1. fjäril

    fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

    bon voilà je veux partir ( mon unique but dans la vie a toujours été de partir ...)
    dc je vise les usa ,
    je voudrai savoir si certaines en avaient déjà fait l'expérience, est il possible en tant que fille au pair de gagner assez pr rembourser le billet
    (billet entre 700 et 1300 j'ai halluciné plus cher que pour le vietnam ! :sad:)

    voilà voilà

    tout vos sites de filles au pair, vos conseils sont les bienvenues !
     
  2. Stille

    Stille
    Expand Collapse
    Blasée

    Je compte justement partir en tant que fille au pair aux USA l'été prochain ou en septembre prochain plutôt. Je vise l'organisme Oliver Twist. Faut avoir 18 ans, le bac et le permis en poche. Tu pars pour un an.
    Et le pire c'est qu'ils t'offrent le billet Aller-retour ! Tu as aussi la possibilité de rester un 13ème mois pour voyager, voir ce que tu n'aurais pas vu durant ton année.
    Deux semaines de congés payés aussi.

    Je te conseille d'aller faire un tour sur leur site. ( Le 'problème', c'est que tu pars pour obligatoirement un an, ce serait donc pas seulement pour l'été)
     
  3. Stille

    Stille
    Expand Collapse
    Blasée

    Il paraît que pour les USA, tu peux pas partir sans organisme, donc les sites Great au pair, Au pair World machin et compagnie ne serviraient à rien.
     
  4. fjäril

    fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

    fnalement les usa c'est trop trop cher ...:sad: je vais essayer de partir à londres plûtot j'ai posé ma candidature sur des sites de fille au pair ,mais à partir de quand aurai je des réponses ? la pluspart des filles qui se proposent trouvent ?
     
  5. slipkangourou

    slipkangourou
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

    Pour les USA,pour partir moins cher,tu peux acheter pour 50euros la carte 12-25 de la SNCF, et ça te fait des reduc' par le biais de Luftansa pour partir.
    Y'a deux ans,pour Denver au Colorado,au lieu de payer 1200? l'aller retour,j'ai "juste " du payer 800 ou 900? !
    Après si tu pars à Londres,faut faire gaffe,car j'y suis allée euh y'a un an je crois,et les transports sur place sont super cher,j'ai du y mettre 10£ par jour pour la carte de métro toutes zones !
    Franchement les Etats-Unis c'est super dépaisant,et les gens sont adooooooorables !
     
  6. Stille

    Stille
    Expand Collapse
    Blasée

    Lis ce que j'ai mis au-dessus concernant les sites d'au pair pour les USA....
     
  7. fjäril

    fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

    j'ai lu mais j'abandonne les usa : vraiment trop cher... après l'angleterre je ne doute pas une seconde que la vie soit cher là bas (je suis à dublin et franchement jamais connu la vi aussi cher : c'est simple je ne pouvais rien me payer !)
    mon rêve pour les vacances seraient de bosser un mois et demie et de partir chez des copines soit au danemark soir en republique tchèque ( faut juste que je gagne assez pour le billet d'avion :confused:)
     
  8. Stille

    Stille
    Expand Collapse
    Blasée

    Bah, explique-moi ce qui est cher si tu pars au pair et qu'on t'offre le billet aller-retour, plus un 13ème mois pour voyager, en sachant que tu ne paieras rien concernant la bouffe, le lieu pour dormir et qu'en plus de ça, t'auras une bourse d'études si tu veux étudier quelque chose et beaucoup d'argent de poche par semaine ..!
    Moi je vois pas ce qui est cher dedans.
     
  9. fjäril

    fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

    ah lol ça ça m'aurait interessé le problème c'est que je ne peux pas partir plus de 2 mois:P
     
  10. Stille

    Stille
    Expand Collapse
    Blasée

    Oui un an, c'est le souci principal quand on étudie.

    Sinon pour deux mois, tu peux être au pair dans un autre pays (scandinave si tu le souhaites ou ailleurs). En général sur Au Pair World, quand t'as rempli ton profil, tu reçois pas mal de propositions.
     
  11. fjäril

    fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

    bon bah j'attends alors car pour le moment rien :sad:
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'aimerai moi aussi partir aux USA, peu importe la durée du séjour. Mais je n'ai que 14 ans, c'est vraiment jeune pour partir seule. J'ai hâte d'être plu agé pour enfin partir aux USA. Depuis toute petite j'en rêve. J'aimerai partir juillet/aout ou simplement juillet ou aout là bas, avec un organisme mais c'est très chèr ... Dommage :confused: (si vs avez des organismes pas vraiment exessif & qu'il accepte des "petites" de 14 ans ...) Je précise que je fais bcp plus que mon âge (physiquement & mentalement).

    Je veux aussi partir faire mes études aux USA, surtout que j'aimerai bossé dans la crim' & que les USA c'est le top là bas, ya tout ce qu'il faut :P Mais mes parents sont pas vraiment chaud. Le pire c'est que je ne sais pas quoi choisir pour m'engager la bas, quel université fait ça, le prix .. etc ... j'ai très très peu d'information pour faire mes études là bas.

    Mais je vais toujours au bout de mes projets, j'ai décidé que je partirai a un moment ou un autre aux USA, je le ferais, sans aucun doute =D
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Dollinette
    Réponses :
    0
    Affichages:
    474
  2. PixElle
    Réponses :
    10
    Affichages:
    10614
  3. Brad_addict
    Réponses :
    0
    Affichages:
    986
  4. Annacat
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1357
  5. redlips
    Réponses :
    9
    Affichages:
    1454