Festivals entre Madz ?

  • Initiateur de la discussion Hazel Grace
  • Date de début
17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
coralista;4796148 a dit :
ernestineyoupi;4796104 a dit :
Je serai aux Solidays les 3 jours en tant que bénévole :)
Et j'ai d'ailleurs un pass 3 jours à revendre (et une amie aussi)... @Coralista   ?
Merci d'avoir pensé à moi :happy:
En fait mes copines n'y vont que le dimanche donc je cherche en priorité juste ce jour-là, mais ça dépend du tarif ? :hesite:
Le tarif bah euh... en fait ça dépend, si par hasard tu as une tente à me prêter ça peut-être très bas :cretin: Envoie-moi un MP pour répondre ça sera plus simple pour "marchander"
 
16 Février 2013
11
10
664
Paris
Bon allez, je me lance aussi..
Salut à vous ! Je vais au Solidays samedi+dimanche. Mon acolyte m'ayant planté, je me dis que je suis une grande fille et que j'y vais quand même mais vlà l'ambiance quoi.. :sad:
Du coup s'il y des madz qui sont dans cette situation et qui voudraient qu'on s'accompagne ce wk, faites signe hein !
Quitte à ce que ce soit pour se rejoindre entre deux scènes pour boire des coups et debrieffer sur ce qu'on a vu..

Ps : sinon oui j'avoue c'est un peu de la triche, je suis une madz de la catégorie flipette, qui erre sur le site et le forum depuis des lustres sans jamais oser le "coucou je suis là" mais maintenant je me prends en main :d
 
28 Janvier 2014
13
6
54
D'ailleurs si y'a des Madz qui ont besoin de se déplacer entre Metz/Nancy jusqu'à Belfort, y'a une voiture qui part de Metz le jeudi soir et qui y rentre le lundi matin.
Et puis y'a peut être moyen de se faire héberger pour celles qui auraient besoin en dernière minute!!
Pour le reste n'hésitez pas à me contacter pour la suite :)
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Pour toutes les Madz qui se retrouvent perdues dans la foule de Solidays, hésitez pas appelez moi ! ( par mp, on parlera et je vous filerais mon numb). J'y serais avec des copines pour les trois jours, et plus on est plus on rit ;D

Donc @Belisha et Mow H, hésitez pas.

J'ai une pote qui est bénévole là-bas aussi ( je commence à être aguérrie ce sera ma troisième édition d'affilée ;D)

Je suis aussi à rock en Seine ( première fois pour moi suspense) cette année et par contre je serais seule, donc si y'en a qui y sont en Aout dites le ce serait sympa ! ( j'ai besoin de soutien dans la foule ;D )
 
Dernière édition :
T

Tragedelevingne

Guest
Est ce que des Madz font le festival Musilac à partir du 11 juillet ? J'y serais seulement le vendredi mais ça pourrait être sympa de croiser des Mamazelles ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes