trémousser sur la piste, et pour bien être clair il colle des mains aux culs et se frotte subtilement à des postérieurs, probablement parce qu'il a vu un ours faire comme ça dans un documentaire animalier. Il a du rater la partie où l'ourse colle une dérouillée au mâle solitaire, car quand il prend une beigne qui lui fait renverser le cosmo sur son jean, il se dit, et ce après avoir passé une soirée entière à agir exclusivement en se basant sur la point de vue de sa bite, que quand même les femmes sont de sacrées salopes.

edit: tiens j'ai trouvé mon post de blog, team grosse feignasse RPZ
 
Dernière édition :
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@Lord Griffith Ouais enfin c'est pas vraiment des excuses ça... :stare:

"Si on m'écoute un temps soit peu lorsque je suis à l'antenne [sur RMC où elle anime Lahaie, l'amour et vous, ndlr], je ne dis jamais quelque chose pour blesser. (...) Je sais que c'est à la mode aujourd'hui : on dit quelque chose, c'est repris par les réseaux sociaux, on est lynché et faut faire ses excuses. Si c'est comme ça que le monde marche, OK, je présente mes excuses"
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Si on m'écoute un temps soit peu lorsque je suis à l'antenne [sur RMC où elle anime Lahaie, l'amour et vous, ndlr]je ne dis jamais quelque chose pour blesser.

Ouais bah moi je l'ai subi pendant plusieurs années cette émission vu que ma collègue de bureau l'écoutait. Et bah laissez-moi rire hein. Parce que je vais pas revenir sur ce que j'ai dit dans un précédent message mais ses "conseils" ont très certainement fait beaucoup de dégâts.
 
12 Octobre 2014
2 530
13 417
4 664
euh Coluche et son rapport au féminisme, je trouve que c'est assez navrant.
Je l'avais déjà entendu dans des émissions genre "le jeu de la vérité" où les désagréments vécus par les femmes lui passaient clairement au-dessus de la tête.
Alors certes, ça n'enlève en rien ce qu'il a fait de bien, à commencer par les restos du coeur, mais question féminisme, pour moi, c'est 0.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Petite phrase qui fait du bien du jour:

Le petit de ma cousine, 5 ans qui répond à son père ( un crétin sexiste) qui se "moquait" de ma "crinière de lionne" aka mes cheveux en liberté : " Mais papa t'es vraiment nul, les lionnes elles ont pas de crinière c'est que les lions qui en ont. Et en plus tata c'est une humaine pas un animal."
Boom! Petit bouchon 1 - Papa débile 0
:puppyeyes::dowant::dowant:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes