FBI, Portés Disparus.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai bien aimé le 2ème épisode d'hier....avec le type qui se fait unmonde pour oublier l'inceste...jai trouvé ça bien.

Puis kim, la dame elle maltraitait pas sa fille dans le 1er. Elle l'a étouffé en l'allaitant car elle s'est endormie dessus. C'est pas de la maltraitance..enfin pour moi c'est plutot un malheureux accident..
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'ai adoré le premier épisode ! Me suis endormie au début du deuxième épisode pour juste me reveiller à la fin super lol.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
lisa-loup a dit :
Puis kim, la dame elle maltraitait pas sa fille dans le 1er. Elle l'a étouffé en l'allaitant car elle s'est endormie dessus. C'est pas de la maltraitance..enfin pour moi c'est plutot un malheureux accident..

Je suppose que c'est de moi que tu parles mdr ;)
Oui, c'est vrai, elle l'a etouffé, je sais pas pourquoi j'ai dit ça, 'fin bref, elle devait être bien def la femme...
 
6 Septembre 2005
367
3
4 749
Clermont-Ferrand
born-to-loose a dit :
Hum je viens de vior le deuxième épisode et étant en grande discussion sur la chat je n'ai pu suivre la fin et j'ai le sentiment qui s'est passé un super truc de la mort qui tue.

Pourrait t'on m'éclairer?

J'suis nulle pour raconter, mais en gros : à la fin de l'épisode, Martin va voir Jack pour le remercier de lui avoir laisser les mains libres sur ce dossier, Jack dit c'était risqué mais bon voilà etc. Au moment où Martin s'apprête à sortir du bureau, il lui fait mine de rien Je suis au courant, pour toi et... . Long regard entre les deux hommes.Jack lui dit Bon courage (sympa...). Martin fait une drôle de tronche dix secones, il sort du bureau, regarde longuement Samantha qui remue des papiers au fond de la grande salle et il rentre chez lui. La suite au prochain épisode.
 
24 Avril 2006
76
0
3 687
Neuilly sur Marne
Bah moi c'est quand elle a dit que Martin était le deuxième de l'équipe avec qui elle couchée, que j'étais à l'ouest. :o Pourtant je suis depuis longtemps, mais j'ai du zapper des épisodes aparemment, c'était qui l'autre ?

Merci de m'éclairer ;)
 
24 Avril 2006
76
0
3 687
Neuilly sur Marne
Iaoranamoana a dit :
Mee na, le premier avec qui elle a couché c'était Jack. Ceci explique le pourquoi de la phrase de Jack à la fin de l'épisode d'hier et les regards que Martin et lui ont échangés. Mais je pense que Sam n'aime pas Martin de la même façon que Jack. Je veux dire, elle veut pas que tout le monde soit au courant (alors que c'est tout le contraire :P ) et cache sa relation.

A okkkkkk ! ! Merci Iaoranamoana ;) , c'est ce que je me disais en premier mais il a dit qu'il était marié depuis 11 ans donc ça m'a fait douter ( sa femme est morte ou il l'a trompée ? :confused: )
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
Iaoranamoana a dit :
Mee na, le premier avec qui elle a couché c'était Jack. Ceci explique le pourquoi de la phrase de Jack à la fin de l'épisode d'hier et les regards que Martin et lui ont échangés. Mais je pense que Sam n'aime pas Martin de la même façon que Jack. Je veux dire, elle veut pas que tout le monde soit au courant (alors que c'est tout le contraire :P ) et cache sa relation.

ah ça ça me fait rire : Sam ne veut pas que les gens de son équipe soit au courant alors que tout le monde l'est lol (à part Vivianne pte ?)
En tout cas, j'ai adoré quand Jack dit à Martin à la fin "Bon courage" c'était très sympathique XD mais en même temps, ça ne rime à rien le fait qu'elle veut cacher son histoire.. enfin bon..


Mee na > Non, Jack est divorcé. Sa femme, une avocate, et ses deux filles vivent à Chicago je crois.
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
Mee na a dit :
A okkkkkk ! ! Merci Iaoranamoana ;) , c'est ce que je me disais en premier mais il a dit qu'il était marié depuis 11 ans donc ça m'a fait douter ( sa femme est morte ou il l'a trompée ? :confused: )

Oui Jack est maintenant divorcé mais il était marié à l'époque de sa relation avec Sam
 
24 Avril 2006
76
0
3 687
Neuilly sur Marne
lux a dit :
Oui Jack est maintenant divorcé mais il était marié à l'époque de sa relation avec Sam

Ah bah c'est du joli tout ça ! ! ! :P

Merci les filles pour vos précisions, ça va m'aider à comprendre la suites des événements je pense ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Zwiiip : toi aussi tu as la chaine belge ?
L'avant dernier épisode, je l'ai vu arriver gros dés le début mais il était génial en tout cas ... mais c'est vrai que le dernier foua :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes