Elles couchent pour ne pas avoir à dire "non"

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis HS mais ça c'est vraiment ce qui me choque:

"j'adore vraiment baiser avec elle

mais elle entretiens mon fantasme du viol et j'ai peur que ça soit dangereux.. bon j'arrête de me poser des questions, si ça se trouve c l'inverse elle me soulage de cette pulsion."
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'avoue que je suis surprise de lire ça.
Je suis restée 5 ans avec mon ex, il ya eu des dizaines de fois ou il voulait et pas moi, mais j'ai toujours dit non. Et les rares fois où il a insisté lourdement, j'ai été très claire, et je l'ai menacé de me barrer.
Je suis consciente que ça peut arriver, mais je trouve ça vraiment triste qu'une fille ne soit pas capable de dire non, par gêne ou honte.
Comme quoi on a beau être dans une époque soi disant tolérante, les filles ont toujours peur de ce qu'on peut penser d'elles.

(P.S: je suis toujours agréablement surprise de la qualité de ce que vous dites les filles, je trouve les madz vraiment intelligentes et réfléchies, peu importe leur opinion).

Oh et by the way, IMMONDE ce forum.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
GrandeMarine;1909959 a dit :
Je suis HS mais ça c'est vraiment ce qui me choque:

"j'adore vraiment baiser avec elle

mais elle entretiens mon fantasme du viol et j'ai peur que ça soit dangereux.. bon j'arrête de me poser des questions, si ça se trouve c l'inverse elle me soulage de cette pulsion."

Il y a une différence entre fantasme et réalité. Là, la fille est consentante, c'est quand même une différence assez importante. Je vois ça plus comme des rapports où la domination est importante (domination qui peut faire penser au viol dans l'imaginaire du fantasme, mais c'est assez extrême quand même d'aller jusqu'à parler de viol pour ce genre de pratique).
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Citation:
Si pour obtenir ça tu es obligé de les attacher c'est que la limite est dépassée !

bah justement avec celle qui à provoqué ce questionnement j'étais obligé de lui tenir les 2 mains pour faire quoi que ce soit, elle serrait les jambes, se débattais et tout..
elle c'est rassise, m'a dit que j'étais vraiment con, qu'elle m'avait pourtant dit d'arrêter, comme elle est pas partie et m'a dit ça en souriant j'ai recommencé direct, ce coup la sans scrupule j'avais compris que ct un petit jeu pour elle... mais c'est pour le premier coup ou je me demandes comment j'ai su que je pouvais y aller.
.... Franchement, je n'arrive pas une seule seconde à être compréhensive, à essayer de me mettre à sa place ou tenter de comprendre. Juste envie de gerber, ou de pleurer. J'hésite encore. J'ai d'horribles frissons dans le dos en lisant ça.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
gilda;1909982 a dit :
J'avoue que je suis surprise de lire ça.
Je suis restée 5 ans avec mon ex, il ya eu des dizaines de fois ou il voulait et pas moi, mais j'ai toujours dit non. Et les rares fois où il a insisté lourdement, j'ai été très claire, et je l'ai menacé de me barrer.

Ce n'est pas si facile , du moins dans certaines situations. Mon ex était quelqu'un d'extrèmement manipulateur (ce que l'on peut appeler "pervers narcissique" même si je n'aime pas employer ce mot parce que beaucoup de filles l'emploient aujourd'hui à tort et à travers) , et avec ses paroles , la pression qu'il exerçait sur moi , je ne pouvais pas dire non. J'avais très peur des réactions qu'il pouvait avoir, parce que je savais que si je disais non ça provoquerait chez lui une crise , et qu'il me harcèlerait pendant plusieurs jours à la suite de ça. J'étais sous sa coupe , j'avoue que c'était la peur qui me conduisait à me laisser faire mais je n'avais en quelque sorte pas le choix, j'essayais de me protéger le plus possible émotionnellement parlant . Alors je me doute bien que vu de l'extérieur beaucoup de filles pourraient se dire "mais c'est une attitude faible que de dire non" mais je pense que pour beaucoup de cas c'est bien plus compliqué qu'il n'y paraît.

Edit: Merde je viens d'aller voir le forum que vous avez cité , mais c'est horrible sérieux oO
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Aleth.;1910471 a dit :
J'ai l'impression qu'il y a une différence entre dire "non" à son copain et à d'autres.
Je pourrais parfaitement lui dire non si je n'en ai pas envie sans la moindre parcelle de crainte, tout comme je pourrais décider de lui dire oui 'juste' pour lui faire plaisir alors que sur le coup, je n'en crève pas d'envie. Je trouve qu'en couple, la notion change. (enfin, là, j'imagine un couple ou la confiance absolue règne, évidemment ;))


Je suis assez d'accord avec ça, je suis avec mon copain depuis 7 ans et je l'aime énormément là-dessus je n'ai aucun doute. Mais je dois avouer que je ne suis pas une fana de sexe et c'est plus ça que je n'assume pas plutôt que la peur de dire non. Lui dire non ne me dérange pas outre-mesure par contre lui dire non trop souvent ou trop de fois de suite là c'est autre chose. C'est la pression sociale qui me fait peur pas lui, je me dis que si à mon âge je n'ai pas fait l'amour avec lui depuis 1 semaine ou 2 ce n'est pas normal...et j'ai peur qu'il se dise que ce n'est pas normal en comparant avec ses potes par exemple...et c'est typiquement le genre de moment où je dis oui alors que je n'ai pas spécialement envie, pour être dans la "norme".

Je crois que c'est la 1ère fois que je l'exprime consciemment et j'ai terriblement honte....
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Mais en fait, j'essaie de comprendre ce que le mec du topic veut dire et de contourner ma réaction première : "quel enculé".
Il pense (Dr Driller là) que quand la fille fait mine de ne pas être consentante, c'est uniquement par barrière de principes ou, rien à voir, par comportement savamment étudié =>désir d'être brusquée, donc jeux de rôle.
Donc pour lui, dans tous les cas, l'envie est là, planquée ou jouée. Il explique d'ailleurs que cette fille qui s'est débattue, qu'il a tenue, est devenue par la suite son plan cul régulier. Donc on peut dire qu'il ne s'est pas foiré. sur ce coup.
Mais là où il se foire c'est qu'il classifie toutes les réactions de ce type dans une seule et même colonne, celle de la baise comme finalité voulue.
Il met toutes les meufs dans le même panier.
Il passe complètement à côté de ce qui est justement dit dans l'article, du fait d'accepter par peur de dire non et par volonté d'être débarrassée, ou de juste vouloir autre chose, etc.
Il se fie qu'à son ressenti en fait. Peut-être que ça l'arrange aussi, de croire que c'est comme ça et que donc c'est bon. (quelle phrase forte de sens)
Il s'interroge quand même beaucoup et a peur de forcer la main à une fille "qui ne voudra vraiment pas" alors que ça s'trouve depuis, il est déjà tombé sur une fille qui disait non, puis qui s'est laissée faire pour les raisons évoquée dans l'article, et lui comme un con, il aura pensé que c'est parce qu'elle avait peur de passer pour une fille facile ou parce qu'elle avait envie de se faire "brusquer" :cretin:
Mais bon, toutes ses interrogations au final, je trouve que c'est sincère.
Pour moi ce mec a plus besoin d'être éclairé sur l'arsenal psychologique sexuel féminin, et d'arrêter de tout catégoriser et de voir une grosse frontière sexuelle entre femme et homme, que d'être vu comme un semi-violeur.
Il dit avoir beaucoup de discernement mais bon au final il a pas capté grand chose non plus quoi.
Bon je suis peut-être passée complètement à côté des propos du topic je sais, peut-être que c'est véritablement un énorme salaud et que, avec ce que je viens de dire, je suis une connasse immonde moi aussi et que vous voudrez me brûler? :erf:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Masha;1910665 a dit :
Pour moi ce mec a plus besoin d'être éclairé sur l'arsenal psychologique sexuel féminin, et d'arrêter de tout catégoriser et de voir une grosse frontière sexuelle entre femme et homme, que d'être vu comme un semi-violeur.

Ok pour du côté du mec, ok pour des intentions pas mauvaise à côté de la plaque, peut-être (moi je ne me prononce pas, mais je réfute pas ce que tu dis).
Mais du côté des filles ? Il y en a sûrement, beaucoup peut-être, qui l'ont bien vécu (je ne sais pas comment dire ça). Mais et s'il y en a qui ont été traumatisées, des cris qui étaient réels, une peur réelle, s'il les a vraiment forcé, s'il leur a écarté les jambes de force et fait sa petite affaire et qu'à elles ça leur a foutu leur vie en l'air ou presque ? Qu'est ce qu'on fait pour ça ? On laisse au mec le bénéfice du doute que ouais peut-être c'est qu'un jeu, je sais pas trop. Ok y a peut être une fille là-dedans qui va se vomir de cet """"incident"""", qui va devenir dépressive, qui ne pourra plus avoir de relations sexuelles, ou autre ... mais peu importe, faudrait quand même pas que monsieur ne puisse plus s'amuser s'il doit vraiment se poser la question si la fille ne veut vraiment ou si elle s'amuse ... Tu vois ce que je veux dire ?
Moi c'est ça qui me fout la trouille, qui me donne envie de vomir. Être violée c'est une de mes pires frousses, et même si là ce n'est pas considéré comme un viol, ça l'est à partir du moment où la fille se considère violée. Pour moi elle est là la frontière, dans la tête de la fille. Donc ouais peut être que le mec n'a pas l'âme d'un violeur, qu'il n'a pas de mauvaises intentions, qu'il ne savait juste pas. Mais ça me rend malade de savoir que dans le lot y a peut-être une fille, ou plusieurs, qui le vit comme un traumatisme. Je sais qu'on a pas tous la même sensibilité et que certaines d'entre vous se disent juste "Mouais bof", mais j'ai vraiment du mal à vous lire être aussi détachée face, par exemple, aux propos que Mindfulista a cité. Ce n'est pas un jugement, pas une critique, même pas une incompréhension parce qu'au fond je peux comprendre, mais moi j'y arrive pas.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Lavana;1911250 a dit :
On laisse au mec le bénéfice du doute que ouais peut-être c'est qu'un jeu, je sais pas trop.
Être violée c'est une de mes pires frousses, et même si là ce n'est pas considéré comme un viol, ça l'est à partir du moment où la fille se considère violée.

Oui je cautionne complètement tes propos. (j'ai mis en gras deux phrases très justes) j'ai simplement voulu me mettre dans sa peau, parce que je pense pas que ce mec manipule les meuf pour aller au but, simplement qu'il est convaincu (ou peut-être qu'il se convainc inconsciemment) de tout ce qu'il avance.
Pour le point où certaines se sont peut-être vraiment senties violées, peut-être aurait-il évoqué une réaction post-coïtale non attendue (une fille qui s'est véritablement sentie forcée doit pas afficher un large sourire après...), puisqu'il semble vraiment s'interroger pour le futur et se baser que sur des réactions physiques.
:erf:
Je me dis pas "mouais bof", je ne suis pas insensible à ce que cette "limite" pour le citer, peut engendrer.. Je suis une fille, aussi. Disons que y'a tellement à dire que que j'ai juste voulu examiner 2mn la psychologie du mec (pas des autres qui répondent) ..
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
J'ai appris à dire non au fil du temps, à comprendre que non, je ne suis pas nulle au point que la moindre contrariété du mec puisse lui donner envie de me jeter. Je l'ai laissé m'utiliser comme une poupée, pas souvent hein, sûrement deux fois en presque deux ans de relation. Dans le noir il ne m'a pas vue au bord des larmes, il ne m'a pas vue serrer les dents, il n'a jamais su. J'y pense pas, c'était il y a longtemps mais pendant un moment ça m'a travaillée, je me suis sentie comme un objet, un déversoir à foutre. Je me suis régulièrement retrouvée avec des doigts dans la chatte en pleine nuit, et me suis réveillée alors qu'il essayait de me pénétrer comme ça. Ca a quelque chose de marquant. (rien que d'y repenser.... :'()
Maintenant je dis non, même si l'actuel ne m'en donne pas souvent envie :) (il a même réussi à me "sauver" d'une grosse fatigue, c'est dire!) parce que je n'ai aucune envie de ressentir ce que j'ai ressenti à nouveau. Maintenant je supporte aussi beaucoup moins bien les attitudes insistantes, les mains invasives, et ça me rend méchante presque violente dans ces cas-là "Arrete putain tu me prends pour une poupée gonflable? J'ai pas envie lache moi maintenant ça soule, tu comprends? putain." et je lui ai jamais expliqué pourquoi je pouvais réagir comme ça. Très bientot je pense.

Temperance, ton témoignage m'a filé une sacrée gerbe :s
 
22 Février 2010
116
231
4 744
Jamais je n'aurais pensé un jour que je me forcerai au lit. Je me disais que ça n'arrivait qu'aux filles "fragiles", qui avaient peu d'estime elles-mêmes, en gros, les filles un peu "faibles". Moi, je pensais qu'il suffisait de dire non,tout simplement. Et puis avant de faire ma première fois, j'étais tellement obsédé par le cul que je ne pensais pas que je pourrai refuser de le faire avec mon copain.

Et puis j'ai fait ma première fois. C'était atroce. Ce n'est pas de sa faute, c'est juste que la douleur était horrible. J'avais l'impression qu'on me brûlait avec un briquet ou qu'on m'écarter une plaie avec un cutter.

J'ai change de copain. Je ne lui ai pas expliqué tout de suite le problème, pour ne pas l'effrayer, et qu'il était un peu obsédé du cul. Il vénérait son ex, qui avait l'air d'être un très bon coup, une bonne suceuse, qui ne lui refusait rien. Au début, je lui disais souvent d'arrêter en cours, de me laisser. Mais très vite, j'ai eu peur de le perdre, j'en étais vraiment amoureuse. Même s'il pourrait passer pour un connard dans cet article, c'est quand même quelqu'un de bien. Quand je ne pouvais pas avoir de pénétration à cause de la douleur, je le branlais, je le suçais, je me forcer par peur de ne pas le satisfaire. J'étais consciente d'être un mauvais coup, j'avais peur qu'il aille voir ailleurs (ce qu'il a faillit faire plusieurs fois). Je ne comprenais pas pourquoi les filles autour de moi prenaient leur pied au lit, suçaient sans problèmes. Je comprenais pas pourquoi sucer ne m'intéressait pas (ça ne me dégoute pas trop au début, mais j'en avais pas envie non plus). Je détestais mon corps, il m'empêchait d'avoir du plaisir, et de satisfaire mon copain.
Il a commenceé à me dire qu'il m'en voulait, que je ne faisais rien pour que ça change. Je savais que je le décevais beaucoup, alors je faisais tout pour "compenser" ses demandes: je suçais, ça finissait par me dégouter, il me demander de continuer encore. J'exécutais. J'avais l'impression que ça durait des plombes.

Je me suis fait "violée" aussi une fois. Il a commencé à me pénétrer, puis ça me faisait de plus en plus mal. Je lui ai dit d'arrêter, il a continué. Je l'ai supplié, j'ai pleuré de honte et de douleur. J'ai essayé de l'arrêter, il m'a replaqué contre le lit. Je priais qu'il se "finisse" au plus vite. Il s'est arrêté enfin. C'était un tel soulagement. Puis il s'est direct endormi, la bite à l'air, c'était assez pathétique. Je n'ai jamais porté plainte parce que je pense que ça servirait à rien, (ça s'est passé y'a trop longtemps, je n'ai pas de preuve), et puis je ne sais pas si la justice considérerait ça comme un viol. J'ai certes dit non, cette fois ci. Mais j'aurais du le frapper, j'aurais du l'arrêter, j'aurais du lui cracher dessus. Et j'ai juste pleurer. J'ai même pas eu l'idée de me débattre. J'ai tellement honte.

Aujourd'hui je ne suis plus avec lui. Mais j'avoue que je fais partie de ces filles "faibles" qui n'ont pas oseé dire non à chaque fois, par peur de décevoir leur partenaire, par peur de ne pas passer pour une fille libérée et pas prise de tête.

Voilà, après libre à vous de juger ou non ces filles là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes