Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Zia;2044309 a dit :
Il y a deux jours, j'ai rêvé qu'on était sur un campus universitaire aux Etats Unis avec Borderline, Lavana et Bleuenn. On se baladait dans une petite boutique qui ne vendait que des trucs aux couleurs/noms de l'université. On avait un assez faible budget (genre 20? chacune) et on essayait de trouver ququ chose de cool, mais tout était super cher. Mais je me souviens que Lavana trouvait pleins de petites babioles trooop cool et pas cher du tout. Sauf qu'à chaque fois c'était la dernière et j'étais trop jalouse!!! Moi j'essayais désespérément de trouver un sweet ou teesh pas trop cher mais en vain.

Après c'est un peu flou, je me souviens juste qu'on se baladait sur le campus, que c'était canon et qu'il faisait un temps magnifique.

... Pourquoi les rêves ne peuvent ils pas se réaliser??? :'(

Gniiiiiii <3
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
-Loreleï-;2048176 a dit :
J'ai rêvé de Jixels. Je découvrais par facebook qu'elle était la meilleure amie (en plus le nom qu'elle avait en "vrai" c'était celui d'un mec!) de mon ex-FF-presque-copain. Et qu'en fait elle était amoureuse de lui. Et que m'ayant grillée sur Mad elle lui avait raconté tout ce que j'écrivais et que c'est pour ça que maintenant il veut plus me parler....
:vex:

Han, quelle garce je fais ! Pour une fois qu'on rêve de moi en plus, j'exagère ! Et je m'appelais comment ? Robert ? :yawn:

J'ai rêvé de minose et d'autres madmoizelles mais je ne sais pas qui. Minose était derrière un pupitre (genre comme l'accusé au tribunal) et elle nous faisait des démonstrations de produits. Et à un moment, elle nous a dit "je mets beaucoup de crème pour avoir la peau bien grasse, il faut la tapoter", et donc en effet elle mettait une grosse couche de crème et elle tapotait sans étaler. Et je me suis dit "mais pourquoi elle nous dit qu'avoir la peau grasse c'est bien ?". Avec les autres filles on se jetait des regards plein de suspicion, genre "mais en fait on fait trop n'importe quoi, nous on veut pas avoir la peau grasse alors qu'en vrai c'est mieux... ou alors elle fait genre de s'y connaitre et en fait pas du tout".
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Ton rêve m'a bien fait rire XD !
Donc non, je ne préconise pas d'avoir la peau grasse. J'avoue que là, c'est grave, dire qu'il faut avoir la peau grasse ! Je m'auto-choque dans les rêves des autres. Comment puis-je dire de telles âneries ?!
En tout cas, l'idée du banc des accusés me fait sourire, le tribunal de la beauté !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fragile;2068333 a dit :
Ca fait un bail mais c'est étrange de voir ça lol ^^ (si ça se trouve tu parlais pas de moi du tout^^)

Si, c'était bien de toi dont je parlais. Ca me fait plaisir de te revoir par ici ! (j'ai pas osé le dire sur ton mur vu que tu ne me connais pas :) )
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Jixels: Bah c'est tout gentil ça, tu aurais pu me le dire, c'est vrai que je ne te connais pas, ce qui est assez bizarre vu que tu es là depuis beaucoup de temps aussi et surtout que tu as posté ici au moins 5 fois plus que moi !!!
Alors soit tu as posté énormément en deux ans d'absence, soit j'étais aveugle.

Des bisous !

EDIT: ou peut-être as-tu changé de pseudo ? (même si dans le topic consacré aux changements de pseudos je ne me rappelais pas non plus de tes anciens pseudos, mais peut-être je confonds bref jvais me coucher lol)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé indirectement de Dollywood , indirectement parce qu'elle n'étais pas présente mais je rêvais que je voulais aller lui dire bonjour dans son magasin mais en fait j'me trompe de direction (alors que j'étais sûre de moi , elle l'avait expliqué dans une vidéo !) et en fait j'arrive dans un appart :eh: , au début je pense que c'est le sien mais en fait non.
J'ai un peu honte quand même ... :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé de Lelaina cette nuit. C'était un peu étrange mais très agréable comme rêve. Elle était assise sur mon canapé et elle pleurait doucement, on discutait et sa sensibilité me touchait beaucoup..
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Au départ on était donc avec Bob et Jenny en train d'aller vers un super gros centre commercial du 92 (qui n'est pas gros en vrai et qui ne ressemble pas du tout à celui dans mon rêve), mais qui faisait un peu aussi parc d'attractions, c'était bizarre, mais j'avais TROP hâte d'y aller. Il faisait super beau en plus.
Puis je crois que Jenny ne voulait plus trop y aller finalement, je ne sais plus.
Puis après on s'est retrouvé avec Bob et une amie à elle je crois au bord d'un genre de fleuve. J'ai demandé si c'était la Marne. L'amie de Bob m'a répondu de façon trop dédaigneuse "Bah oui c'est la Marne !" :P (alors qu'on était dans le 92 au départ haha). On était sur un genre de truc en pierre en forme de grosse planche de surf (mais donc un peu comme une île au milieu de ce fleuve). J'ai demandé si c'était mobile (parce que c'était de la pierre attachée au sol mais j'avais l'impression que ça avançait). La pote de Bob m'a encore répondu en se foutant de ma gueule que oui, c'était évident. Mais je faisais même pas gaffe qu'elle se foutait de ma gueule, j'étais bien, j'étais dans ma bulle, je me suis allongée sur le ventre au bord de cette espèce de planche de surf en battant des mains dans l'eau, comme si je voulais la faire avancer plus vite. Sur les deux rives c'était la ville, pas la nature, mais je trouvais ça magnifique, il y avait un grand soleil. J'étais trop dans mon élément sur cette planche, je me mettais debout d'un coup sans avoir peur de tomber à l'eau.

(la planche de surf c'était une discussion qu'on a eu avec mon groupe cette semaine sur les requins qui prennent les surfeurs allongés sur leur planche en train de battre des mains et des pieds, pour des tortues. Et le fait que la pote soit moqueuse c'est parce que cette semaine, toujours avec ce groupe, j'avais l'impression qu'ils me regardaient comme si j'étais laide, la dernière des connes, etc ...)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai rêvé de Ninicracra. On était dans la salle de classe du Professeur Trelawney (normal quoi :shifty:) en train de boire un thé à la violette dans des gros poufs roses. Quand on a fini notre thé, on a décidé de se prédire l'avenir grâce au fond de notre tasse (on prédit bien l'avenir avec le marc de café re-:shifty:) et elle m'a annoncé d'un air enjoué que demain je mangerai des sushis. Puis mon rêve s'est arrêté :yawn:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai rêvé que Treize me faisait la tronche pour une raison catastrophique : je critiquais trop les produits de beauté.

Ah ben oui forcément, je suis vilaine :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2094145 a dit :
J'ai rêvé que Treize me faisait la tronche pour une raison catastrophique : je critiquais trop les produits de beauté.

Ah ben oui forcément, je suis vilaine :cretin:

:yawn:, je suis un tyran c'est pour ça :twisted:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes