Fadela Amara présentera bientôt son Plan Banlieue

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 17 janvier 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

La présence de Fadela au gouvernement m'amuse, en fait. Et j'attends franchement de voir l'évolution de son plan.

3. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Bin j' attends de voir, mais à part blablater avec les gens elle fait quoi ?
    Et j' aime pas du tout son langage, c' est quand même elle qui doit montrer un tant soit peu d' exemple.

4. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Héhé, une "Ni putes ni soumises" auc côtés de la très catholique et rétrograde Boutin, elle doit bien s'amuser.

Sinon pour le Plan Banlieue, trop peu d'informations pour en penser quoi que ce soit...

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'ai hâte de savoir c'que ce plan prévoi, tiens.

6. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Allez je vais mettre mes a priori négatif sur la mademoizelle ( forgé bien avant qu'elel soit au gouvernement lors d'un débat avec les ni putes ni soumise qui fut comment dire ? houleux :cool: ) et voir ce qu'elle propose , en fait j'attend ça avec impatiente.

7. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Comment ça ?

et Manon-Manette, je crois pas que le problème vienne de Fadela Amara, qui a l'air quand même assez sincère (je ne l'aime pas du tout, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse lui faire de reproche là dessus), mais plutôt des moyens alloués par le gouvernement(cf un article paru la semaine dernière dans Le Canard Enchaîné) , qui confirment quand même vachement l'hypothése que cette histoire de "plan banlieue" est plus un plan com' qu'autre chose, du foutage de gueule quoi.

8. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Ambre, à moi, elle semble tout sauf sincère. De toute façon sincère ou pas, je la trouve inutile. La sincérité et le désir de faire bouger les choses ne suffisent pas vraiment !
    Mais je pense des choses tellement négatives que bon...

9. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bon alors il propose quoi son plan ? J'ai vu aucun compte rendu nul part juste des orientations elle a présenter que ça ? :eek:

10. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Ouais mais non là dessus je suis d'accord!

Chargement...