Important ! Qu'attendez vous de la nouvelle rubrique mode ?

7 Février 2012
211
25
859
Vaureal
Hello les madz!

En tant que nouvelle rédac mode pour cette année, j'aimerai savoir ce qui vous ferait plaisir dans la rubrique mode!

Quels sujets aimeriez-vous garder (Hits de la fauchée, Get the look, WTF mode...)?
Qu'enlèveriez-vous, et que voulez-vous rajouter?

Je suis toute ouïe :)
 
5 Février 2012
23
20
2 174
Mulhouse
cafecomptoir.fr
J'aime beaucoup les wtf mode mais je trouve que ça y gagnerait plus a être une chronique régulière (comme les trouvailles d'internet) plutôt que sous forme de forum. Et j'espère que les get the look resteront aussi !
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'aimerais beaucoup garder le mini article "un jour un créateur", avoir des articles sur les tendances de la saison et les défilés et garder aussi les "sélections shopping" sur un thème défini (genre marinière/safari/robes de soirées à prix abordables).
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
En temps que nulle de la mode, qui voudrait quitter son look d'adolescente, j'aime bien lire des conseils pour les "débutantes". Je sais pas si ca aide franchement :d
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
j'aimerais garder les indispensables, et les hits de la fauchée avec des choses vraiment pas chers.

Sinon j'aimerais bien plus d'articles sur la mode pour les filles avc des formes, celle qui font plus qu'un 42, cad des bonnes idées d'associations de fringues, des bonnes adresses, ce qui nous va, ce qui nous va pas..etc
 
5 Avril 2012
112
493
4 764
Hello !! Les rubriques actuelles sont super sympa !
Ce que j'aimerais voir plus régulièrement c'est une sorte de rubrique qui permettrait de créer des looks sympa avec ce qu'on a toutes (ou presque) dans nos penderies. Peut être nous apprendre à associer des formes, des couleurs, auxquelles on aurait pas pensé. En gros, comment avoir un look sympa en utilisant des fringues simples que tout le monde a :d

J'aime aussi les listes d'indispensables, ça aide bien quand on se retrouve dans les magasins :d

Et peut etre aussi "comment s'habiller selon sa morphologie", histoire d'apprendre à mettre en valeur ses atouts et cacher ses ptits défauts :d

Merci de nous demander nos avis, bienvenue & bon courage Josephine
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Comme Erin, j'aime beaucoup les articles sur un thème bien défini, une tendance précise.

Sinon, on veut encore plus des "hits de la fauchée" ! Contrairement aux magazines féminins papier, qui te font une sélection à 400 boules la pièce...faut pas exagérer quand même...

Ce que je verrais bien aussi, c'est une sorte d'inventaire des indispensables pour un magasin donné, sur une collection donnée.

Et les WTF mode sont supers. Car la mode, c'est du plaisir, mais c'est aussi un moyen de rigoler un bon coup :)

Bienvenue Josephine :rockon:

EDIT : Je plusssoie pour l'idée "morpho-mode" de Aloysia !
 
3 Août 2011
9
3
654
Verruyes
Ce qui pourrait être sympa aussi, c'est de d'essayer de trouver des vêtements semblables à ceux portés par des "stars", mais en beaucoup moins cher :)

Bienvenue à toi Joséphine !
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Une rubrique mode pour petit gabarit ce serait chouette. Comme pour les rondes qui ont du mal à s'habiller, les petites maigrichonnes comme moi qui en ont marre de s'habiller chez les enfants seraient comblées si par exemple on donnait des idées de tenues qui vont bien pour cette morphologie, etc..
Un peu à la Cristina "Toi ma chériiiiie tu es un V, tu dois porter ça et ça et ça et suuuuurtout pas ça... c'est magnifaiiiiiiique"
J'ai jamais trop compris cette histoire de lettre :Pff: je dois être un I sûrement
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Cilece;3527360 a dit :
Je suis plutôt fan d'un type d'articles style "listes d'indispensables", des tenues toutes faites pour inspirer, des basiques en pagaille... Je suis feignante, hein?

Ah, et évidemment, Josephine, bienvenue, bon courage! Vends-nous du rêve! :cupidon:

Idem que Cilece :) En grosse flemmarde de la mode, j’aime bien qu'on m'inspire/copier ce que je vois ;) Et les WTF, j'aime beaucoup aussi :d

Bonne chance, je lirais tes prochains articles :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes