Envoi de cartes postales/colis Sherlock

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 108126
  • Date de début
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Minh Tuyêt;3129015 a dit :
Iiih faut envoyer à plusieurs ? ._.
Moi je rassemble tout mon petit paquet doucement mais sûrement, ça avance, heureusement que la super imprimante de mon école est là :cretin:

C'est pas une obligation, mais on peut oui, du coup j'ai eu une pensée pour plein de gens (et l'inspi qui m'est venue <3 )
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Ah ! En songeant avec amour à vos colis que je prépare petit à petit, je viens de songer à une question qu'on aurait peut-être dû ajouter à la liste !!
Les colis ou les lettres doivent-elles être discrètes ? (je pense notamment à ceux qui vivent encore chez leurs parents, ou qui ont des collocs anti-sherlock). Pour ma part par exemple, les lettres peuvent êtres customisées (tant qu'elles restent décentes, je ne veux pas effrayé mon vieux facteur ! )mais pas les colis, ces derniers doivent être le plus sobre possible (car s'il arrive pendant que je bosse c'est le gardien de l'immeuble qui le récupère et il a un peu tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas selon certaines de mes voisines...j'aimerai garder mes passions pour moi quitte à ce qu'il y ait une boite customisée dans la boite normale ;)

Du coup, je me suis dit que c'est peut-être aussi problématique pour vous !! Nouvelle question donc ^^
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Yuzu Okay ! Allez on édite ses questionnaires ! Question "Les lettres/colis que vous recevrez doivent-ils être discrets ?" ça va à tout le monde ?

Perso je m'en fiche, je vis toute seule avec mon coloc qui est au courant, vous pouvez vous lâcher :yawn:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Yuzu;3130981 a dit :
Ah ! En songeant avec amour à vos colis que je prépare petit à petit, je viens de songer à une question qu'on aurait peut-être dû ajouter à la liste !!
Les colis ou les lettres doivent-elles être discrètes ? (je pense notamment à ceux qui vivent encore chez leurs parents, ou qui ont des collocs anti-sherlock). Pour ma part par exemple, les lettres peuvent êtres customisées (tant qu'elles restent décentes, je ne veux pas effrayé mon vieux facteur ! )mais pas les colis, ces derniers doivent être le plus sobre possible (car s'il arrive pendant que je bosse c'est le gardien de l'immeuble qui le récupère et il a un peu tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas selon certaines de mes voisines...j'aimerai garder mes passions pour moi quitte à ce qu'il y ait une boite customisée dans la boite normale ;)

Du coup, je me suis dit que c'est peut-être aussi problématique pour vous !! Nouvelle question donc ^^

Pour moi, RAS, envoyez tout ce que vous voulez les loulouttes :rockon:

Mais effectivement très bonne question !
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Bonne question en effet!

Perso j'habite chez ma mère, elle sera peut-être un peu surprise mais normalement c'est ok (au contraire, ça fait super plaisir une enveloppe costumisée :jv:) tant que vous ne collez pas Benny torse nu en draps dessus (mais dedans, par contre... :winky:)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
C'est edité pour moi aussi !
Vous pouvez totalement faire péter, par contre je vais être un peu embêtée parce que je vais entrer dans une période où je vais voyager pas mal entre Auxerre et Lille du coup parfois pour viser la bonne adresse c'est chiant. La plus secur' reste celle d'Auxerre car y'a toujours quelqu'un pour récupérer les cadeaux mais du coup je dois attendre d'y aller.
Rah bref, on verra ça au moment M.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Donc ce soir comme je devrais bosser, je préfère en toute logique venir enfin répondre ici.

Quel est ton personnage préféré ?
Sherlock et John. John et Sherlock. Plus ça va, plus ma tendresse grandit pour Sherlock. Mais mon premier élan est allé vers John.

Qui te retourne les ovaires ?
Pareil, au début ce fut uniquement John. Puis John et Sherlock. Puis maintenant que j'ai découvert les banquettes arrières, je rajoute Lestrade au lot.

Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?

Ce qui est difficile dans cette série, c'est que j'aime tous le monde - hormis Donovan qui peut aller se faire dévorer par un troll - donc c'est difficile. Mais John et Sherlock.

Quel est ton ship préféré ?
Ce qui est bien c'est que je suis original comme nana. Le John - Sherlock bien sur. Quelque part entre la romance et la bromance.

Quel est ton épisode préféré ?

Plus ça va, pus c'est difficile...J'hésite entre Study, Scandal et Reichenbach.

Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
Ce n'est pas ma replique préféré vu que je serais bien incapable d'en choisir une, mais pour moi, le moment dans Reichenbach où Lestrade vient de partir :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ta relation au fandom ?


Assez obsessionnelle. J'ai l'impression de devenir la fan acharnée que je n'ai jamais été. Je n'avais pas connu un tel enthousiasme depuis ma découverte de LotR, quand j'avais treize ans :yawn:

Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?

Disons que dans cette série, je fantasme pas trop sur les passages à l'acte. Je ne me l'explique pas.

Ton head-canon le plus débile ?


J'aime beaucoup le Mycroft/Lestrade, parce que je trouve cette idée très rigolote et que les trois secondes d'indices me suffisent.
Et sinon, le Lestrade/donuts, c'est devenue ma grande passion

Si vous situez l'acte sur une banquette arrière, c'est tout à fait gagné :yawn: - oui je sais pourtant c'est pas confortable !

Les lettres/colis que vous recevrez doivent-ils être discrets ?
Alors hormis les trucs sexuelo-trash - vu que c'est mes parents qui vont recevoir ( c'est toujours mieux que la dame de l'acceuil de ma Cité U après
yawn.gif
) - vous pouvez vous lâcher ! Sans complexe. Mes parents me trouvent déjà fanatique et bizarre de toute façon, alors autant en profiter et l'assumer totalement :cretin:
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Bon allez j'ai tellement d'idées de cadeaux stupides à faire je sens que je vais le regretter si je participe pas XD (par contre j'espère que ma destinataire aime Moriarty, ça m'arrangerait :cretin:)

Quel est ton personnage préféré ?
Moriarty~!

Qui te retourne les ovaires ?
Moriarty, Sherlock et Irene :P

Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?
Moriarty, Sherlock et Molly (et puis j'aime bien John aussi, le pauvre il va être triste si je le mentionne pas !)

Quel est ton ship préféré ?
JohnLock mais je suis pas contre Sherlock/Moriarty 8D

Quel est ton épisode préféré ?
Ah c'est dur je les aime tous ! Je pense que mes préférés sont A Study in Pink et Reichenbach.

Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
Toutes les répliques de Moriarty ? :d
(et toutes les scènes de bromance JohnLock bien sûr !)

Ta relation au fandom ?
J'ai mis des affiches Believe in Sherlock dans mon école et j'essaie de convertir tout le monde, bref je suis complètement dingue et j'aime voir des gens dingues comme moi donc je vous aime toutes \o/ *câlin collectif*

Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?
À vrai dire je suis une petite chose pure, chaste et innocente (c'est devenu une blague récurrente parmi mes potes, je suis le chaton innocent du groupe:yawn:) donc rien de bien trash s'il vous plaît :3 (Bon après ils peuvent faire plus que se tenir la main et se faire un bisou sur la joue, faut pas exagérer non plus.)

Ton head-canon le plus débile ?

Je suis complètement pour les ships à la con pas exploités du tout genre Moriarty/Anderson \o/
Sinon hier j'ai imaginé un crossover Sherlock/Glee avec John (Kurt) qui rencontre Sherlock (Blaine) en train de chanter Teenage Dream de Katy Perry (bon après faut imaginer avec la voix de Benedict)

Bref, je suis ouverte à toutes les débilités possibles 8D

Les lettres/colis que vous recevrez doivent-ils être discrets ?
Tant que c'est chaste ça me va :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes