Hors saison mais il n'est jamais trop tôt! Votre futur maillot de bain!

27 Octobre 2006
133
7
3 689
geneve
-Asthenia a dit :
Je suis jamais allée au Brésil, ni en Colombie, mais de ce que j'ai pu voir, elles sont pas spécialement minces, et quand je parlais de "corps de reve" c'était de minceur que je parlais.

Je sais en Europe les latinas c'est des ptites rondes chaudes.
Ahah.
Mais tu m'diras le jour oú tu vois des brésilliennes qui sont rondes.

Mais bon, chaqu'un à ses gouts et son opinion.

Peace. Kiss. FleXx
 
A

AnonymousUser

Guest
Le micro bikini, c'est vraiment ridicule ouais :eek:.

Et si je pars là-bas, je n'oserais jamais aller sur la plage je crois.
 
27 Octobre 2006
133
7
3 689
geneve
I-think-i-m-paranoid a dit :
Le micro bikini, c'est vraiment ridicule ouais :eek:.

Et si je pars là-bas, je n'oserais jamais aller sur la plage je crois.

Mais naaan.
J'exagère un petit peu. En plus là bas les touristes sont rois, tu seras toujours la plus belle pour eux. :d
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Mamacita_latina a dit :
Je sais en Europe les latinas c'est des ptites rondes chaudes.

Ahah.
Mais tu m'diras le jour oú tu vois des brésilliennes qui sont rondes.

Mais bon, chaqu'un à ses gouts et son opinion.

Peace. Kiss. FleXx
C'est pas la peine de me répondre comme ça, surtout que tu ne connais pas du tout mes gouts, ni mes opinions sur le sujet ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
En ce qui concerne l'Amérique LAtine, c'est clair que le culte du corps y est très présent... Sur les plages, les filles en string ou tanga, c'est partout (j'ai beaucoup apprécié la photo de mon ex quand il était au Vénézuela avec une fille en string juste à côté de lui d'ailleurs... On peut dire qu'il s'en vantait pas devant moi de cette photo là...).

Par contre, il y des rondes hein. Mes profs de portugais qui sont brésiliennes sont rondes... C'est juste que la chirurgie esthétique est très présente aussi. Et puis il y a qu'à voir les grandes affiches de pub avec des filles dénudés qui font la hauteur des immeubles, ou les pochettes de Cd en vente dans la rue pour se rendre compte que le corps est très important là-bas....

Bref, pour re-rentrer dans le sujet, les mini-maillot là, voir même micro-maillot, non jamais, trop l'impression d'être à poil ou je sais pas, un appel au viol quoi dans notre société européenne.
 
27 Octobre 2006
133
7
3 689
geneve
Ketamine a dit :
En ce qui concerne l'Amérique LAtine, c'est clair que le culte du corps y est très présent... Sur les plages, les filles en string ou tanga, c'est partout (j'ai beaucoup apprécié la photo de mon ex quand il était au Vénézuela avec une fille en string juste à côté de lui d'ailleurs... On peut dire qu'il s'en vantait pas devant moi de cette photo là...).

Par contre, il y des rondes hein. Mes profs de portugais qui sont brésiliennes sont rondes... C'est juste que la chirurgie esthétique est très présente aussi. Et puis il y a qu'à voir les grandes affiches de pub avec des filles dénudés qui font la hauteur des immeubles, ou les pochettes de Cd en vente dans la rue pour se rendre compte que le corps est très important là-bas....

Bref, pour re-rentrer dans le sujet, les mini-maillot là, voir même micro-maillot, non jamais, trop l'impression d'être à poil ou je sais pas, un appel au viol quoi dans notre société européenne.
Je suis tellement d'accord avec toi.
+1 :d
J'ai une cousine colombienne, qui me raconte tout. La chirugie en colombie c'est la mode.
Un peu n'importe quoi. Toutes les filles se refont les fesses les seins et une liposucion très facilement, c'est pas du tout un sujet tabou pour l'amérique latine.
C'est presque : t'as fais quoi hier ? J'me suis refais les seins.
Mais c'est sur qu'il y a des rondes. Il y en a partout. Mais je disais juste que les filles exposées en été sur la plage au Brésil, ont pour la plupart un corps magnifique.
Et c'est sur que je n'porterai jamais ce genre de maillot à la piscine, ou même à la plage en Espagne. C'est un manque de pudeur évident. Oui, presque un appel au viol.
 
27 Octobre 2006
133
7
3 689
geneve
Chic-N-Subtle a dit :
Je ne m'attarderais pas sur l'Amérique Latine, autres pays autres moeurs. Alors qu'on ne viennent pas me dire, en réponse s'il doit y en avoir une : Oui, mais le Brésil... Bla bla.

Mais les maillots de bains, tous, montrés, sans exception, et pourtant, je ne suis pas pudique, mais la, c'est vraiment too much. Pas de mots assez fort pour exprimer a quel point je trouve ca vulgaire et manquant d'un minimum de gout et de classe. Il y a des maillots de certaines grandes marques qui sont fait pour etre sexy, tout ca, et meme si je n'en achete pas, ca ne me choque pas plus que ca, ca rend bien sur les modeles. Mais ceux la... J'ai pas pour habitude d'associer certains vetements avec un certain metier, mais la, ca fait vraiment hotesse.

Tu m'fais trop rire :d
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Bah dis donc faut pas oublier de se raser avec ces maillots là :eek:. C'est trop vulgaire :eek:

Sinon pour moi ce sera mon bikini d'Etam encore..Le même que l'année dernière (parce qu'il est joli, qu'il me vient bien et que je ne l'ai pas assez porté XD)
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
(Je suis juste d'accord avec Ketamine sur le fait de dire que le corps est surement plus important là-bas, qu'il y a un véritable culte du corps, je disais juste que pour porter ce genre de maillots de bain sans que ça soit vulgaire, il faut, à mon avis, des seins pas trop imposants, pareil pour les fesses, et avoir une corpulence assez mince, ce qui n'est pas le cas des latinas, et c'est pas un repproche du tout).
 
23 Janvier 2007
28
1
2 854
Paris
-Asthenia a dit :
Je suis jamais allée au Brésil, ni en Colombie, mais de ce que j'ai pu voir, elles sont pas spécialement minces, et quand je parlais de "corps de reve" c'était de minceur que je parlais.

L'amérique latine est le royaume de la chirurgie esthétique, hommes ou femmes, même chez les pauvres. (Des médecins organisent des espèces de marathons où toute la journée, toute intervention est faite à la chaîne dans les quartiers pauvres gratuitement).

Donc, les brésiliennes sont bel et bien réputés pour leur minceur, et autres corps de rêve.
D'où ce genre de maillot très osés.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hell Princess a dit :
Donc, les brésiliennes sont bel et bien réputés pour leur minceur, et autres corps de rêve.
D'où ce genre de maillot très osés.

Non, mais je pense qu'-Asthenia voulait dire que les femmes latinos ne sont pas maigres bien au contraire, elles sont plutôt pulpeuses.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes