Idée cadeau: le cauchemar recommence avec la St Valentin.

25 Janvier 2009
157
43
1 609
Linselle
N'ayant pas d'idée pour un 'gros' cadeau, je vais lui faire un carton avec pleins de petits trucs. Exemple : il a cassé récemment un de ses mediators, donc je lui en ai acheté 5 (de plusieurs genre) ; crème pour les mains (private joke, en plus il adore l'odeur de la mienne :P) ; de l'ences parce qu'il m'a révèlé il y a peu qu'il en voulait ; de l'huile de massage (si j'en trouve une avec une odeur sympa ou neutre ... Il en a une mais elle sent la rose :s pas top pour le masser) avec une petite carte 'bon pour un massage' ; des cookies maisons car il adore ....
Si j'arrive à trouver, j'aimerais bien un casse-tête avec un bon : 'Bon pour tout (une fois réussi, bien sur !'.

Le tout avec repas et sûrement jolis sous-vêtements ....


(et là, le drame : je me rend compte que j'ai qu'un bout du cadeau ><)


Vous croyez que ça va ?
 
31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Remarque du chéri : celles qui vont avoir leur règles ce jour là vont l'avoir dans le c*l.
humour gras bonjour. :xp:

Lux Aeterna : supers idées :d
 
7 Septembre 2008
58
3
2 169
nantes
krokette.cowblog.fr
Nous on fête nos 1 an 3 jours avant donc c'est surtout pour ça que j'aimerai lui trouver/faire quelque chose d'original! Mais apparemment il a déjà prévu un truc et je trouve aussi que le cadeau "matériel" n'est pas trop approprié pour ce genre d'occasion. Du coup je pense que je lui offrirai qd même des bricoles le soir du 11 (j'aime bien l'idée des produits de massage et de bain) mais j'aurai bien aimé marqué plus le coup, et j'aurai le temps de lui préparer un bon repas lundi soir vu qu'il sera au boulot et pas moi.
Après vu qu'on peut se voir qu'un we sur 2 en général, c'est déjà bien de pouvoir passer celui là ensemble!
 
2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
Par principe, on ne fête pas la saint Valentin, fête commerciale, tout ça. De toute façon, avant même qu'on sorte ensemble, il avait surnommé ce jour la "Saint-Qui-Craint".
et j'adore !
Cette année on sera en vacances à la montagne avec beau-papa et belle-maman, donc la soirée en amoureux je crois que c'est raté ^^

Mais on se rattrapera mi-mars pour nos 3 ans ensemble, ça a une plus grande signification pour nous.
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
J'ai un peu bousculé les prévisions...
J'ai dégoté hier des places pour le musée de l'érotisme...finalement, c'est pas mal comme idée, je suis contente de moi :d
 
10 Novembre 2010
77
27
1 069
Domont
1ère Saint Valentin avec mon chéri <3
Déjà on doit se faire chacun un dessin (requête de mon chéri, je trouve ça super mignon)... Et en plus je vais acheter cette barre de massage Lush :
2876_devanillez_moi_big.jpg

Mon copain adore l'odeur de la vanille (ça colle à son gel douche en plus), et c'est parfait pour une petite attention qui ne fasse pas "trop" quand on est encore un jeune couple :jv: C'est juste un petit clin d'oeil pour marquer le coup!
 
7 Février 2011
1
0
652
paris
alors, suis nouvelle et c'est sur ce topic que g voulu intervenir en premier... jadore cette fête, même quand je dois la passer seule alors..;)
c?est notre première saint valentin, on s?est donc offert un dîner croisière sur le VIP Paris de Paris Yatch [URL="http://www.parisyacht1.com/diner-croisiere-saint-valentin-paris.htm)pour"]http://www.parisyacht1.com/diner-croisiere-saint-valentin-paris.htm pour[/URL] 2h de rêve? qu?on terminera chez nous devant un "dessert personnalisé aux chandelles" lol? j?ai hâte !
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Mon chéri veut qu'on se fasse un petit week-end à l'étranger, en espagne/norvege, ou italie ! Trop chouette mais pour trouver pas trop excessif ça va être difficile !

Sinon je pense peut-être lui faire le repas samedi soir, puis lui faire un truc coquin ;)
 
30 Janvier 2009
5 108
18 694
6 144
34
Lille
So ?;2026708 a dit :
Je lui ai acheté le Guide de survie en territoire zombie, de Maz Brooks, et je vais le lui emballer avec la notice « Parce que je tiens à toi ». OUI, c'est un geek, c'est merveilleux x)
Ça et une MERVEILLEUSE cravate avec des coeurs dessus, pour le faire rire, qui m'a coûté un dollar (donc genre 50 centimes pour vous).

Sinon, il risque pas mal de se retrouver avec moi en sous-vêtements de dentelle, un plateau de brownies à la main, comme cadeau ultime.

Ahaha, c'est ce bouquin que m'a offert mon mec à mon anniv'! (il est bien fait d'ailleurs)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes