ECM féministe

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Aethelthryth., le 31 janvier 2016.

1. Penny Winkeul

Penny Winkeul
    Expand Collapse
    Je joue en solo.

Double-post, mais j'ai oublié une chose:

@Kwoptyx Euuuuh... plaquez-moi au sol comme au rugby si je dis une bêtise, mais... ignorer tes propositions, te maintenir à l'écart de cette façon, c'est pas un peu du harcèlement? De façon aussi systématique, quand même, chuis peut-être parano, mais on dirait qu'ils ont décidé de t'exclure quoi qu'il arrive...

LovelyLexy, Mellana, LadyNightstalker et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Kwoptyx

Kwoptyx
    Expand Collapse
    Tagadoum tsoin tsoin

@Penny Winkeul
    Sauf que puisque ce ne sont pas des collègues (ils ne bossent pas ici, mais mes missions m'amènent à être souvent en contact avec eux), il est difficile de faire quoi que ce soit. :erf: Si je demande à mes chefs de ne plus me mettre à leur contact (ils comprendraient peut-être), ça revient à perdre une grosse partie de mes missions...
    Donc j'attends juste mon heure pour leur rendre la monnaie de leur pièce :goth:

Kyubey, LovelyLexy, Manea et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Oui c'est moi qui suis un peu parano.
    En plus quand j'en ai parlé à ma soeur elle m'a dit que mon visage était trop rond pour ça du coup ça a trigger tout mon mal être sur mon poids et tout, du coup j'ai passé une soirée assez compliquée.
    Il faudrait que j'arrête de demander son avis, à chaque fois je me fais du mal

Kyubey, Lady Stardust, Boite de conserve et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Penny Winkeul

Penny Winkeul
    Expand Collapse
    Je joue en solo.

Bon, il est temps de s'appliquer à soi-même les conseils qu'on donne aux autres: déconnecter. Maintenant. Tout de suite. Trop de choses remuent, là et j'ai envie de mordre. Ca tombe bien, ce soir, c'est artichaut.

@AngelTen Richard II Je me contente de BU la plupart du temps, mais sache que tu as tout mon soutien. J'espère que tu te sentiras mieux très vite.

A l'ECMF: bonne nuit et à demain :fleur:

Edit pour l'ajout de la blague culinaire et d'une petite annonce: est-ce que quelqu'un ou quelqu'une accepterait un MP de ma part demain? Rien de grave, pas un gros problème, promis ;)

#20477 Penny Winkeul, 13 septembre 2017
    Dernière édition: 13 septembre 2017
    AngelTen Richard II, lafeemandarine, Shadeluna et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. Shadowsofthenight

Shadowsofthenight
    Expand Collapse
    je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour

6. Elliana

Elliana
    Expand Collapse

@Penny Winkeul ma boite est ouverte :fleur:

Et @AngelTen Richard II tu as tout mon soutien fuck ces gens qui sont infichu de faire attention à leurs propos ! J'espère que ça va aller :bouquet:

7. Lily Lou

Lily Lou
    Expand Collapse

@AngelTen Richard II
    Tu as tout mon soutien et plein de câlins si tu en veux :calin:

@Penny Winkeul
    Ma boite à MP est ouverte aussi si tu veux, je suis dispo toute la journée de demain :)

8. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

@AngelTen Richard II Alors si je peux me permettre, pour avoir vu ton visage en photo, je ne le trouve pas "trop rond", et je pense qu'une coupe comme tu le souhaites t'irait bien :happy: :jv:

Kaylie, Nebullulaby, AngelTen Richard II et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. La Simili-Tortue

La Simili-Tortue
    Expand Collapse
    Anciennement LittleDeerLady ;)

Kaylie, lafeemandarine, Pau La et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Shadeluna

Shadeluna
    Expand Collapse
    J'peux pas, j'ai licorne

LovelyLexy et Manea ont BigUpé.
  11. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

@AngelTen Richard II :calin: fais ce qui te fais te sentir bien (et l'avantage des cheveux c'est que au pire ça repousse :fleur:) et de façon général je t'envoie :unicorn:pour te soutenir ;)

@Penny Winkeul Je suis sencé travailler mais a priori je suis trop présente ici, du coup si tu le souhaite comme les autre ma boite est dispo et je pourrais te lire ;)

Manea, Nebullulaby, AngelTen Richard II et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...