Escarpins trop grands, quelle solution ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par missjuly74, le 31 décembre 2007.

1. missjuly74

missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors voilà, moi au contraire du topo de fleurdechou, qui parlaient de chaussures trop petites, moi j'ai un problème de chaussures trop grandes (et oui parfois sa arrive lol)

En fait cet été je suis partie en espagne et je me suis acheté une paire d'escarpins blancs vernis là-bas, je prends du 40, ma pointure la plus fréquente, je les essaye et super ils me vont !
    Bref je les réessaye en septembre et bin trop grand ! Je pense qu'avec la chaleur et tout mes pieds avaient gonflé, mais bon, je ne sais pas trop quoi faire pour les rétrécir, parce qu'en attendant ils sont trop grands !

Faut-il que je les mette que l'été ?lol. Ou alors que je les range au fond de mon placard ?

2. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Tu as pensé aux demi-semelles?

3. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Ca m 'as fait la même chose que toi aussi , j avais acheté cet été de jolies escarpins et en rentrant de vacances et maintenant je ne rendre pas dedans, mon pied flotte.
    Je pense que les pieds gonflent avec la chaleur, j 'ai esayer avec une semelle mais mon pied ne tient pas.

Tu peut toujours essayer une semelle :confused:

4. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Ou mieux qu'une demi semelle, une semelle entiere!

5. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

les shoes trop grandes c quotidien par contre je peux du 35 été comme hiver:confused:

j'ai jamais remarqué que mes pieds pouvait gonfler

6. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Coucou, j'ai eu le même problème avec des escarpins qui me tenaient beaucoup à c?ur (cadeau de mon chéri) et j'ai mis des demi-semelles + des espèces de semelles qui s'intallent derrière le pied au dessus du talon. Depuis elles me vont.
    Au pire si cela ne marche vraiment pas, pourquoi pas faire rajouter une bride par un cordonnier.

7. missjuly74

missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai déjà essayé avec des demi-semelles, mais pas avec celles au dessus du talon comme tu dis, c'est ce qui me faudrait pourtant !
    Aurais-tu une marque à me conseiller ou un nom à me donner ?

8. Yellow.

Yellow.
    Expand Collapse
    nobody breaks my heart.

Moi j'en ai achetées des Scholl et elles sont super.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca m'a fait pareil mais avec UN pied car j'ai une petite déformation :confused:... Ma solution, c'est que j'ai mis une semelle plus une demi-semelle dans la chaussure trop grande et maintenant elle tient bien :d

10. Aurorefleur

Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Comme les filles l'ont dit: demi-semelle, ou semelle complète. Ou encore des petites choses qui se collent au talon, mais je ne me souviens plus le nom, ça ne coute pas cher et tu peux les trouver de source sûre chez eram

11. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Salut!
    Je vais déplacer (un peu tardivement, OK, j'avoue...) ce sujet vers le forum SOS Mode, qui est plus approprié.

A bientôt!

Chargement...