Halloween

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Miadu, le 28 octobre 2011.

1. Miadu

Miadu
    Expand Collapse

Bonjour, je ne sais pas si ce sujet rentre dans la case Beauté mais j'aimerais demander aux Madmoizelles des conseils pour mon déguisement d'Halloween.
    J'ai prévu de m'inspirer du look Dark Babydoll de Sara Sabaté mais j'aurais aimé me faire de grosses cicatrices sur les joues comme ici.
    Malheureusement, je ne vois pas du tout quoi utiliser pour coller l'espèce de pâte ni quelle genre de pâte utiliser :/

Voilà, j'espère que vous avez pleins de conseils à me fournir ;)

P.S. : Et vous, vous vous déguisez en quoi pour Halloween ?

2. *Star*

*Star*
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Attendons les idées des autres...

Je ne me déguise pas , par contre c'est bonbons et film d'horreur à volonté:)

3. Miadu

Miadu
    Expand Collapse

Pour ma part, les films d'horreur je n'aime pas du tout : et pour cause je suis la plus grande trouillarde de tout les temps... Mais bon, pour Halloween c'est quand même sympa

4. *Star*

*Star*
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

:) tu as des films sympa sur le thème de la sorcellerie.
    Je ne regarde pas beaucoup de films d'horreur, mais comme tu dis Halloween est l'occasion de se laisser tenter!

5. Miadu

Miadu
    Expand Collapse

Citronnelle Merci, j'y vais de ce pas :)

*Star* Je ne connais pas vraiment de bon films de sorciers à part Harry Potter mais si tu en a des vraiment sympas pour Halloween n'hésite pas !

6. *Star*

*Star*
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Je viens de voir les photos sur le lien de Citronnelle!
    trop bien réalisé!

Miadu, tu as les stephen king :)
    En plus soft et sympa, tu as halloweentown:) ils ont fait 4 films je crois.

7. Miadu

Miadu
    Expand Collapse

8. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

C'est du Latex à maquillage, il y en a chez Make up Forever par exemple. ou dans les magasins de Loisirs Créatifs.

Et des tutoriaux ici

9. Agathe T. Lathrop

Agathe T. Lathrop
    Expand Collapse
    42

Miadu C'est de la pâte à nez, autrement il y a de la plasto mais qui est plus dur à travailler, pour fixer tu peux prendre du latex liquide ( prends en un cosmétique ) ou du spirit gum, et si tu veux du sang, t'as le faux-sang liquide de base, et si tu veux un effet plus coagulé tu as du sang en gelé qui est plus compact, mais tu peux aussi le faire maison avec du glucose des colorants alimentaire, et de l'eau pour le rendre plus liquide ou de la maïzena pour l'épaissir, et ça te reviendra moins cher. Si tu es sur Paris, tu peux trouver tout ça chez Paris-Berlin. Si tu as un petit budget je te conseille les marques Ben Nye et Kryolan qui sont de bonne qualité. Et si tu veux économiser la pâte à nez, tu peux obtenir de bons effets juste avec des mouchoirs ou du papier toilette.

10. Miadu

Miadu
    Expand Collapse

Kvet, Merci j'ai essayer d'en trouver mais je n'avais pas beaucoup de temps du coup, je n'en ai pas. Je vais voir si mes connaissances en ont mais sinon je ferais une cicatrice au crayon noir : moins d'effet mais c'est toujours ça

Agathe T. Lathrop Comme je le disais, je n'ai rien trouvé donc je vais improviser !

Merci Beaucoup :)

Chargement...