Fermeture de MoVe and Be

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Février 2008
41
1
2 189
Roubaix
Fab a dit :
Bon beh bienvenue sur mad' alors :fleur:

Lol Fab, tu me souhaite la bienvenue sur mad alors que j'ai fais mon stage avec toi hinhin =p ( oui, j'ai enfin un compte à moi toute seule. Et plus personne ne croira que je m'appelle Cécile ;] )
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Seth_;624359 a dit :
Comme j'tombe sur ce topic, j'suis obligée de répondre ! Moi j'viens de temps en temps sur Mad'moizelle, comme j'allais de temps en temps sur MaB. A l'époque de Fab, j'étais souvent sur MaB, et là tout d'un coup j'vais sur MaB, le site a fermé, pas d'explications, rien. (Et évidemment j'ai pas reçu de mail :P )

Enfin toujours est-il que comme pour beaucoup d'entre vous, ça me fait bizarre, même si ça faisait longtemps que j'en étais plus accro, mais j'avais quand même débarqué à Paris, pour la première rencontre, depuis la Suisse :d Rendez-vous devant le Virgin des Champs-Elysées, vous vous en souvenez ?
Marion et moi, on avait dormi chez Baptgirl, et le lendemain, avec Reiyel on avait été faire du shopping vers les Halles :)

Bref [séquence nostalgie OFF]

Enfin du coup maintenant je sais pourquoi MaB a fermé, j'me disais bien que j'allais trouvé la réponse ici ^^

Pou là là, la rencontre du 19 février 2005 tu parles ? J'lavais organisée celle là ^^ Que de souvenirs, une belle rencontre je me rappelle où j'avais profité d'une semaine de vacances chez Natural.girl pour pouvoir voir quelques mabiennes.

Mab qui a fermé ... quand j'ai vu ça je me suis dit : merde mon blog >_< j'avais un truc du genre 200 pages et ya tout qui est parti je ne sais pas trop où ... j'avais pas fini de le recopier =(

C'est une sacrée page qui se tourne en attendant. Je me rappelle je m'y étais inscrite le 16 avril 2003 un jour où je me faisais chier et que j'avais tapoté quelques noms de magasin sur google, comme ça, pour voir. Pi là tout à commencer. Premiers mots sur mon blog, puis sur le forum, une titpuce bien timide qui ne connaissait encore personne. Puis après squattage intensif du site jusqu'à devenir une membre du comité d'animation. Quelques articles d'écrits aussi ^^ Je me rappelle aussi de mon message quand les filles postaient des sujets qui existaient déjà. C'était écrit en plusieurs langues de faire une recherche avant de poster ... mouhaha. Ho et pi le sujet "votre maman est là" et le "cyber couvent" aussi avec cette impression d'avoir une grande famille à ses côtés. Je ne pensais pas qu'un jour le site fermerait ses portes. Ca fait bizarre.
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Ohh, c'tait quand même une époque très drôle MAB.
Pour moi, les souvenirs sont principalement les discussions sur Harry Potter, un super topic sur "quelle mabienne detestez-vous" qui avait provoqué un tôlé.
Oh et puis, un soir d'ennui où nous avions créé un topic débile pour défier l'autorité, avec les filles du topic d'HP.

Moooh, j'en aurais presque la larme à l'oeil.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nervously;1131000 a dit :
Ohh, c'tait quand même une époque très drôle MAB.
Pour moi, les souvenirs sont principalement les discussions sur Harry Potter, un super topic sur "quelle mabienne detestez-vous" qui avait provoqué un tôlé.
Oh et puis, un soir d'ennui où nous avions créé un topic débile pour défier l'autorité, avec les filles du topic d'HP.

Moooh, j'en aurais presque la larme à l'oeil.

Oh oui celui-là était top :d.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Nervously;1131000 a dit :
Ohh, c'tait quand même une époque très drôle MAB.
Pour moi, les souvenirs sont principalement les discussions sur Harry Potter, un super topic sur "quelle mabienne detestez-vous" qui avait provoqué un tôlé.
Oh et puis, un soir d'ennui où nous avions créé un topic débile pour défier l'autorité, avec les filles du topic d'HP.

Moooh, j'en aurais presque la larme à l'oeil.

Et les filles répondaient vraiment ?? :eek:

(bon maintenant que le topic est remonté...)
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Je crois même que le quel mabienne detestez vous avait fait couler beaucoup d'encre , il a eu plusieur éditions lol.
Rha la la Mab ça date ...

Edit : Et bon ça me fait quand même un peu de peine ce topic parcque j'ai jamais retrouver un endroit comme Mab , je ne me suis plus jamais intégrer a un forum comme je l'étais la bas , ça me manque pas j'en ai plus besoin maintenant mais chais pas , ct une autre époque .
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Unsatisfied;1131270 a dit :
Haan ! Je ne me rappelle plus de ça du tout (en même temps, à l'époque je squattais surtout le forum musique) Et c'est pour ça que le forum a fermé ?
Non non, il a fermé car ça n'avait plus rien à voir avec Pimkie, et depuis qu'ils avaient déjà un site de vente en ligne, bah voilà... Idem pour le Mab allemand !
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
J'ai po envie que ça ferme moi ! C'est marrant parce que ma soeur a tjrs été Mabienne et moi j'ai toujours préféré Madmoizelle alors si MAB ferme ça va devenir réunion de famille ici XDD

Boarf...qu'y puis-je ? :coiffe:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes