Epaulette a placer.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE, le 18 janvier 2010.

1. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE
    Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Voila, j'ai plusieurs blazer, manteau léger, et pleins, d'autres trucs, sur lequel j'aimerais, placer des sorte de broche, a épaulette

Cette fashionista, en présente sur son blog.
    Elle dis qu'elle les a eu sur H&M mais rien --'
    Clique !

J'aimerais avoir des réponse, sur des boutiques, sur Lyon, et ses environs, pas trop loin ! :d
    Et surtout pas sur le Net, merci :)

2. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou !
    J'en ai vus ... Mais à Paris. C'était dans un magasin qui s'appelle "LES ENVAHISSEURS", peut etre que c'est une chaine. Il y avait plein de style d'épaulettes à attacher. C'est un magasin de trucs assez cheap, donc peut etre que les magasins de "chinois" en vendent, style Miss Coquines et autres noms genre So Mode etc ... !

3. Triceratops

Triceratops
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

A vu de nez, je te dirais qu'il s'agit de broche normale, je veux dire pas spécialement conçues pour aller sur les épaules. Il suffirait donc d'élargir ton champs de recherche à toutes les broches et d'en chercher dans ce style là (avec des pendants etc...) ce qui à mon avis se trouve sans trop de problèmes. Tu en achète une paire et le tour est joué! (sache au passage que tu viens de m'en donner l'idée, et je vais moi aussi me mettre à chercher des broches à pendants ;) )

4. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Ouais, j'irais voir, :d

PAS BÊTE :d
    Puis, j'en suis sur que Mémé, en cache dans sa boite magique, j'irais jeter un coup d'?il, le problème, c'est qu'il m'en faut deux..
    Donc, a moi de jeter un coup d'?il en ville :)
    Meerci, surtout pour cette fabuleuse idée ! :fleur: :d

5. Nouche*

Nouche*
    Expand Collapse
    Baby you can drive my car

Ca m'intéresse !
    Est-ce que tu pourrais me dire une gamme de prix, par hasard ? Merci :) !

6. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Chargement...