Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Important ! Qu'attendez vous de la nouvelle rubrique mode ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Josephine, le 31 août 2012.

1. Hello les madz!

En tant que nouvelle rédac mode pour cette année, j'aimerai savoir ce qui vous ferait plaisir dans la rubrique mode!

Quels sujets aimeriez-vous garder (Hits de la fauchée, Get the look, WTF mode...)?
    Qu'enlèveriez-vous, et que voulez-vous rajouter?

Je suis toute ouïe :)
  2. Cilece

Cilece Je m'sens comme une Marseillaise en mineur jouée par un flûtiste autodidacte, sans tact

Je suis plutôt fan d'un type d'articles style "listes d'indispensables", des tenues toutes faites pour inspirer, des basiques en pagaille... Je suis feignante, hein?

Ah, et évidemment, Josephine, bienvenue, bon courage! Vends-nous du rêve! :cupidon:
  3. J'aime beaucoup les wtf mode mais je trouve que ça y gagnerait plus a être une chronique régulière (comme les trouvailles d'internet) plutôt que sous forme de forum. Et j'espère que les get the look resteront aussi !
  4. Erin.

Erin. Soudainement optimiste

J'aimerais beaucoup garder le mini article "un jour un créateur", avoir des articles sur les tendances de la saison et les défilés et garder aussi les "sélections shopping" sur un thème défini (genre marinière/safari/robes de soirées à prix abordables).
  5. Sonea

Sonea Heureuse, simplement.

En temps que nulle de la mode, qui voudrait quitter son look d'adolescente, j'aime bien lire des conseils pour les "débutantes". Je sais pas si ca aide franchement :d
  6. zohra_larousse

zohra_larousse appelez moi Madame!

j'aimerais garder les indispensables, et les hits de la fauchée avec des choses vraiment pas chers.

Sinon j'aimerais bien plus d'articles sur la mode pour les filles avc des formes, celle qui font plus qu'un 42, cad des bonnes idées d'associations de fringues, des bonnes adresses, ce qui nous va, ce qui nous va pas..etc
  7. Luncheez

Luncheez [color=#333333]Hello alone ... it's you and me again :)[/color]

ET DES SUGGESTIONS DE VLOGS que ce soit par des anglaises, ou autres =) :d ! make-up, ootd etc
  8. Aloysia

Aloysia Je vous aime toutes sauf un

Hello !! Les rubriques actuelles sont super sympa !
    Ce que j'aimerais voir plus régulièrement c'est une sorte de rubrique qui permettrait de créer des looks sympa avec ce qu'on a toutes (ou presque) dans nos penderies. Peut être nous apprendre à associer des formes, des couleurs, auxquelles on aurait pas pensé. En gros, comment avoir un look sympa en utilisant des fringues simples que tout le monde a :d

J'aime aussi les listes d'indispensables, ça aide bien quand on se retrouve dans les magasins :d

Et peut etre aussi "comment s'habiller selon sa morphologie", histoire d'apprendre à mettre en valeur ses atouts et cacher ses ptits défauts :d

Merci de nous demander nos avis, bienvenue & bon courage Josephine
  9. Grouikette

Grouikette Ça sent l'boeuf.

Comme Erin, j'aime beaucoup les articles sur un thème bien défini, une tendance précise.

Sinon, on veut encore plus des "hits de la fauchée" ! Contrairement aux magazines féminins papier, qui te font une sélection à 400 boules la pièce...faut pas exagérer quand même...

Ce que je verrais bien aussi, c'est une sorte d'inventaire des indispensables pour un magasin donné, sur une collection donnée.

Et les WTF mode sont supers. Car la mode, c'est du plaisir, mais c'est aussi un moyen de rigoler un bon coup :)

Bienvenue Josephine :rockon:

EDIT : Je plusssoie pour l'idée "morpho-mode" de Aloysia !
  10. Aalia

Aalia Montjoie! Saint Denis! Que trépasse si je faiblis!

Je viens reposter ici, les dressings ne marchent plus, où il n'y a que chez moi que ça ne marche pas?
  11. Ce qui pourrait être sympa aussi, c'est de d'essayer de trouver des vêtements semblables à ceux portés par des "stars", mais en beaucoup moins cher :)

Bienvenue à toi Joséphine !
  12. Zgu

Zgu turlututu

Une rubrique mode pour petit gabarit ce serait chouette. Comme pour les rondes qui ont du mal à s'habiller, les petites maigrichonnes comme moi qui en ont marre de s'habiller chez les enfants seraient comblées si par exemple on donnait des idées de tenues qui vont bien pour cette morphologie, etc..
    Un peu à la Cristina "Toi ma chériiiiie tu es un V, tu dois porter ça et ça et ça et suuuuurtout pas ça... c'est magnifaiiiiiiique"
    J'ai jamais trop compris cette histoire de lettre :pff: je dois être un I sûrement
  13. Alania

Alania Euphorique

Idem que Cilece :) En grosse flemmarde de la mode, j’aime bien qu'on m'inspire/copier ce que je vois ;) Et les WTF, j'aime beaucoup aussi :d

Bonne chance, je lirais tes prochains articles :d
  14. happy hamburger

happy hamburger I keep giving it all just to love someone

Ah oui c'est une bonne idée! :d
    Trouver des looks sur internet portés par des célébrités dans la rue et nous les refaire en moins chers, ça me plaît bien!

Et Bienvenue!
  15. Juliyeuh

Juliyeuh Baby on board

Les hits de la fauchée, j'aime beaucoup, ça me donne beaucoup d'idées.

Sinon, comme ont dit certaines, des rubriques "idées look", "mode d'emploi", ou "shopping"