Idée cadeau: le cauchemar recommence avec la St Valentin.

31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
Amélie.;2893250 a dit :
Mon copain fume, vous croyez que ça pourrait lui faire plaisir un Zippo ? :shifty:

Oui bien sûr
sourire.gif
moi je pensais lui en offrir un pour son anniversaire. En plus sur internet il y a des bons prix.
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Fizzgig;2884844 a dit :
Cheri par correspondance oblige, il va recevoir une ma-gni-fi-que enveloppe décorée à la main (ou avec les pieds, ça dépend des avis) qui contient:

des p'tits coeurs en sucre à la canelle
une barre de massage Lush (avec l'ordre de m'attendre pour l'inaugurer)
un porte clés hibou avec les yeux qui s'allument et qui ulule (il collectioooonne) (les portes clés pas les hiboux)
une sucette au sirop d'érable
un caleçon lyophilisé avec des p'tits pandas dessus (mais j'ai peur de l'avoir choisi trop petit, je vais le vexer vous allez voir!) (allez juger la taille d'un caleçon lyophilisé)
encore des bonbons
...et une sucette en forme de coeur

(aurez vous déduit qu'il est plutôt du genre gourmand? :P)

Tu l'as trouvé où le calecon panda? Il me le faut absolument :)
Believer : ton copain l'a pris comment? je l'ai vu et il est sympa mais j'ai un peu peur de sa réaction...
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
cherry69;2893537 a dit :
Tu l'as trouvé où le calecon panda? Il me le faut absolument :)
@Believer : ton copain l'a pris comment? je l'ai vu et il est sympa mais j'ai un peu peur de sa réaction...

Alors à l'époque ça faisait genre 2-3 mois qu'on était ensemble et quand il a vu le bouquin il a rigolé, genre "ouh la la! C'est donc du très sérieux entre nous!" En même temps, je le connaissais déjà très bien et je savais qu'il prendrait bien ce genre d'attention, que ça ne le ferait pas flipper sur notre relation... je précise que ça nécessite de la part des 2 partenaires un minimum d'implication pour répondre aux questions tout ça tout ça!

Ce bouquin est cool parce qu'il permet d'ouvrir le dialogue sur plein de sujets cruciaux dans la vie de couple (la vision de l'autre, ses rêves, les ex, le sekse...) qu'on ose pas trop aborder au début... et puis, c'est toujours un peu émouvant de relire ce qu'on avait noté il y'a 5 ans, nos projets, nos souhaits pour le futur... et de voir que ça se réalise petit à petit avec le temps! :)
 
19 Décembre 2011
3
0
362
montpellier
louiza108;2882793 a dit :
Bonjour les filles, la St-Valentin approche et c'est la panique pour trouver un cadeau à mon chéri!! Vous lui offrez quoi vous? J'ai besoin d'idées rapides! J'ai repéré un coffret de 2 coques iphone 4. Elles sont trop belles!!Je pense que ça pourrait lui plaire, comme ça on pourra flamber devant les copains avec nos coques d'amoureux...Vous en pensez quoi?
10057_G_1327884682551.jpg
J'aime bien tes truc. Je chercher les coques comme ça. tu l'en trouve où? Il y a encore les autres modèle? Je voudrai les coques en coeur.
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Believer;2894377 a dit :
Alors à l'époque ça faisait genre 2-3 mois qu'on était ensemble et quand il a vu le bouquin il a rigolé, genre "ouh la la! C'est donc du très sérieux entre nous!" En même temps, je le connaissais déjà très bien et je savais qu'il prendrait bien ce genre d'attention, que ça ne le ferait pas flipper sur notre relation... je précise que ça nécessite de la part des 2 partenaires un minimum d'implication pour répondre aux questions tout ça tout ça!

Ce bouquin est cool parce qu'il permet d'ouvrir le dialogue sur plein de sujets cruciaux dans la vie de couple (la vision de l'autre, ses rêves, les ex, le sekse...) qu'on ose pas trop aborder au début... et puis, c'est toujours un peu émouvant de relire ce qu'on avait noté il y'a 5 ans, nos projets, nos souhaits pour le futur... et de voir que ça se réalise petit à petit avec le temps! :)

Ha oui vous étiez tous jeune, nous ça fait 2 ans qu'on est ensemble donc dans un sens je pense que ça pourrait rouvrir des débats qu'on aime pas mais j'aimerais pas qu'il m'envoie bouler...
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
cherry69;2894666 a dit :
Ha oui vous étiez tous jeune, nous ça fait 2 ans qu'on est ensemble donc dans un sens je pense que ça pourrait rouvrir des débats qu'on aime pas mais j'aimerais pas qu'il m'envoie bouler...

Je pense que le bouquin peut tout à fait convenir à chaque moment de la relation!

Il traite à la fois des débuts (la rencontre, les premières fois...) et ensuite du vécu du couple! Je me souviens qu'à un moment donné, on s'était un peu retrouvés limités sur des chapitres comme "relation avec la belle famille", "petites manies et bizarreries du couple", "les voyages faits ensembles" etc etc! Et avec le recul, j'aimerais bien avoir un tome 2 à compléter maintenant avec mon cher et tendre! LOL

Après, je comprends que cela puisse être un cadeau à double tranchant, car si ça le gène de reparler de certains sujets qui fâchent ou qu'il a l'impression que tu le "teste" sur sa connaissance de votre couple (la phobie de mon mec!), il peut effectivement t'envoyer bouler. Mais dans le fond, c'est juste un moyen de plus de passer un bon moment ensemble et de dialoguer sur votre histoire et souvent, ça fait du bien! :)
 
7 Février 2012
1
1
354
Bordeaux
Loulou et moi, on aime les accessoires tendance ... je nous offre donc des lunettes .. fausses !!! Yes ;) avec des verres neutres sans correction, genre wayfarer .. Pour les porter en journée ou en soirée pour costumiser notre look ! Ou .. en soirée d'amoureux pour faire un jeu de rôle coquinou ..<3:hugs:
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
EDIT : moi cette année je pense lui prendre ça! On a découvert ce jeu chez des amis et il a adoré! En plus ça colle pile poil à notre règle du cadeau à moins de 20 euros! ^ ^
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
cherry69;2893537 a dit :
Tu l'as trouvé où le calecon panda? Il me le faut absolument :)

Alors je l'ai degote dans une boutique bizarre au Canada je ne pense pas que ca va t'aider :yawn:
Mais c'est pas la premiere fois que je croise ce genre de truc, tu dois pouvoir trouver ca sur le net.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Pour moi c'est fait, je lui ai acheté deux t-shirts sur Topman ;) mais le plus gros, on se paye un week end en Belgique (la balade des gnomes) pour fêter nos 3 ans + la st valentin , mais c'est en Avril, alors patience
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes