Et si on se laissait pousser les cheveux ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par BreakYourself, le 9 août 2016.

  1. BreakYourself

    BreakYourself
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

    Coucou les filles ! J'ai décidé de creer ce sujet, pour toutes les madz qui comme moi on les cheveux court (ou non d'ailleurs), et qui comme moi veulent les avoir long !

    Je sais à quel point c'est dur d'attendre que ses cheveux poussent, alors si on pouvait s'entraider, se donner quelques astuces pour les faire pousser plus vite, s'empêcher d'aller chez le coiffeur et apprendre à les coiffer quand on est entre deux longueurs..

    J'ai vérifier au mieux, normalement je n'ai pas fait de doublon (il n'existe que de vieux sujet sinon).

    Pour ma part, je teste le vinaigre de cidre en ce moment : un demi verre d'eau, chauffer 30sec au micro onde, une cuillère à soupe de vinaigre de cidre et un tout petit peu de miel. J'ai commencer hier mais il paraît que les résultats sont rapides!
     
    peppy a BigUpé ce message
  2. artemis-diane

    artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

    Je vais surveiller ce sujet ^^
    Pour l'instant mes cheveux m'arrive aux épaules et j'adorais les avoir long comme par exemple Serena dans Gossip Girl.
    Je ne connais pas d'astuce a par la patience par contre lol
     
  3. BreakYourself

    BreakYourself
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

    Dis toi que j'ai les cheveux juste sous les oreilles, un peu à la Alessandra Sublet, donc je ne suis pas rendu ! En effet il faut de la patience ça c'est sur..
     
  4. Comaa

    Comaa
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

    Je vous rejoins également ! J'ai les cheveux mi-longs, ils m'arrivent plus bas que les épaules, le problème c'est que cette longueur date depuis heu.... toute ma vie ? J'ai jamais réussi à les faire pousser, mais si quelques madz ont des trucs qui ont marcher sur elles, je suis prête à essayer. Je veux les avoir super loooooooongs :supermad:
     
  5. Aryakari

    Aryakari
    Expand Collapse

    Salut ! Moi aussi, je vous rejoint ! J'avais les cheveux rasé il y a 2 ans.. Je suis pas allée chez le coiffeur depuis février 2015 (elle m'avais tellement ratée que j'ai été "traumatisée") et du coup, j'ai les cheveux qui m'arrivent à la poitrine maintenant ! ;) Je pense que le mieux à faire c'est de patienter et de leur donner des jolis produits naturel (pas des truc bourrés de produits chimiques) pour qu'ils soient en bonne santé !
    Au lycée y'avais une fille de ma classe qui prenait des gelules et ses cheveux poussaient à une vitesse.. Dingue ! Faudrait que je retrouve le truc ;)
     
    Kalikali a BigUpé ce message
  6. BreakYourself

    BreakYourself
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

    @Bluebird~ @Aryakari
    L'année dernière J'ai essayer la levure de bière, celle des laboratoire vitarmonyl (5e en grande surface) et mes cheveux on poussés super vite !! Mais au bout d'un mois, le corps s'habitue et ça ne pousse plus trop..

    J'ai vu la méthode du massage crânien pendant 4min la tête en bas, les témoignages sont hyper convaincant.. aller voir sur YouTube ! C'est une méthode américaine, et si ça peut faire gagner quelques centimètres je prends 8)
     
  7. BreakYourself

    BreakYourself
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

    @Bluebird~ Oui c'est ça, le sens remonte vers la tête, l'afflux sanguin est plus important donc ça accélère la pousse et ça permet même à certains petits cheveux qui ne poussent plus de ressortir ! Enfin il paraît, du coup j'ai commencé hier et comme toi je le fais sans l'huile. Par contre c'est une semaine par mois et 4min par jours pas plus. Espérons que ça fonctionne :top:
     
    Saucisson. a BigUpé ce message
  8. Yarukera

    Yarukera
    Expand Collapse

    +1 ! :paillettes:

    J'ai les cheveux frisés, secs, fins, qui arrivent aux épaules, j'aimerais tellement les avoir aux omoplates :puppyeyes:
    Pour atteindre cette longueur, je suis passée aux soins naturels il y a deux ans, les résultats sont remarquables il n'y a plus qu'à attendre ! :caprice:
     
  9. Pyl

    Pyl
    Expand Collapse

    Avez-vous essayé l'huile de ricin ? Ca se trouve en pharmacie et ça marche super bien pour les cils et les sourcils en tout cas. Par contre, c'est gras, faut aimer mdr.

    On en trouve dans beaucoup de produit cosmétique d'ailleurs. C'est la fameuse appellation "castor oil".
     
    Yarukera et Bluebird~ ont BigUpé.
  10. Livy.

    Livy.
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Je vous rejoins!
    J'ai arrêté les couleurs il y a 2 ans déjà, et les racines ne m'arrivent qu'au niveau des oreilles :facepalm:
    Pourtant plus de fer ni de sèche cheveux etc...
    Je suis passée à la slow cosmétique il y a plus d'un an pour les cheveux, ils sont déjà en bien meilleur état, mais la partie encore colorée est en piteux état (des oreilles à un peu plus bas que les epaules), je sais qu'il faut les couper pour qu'ils soient beaux et qu'ils poussent plus vite mais j'ai moyennement envie de les couper aux oreilles :yawn:

    Je teste donc l'huile de ricin (coupée à la coco pour que ça soit moins visqueux), Je vous dirait ce qu'il en est, j'ai commencé la semaine dernière, 2e bain d'huile aujourd'hui!
     
  11. Fenouille^^

    Fenouille^^
    Expand Collapse

    Je me joins à vous :)
    En ce moment je suis prete à tout pour faire pousser mes cheveux ! :supermad::boxing: J'arrive jamais à les faire pousser + que jusqu'aux épaules à chaque fois je craque et je vais chez le coiffeur... J'ai beaucoup de volume + des cheveux relativement fins + des noeuds + des boucles/ondulations, donc dès qu'ils sont un peu abîmés ça devient un calvaire à dompter :mur:
    Pourtant j'aime trop avoir les cheveux longs et pouvoir faire tout plein de coiffures, donc je veux qu'ils poussssssent !!

    En ce moment je fais une semaine sur deux un bain d'huile (ricin + moutarde + coco + HE de bay st thomas) et l'autre semaine un masque hydratant (miel (bcp) + ce qui m'inspire (ça peut être banane, lait de coco, oeuf...)). J'essaie de masser mon cuir chevelu régulièrement (surtout quand je fais le bain d'huile). Et de temps en temps, je me lave les cheveux au shikakaï (pas à chaque fois, j'ai pas que ça à f***** :d )

    Je sais pas s'ils poussent + vite, mais en tout cas, ils sont plus beaux ! :puppyeyes:

    EDIT : Ah et au fait, actuellement mes cheveux m'arrivent au épaules devant et euh... un peu plus haut derrière, j'ai un carré plongeant à la base ^^
     
  12. Sassegra

    Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

    Le zinc en complément alimentaire à bien amélioré mon acné mais ce à quoi je ne m'attendais pas c'est que ca a regulé mon cuir chevelu (je ne fais plus qu'un shampooing tous les 5 jours) et considérablement accéléré leur pousse. Bon par contre je realise que les cheveux ont une taille max et je pense que j'y suis suis donc adieu les rêves de cascade chevelue jusqu'au bas des reins.
     
Chargement...