Idées tenue Noël et Nouvel An

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Pour Noël, je vais faire simple vu qu'on le fait en famille, mais bon comme c'est famille élargie, je fais quand même un effort.

Donc ce sera :
Un jean foncé
Ce haut noir avec de la dentelle
Un boléro noir au cas où s'il fait froid
Des Richelieux noires
Un sautoir argenté

Pour le nouvel an, j'en ai aucune idée. On va dans un restaurant mais c'est pas guindé du tout. Puis on aura passé la journée à visiter donc.
 
24 Décembre 2006
15
0
2 862
OUTREAU
pour noel ça sera en famille chez moi; on sera 10 wow
donc jeans (je ne met jamais de robe) avec mon gilet promod, plus un top (noir a paillettes surement) et bon ,allé je vais faire un effort je vais mettre mes "high heels" pour dire de ne pas me promener pieds nus !!!!! :stare:

et pour nouvel an c'est facile ça va se passer chez moi devant la tv (surement lemission spéciale nouvel an sur TF1... excitant n'est ce pas :sweatdrop:) donc je serais en pyjama ... je sais, ça c'est du nouvel an :winky:
 
8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
Pour noel je sais pas encore! Un truc joli mais décontracté vu que je le fait en famille! Et pas trop chic j'ai que 16 ans!

Pour le 1er de l'an c'est chez moi avec ma meilleure amie alors ce sera simple: collants gris irisés semi-transparents, jupe en tulle style "tutu" gris perle, debardeur moulant en lycra rose pâle, ballerines repetto roses pâles, pull en cachemire loose gris perle de chez Jacqueline Riu, les cheveux attachés en un chignon serré et bandeau rose pâle pour retenir ma frange en arrière! Danse classique quand tu nous tiens! LoL
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Noël dans la famille de mon copain mais en tout petit comité, donc une robe housse grise assez simple, un pull gris en dessous, des collants chair ou gris et des bottes noires compensées.

Pour le Nouvel An, c'est une fête déguisée sur le thème du Moyen-Âge donc je serai en bouffon (parce que les déguisements de filles, t'a soit paysanne et c'est pas drôle soit princesse et je peux me gratter pour la robe).
 
20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
Noël c'est resto avec mes parents donc ce sera classe mais sans trop de recherche ... je pense opter pour une robe noir peut etre une robe charleston si j'en trouve une bien jeudi ^^ (je sais je m'y prend super tard)

et pour le nouvel an c'est soirée avec mes meilleures amies: dîner classe et soirée karaoké et wii donc ce sera ou une robe à sequins ou alors slim noir et chemise blanche
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Wayzea;1324761 a dit :
Au réveillon ce sera cette robe en velours, ces collants en dentelle fleuris, avec sûrement les mêmes chaussures aux pieds. Et puis un sac noir matelassé avec un chaine dorée et un joli collier pour compléter.

Et au Nouvel An ce sera pareil, hein ^^

Je suis amoureuse de ta robe :)

Demain je ne sais pas encore comment je m'habille et à mon avis je ne vais pas me forcer à être bien habillée vu l'ambiance.

Par contre pour le jour de l'an ce sera ma Georgette Dress, des collants noirs ou bleus (j'hésite), un boléro noir et des chaussures noires toutes simples.
 
11 Novembre 2008
4
0
2 162
Sartrouville
Coucou!! Joyeux noël !

Pour le nouvel an, je vais a une soirée avec des copines, et je voulais mettre cette robe ( mon coup de c?ur lol !) mais je sais pas du tout avec quoi la porter :S, donc si vous avez des idées je suis preneuse, merci :d


6119_633630_929.jpg


 
26 Décembre 2009
7
6
1 064
Coudrecieux
Pour Noël, j'ai porté la seule robe que je possède, que j'ai achetée il y a deux ans chez Etam, soldée, violette, droite, très large, en velour, hypersimple...
Mais pour le jour de l'An, c'était un peu plus problématique, puisque je vais à une soirée ou je risque de me faire dévisager de la tête aux pieds à plusieurs reprises... Habituellement, je mettais une jolie jupe noire et n'importe quel petit haut piqué à quelqu'un, mais là, j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai acheté un patron de petite robe boule avec des manches très très bouffantes, du coton léger tout doux et gris-bleu (3€ le mètre !), et roule jeunesse ! Je vais juste la rallonger un peu et resserrer sous la poitrine pour pas faire sac à patate... (c'est pas encore démodé, les robes boule, si ? :confused:)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
ioly;1327513 a dit :
J'hésite entre ça et ça, mais une petite personne m'a dit que la deuxième était la mieux :)

J'hésite encore. (faites pas gaffe à la qualité des photos et aux collants :redface: et je n'ai pas trouvé de chaussures encore.

La première, sans hésiter! :)
Tu l'as achetée où cette ravissante jupe?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes