Iphone/ Itouch vos applications préférées

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai découvert Godfinger il y a une semaine et j'adore ! C'est un jeu où on est Dieu, on a une planète où il n'y a rien dessus à la base, il faut attirer des fidèles, on a des pouvoirs (la pluie, le soleil, la foudre, etc), on fait travailler les fidèles pour avoir de l'or et acheter des installations. Bref, c'est tout mignon, on monte assez facilement de niveau et il y a plein de défis. (Le jeu est gratuit.)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
  • L?app sur laquelle je passe sans aucun doute le plus de temps : Solebon Solitaire. Pour 1,59 ?, 35 différents jeux de cartes pour passer le temps tout seul sur son téléphone, en bon asocial. De mon côté, je ne me suis encore cantonnée qu?à un seul : Penguin. J?en suis à 4392 parties (hum?), avec un taux de réussite de 93,7% \o/
  • WordFu : très chouette app gratuite pour ceux qui aiment les mots, au sens propre. Quelques dés avec des lettres à l?aide desquelles il faut former des mots, des bonus, le tout chronométré. Le jeu utilise l?accéléromètre intégré à l?iPhone puisqu?il faut le secouer pour valider les mots créés.
  • Sea Battle Classic : un jeu gratuit de bataille navale, avec de chouettes graphismes dans un style bloc-notes. Je n?ai testé que le local game (game requiert un accès à internet et donc des frais possibles) auquel il est possible de jouer à deux via WiFi ou Bluetooth, ou seul contre l?iPhone. Si vous cherchez la discrétion, je vous conseille de jouer sans le son.
  • iAssociate 2 : encore une application (gratuite) pour manipuler les mots, mais cette fois en anglais. Tout repose sur l?association d?idées et les liens entre les différents mots. Une occasion d?entrainer/améliorer son vocabulaire anglais !
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
(Ooooh Lylo a un nouveau pseudooo)

Up!
Alors, des applications (gratuites...ou non) qui gèrent la fougère ??
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je ne sais pas si ca a été dit mais bon je me lance :
( Ce ne sont que des applis gratuites )

Cardtower : tu peux faire un château de carte et le prendre en photo et franchement ca m'éclate quand je me fais chier !

Doodle Grub : Un vers de terre qui doit manger des pommes sans se faire bouffer par les hérissons qui l'explosent. Mais on peut massacrer les hérissons grâce aux cocinnelles que l'on mange et hop on est trop fort !

FroggyJump : Mon préféré ! C'est comme papyjump ( j'arrive pas à trouver le premier qui a fait ca ! ) et on peut lui acheter plein de trucs ensuite en ramassant de diamants. La mienne a déjà ses lunettes de soleil !
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Les applications que j'adore:

Tap Tap Revenge 3: un jeu musical où il faut taper sur l'écran en rythme!!

Babel Rising: Vous êtes Dieu et devez empêcher les humains de construire une Tour jusqu'à vous.

Et c'est gratuit :)
 
29 Janvier 2010
136
223
1 634
St-Etienne
Sur mon iPhone 4, que j'ai depuis juillet, j'ai, de notable :

- Paul Octopus (Paul le Poulpe) : Vous avez une question ? Demandez à Paul ! Vous entrez ensuite deux réponses, vous secouez votre iPhone et Paul décidera du résultat. Entre amis, c'est sympa :)
- iDaft : Sur les musique d' "Harder, Better, Faster, Stronger" et "Technologic", essayez de replacer les paroles sur la musique.
- P Tracker : Vos règles surviennent souvent à l'improviste ? Avec cette application, vous prévoyez plus facilement l'arrivée des anglais. Vous pouvez entrez symptômes et même température, poids et d'autres choses sur la version complète. Calendrier avec date d'ovulation et période fertile inclus ^^
- Dans Ton Chat : Les fans de DansTonChat.com (BashFr) seront ravis avec cette application qui vous promet des heures de rire (conseillé aux geekettes ;))
- Piczle Lines : Un jeu de puzzle assez sympa, mais qui devient très difficile vers les puzzles 15.
- iQuarters : Une pièce, un verre. Le but, vous l'avez compris. Très bons graphismes.
- Texas Poker, ou HoldEm : La joie du Texas Hold'em sur iPhone.
- nimportequi : L'application de Rémi Gaillard :d
- Beezik : Si vous utilisez la plateforme Beezik en téléchargeant des titres MP3 et que votre iPhone est connecté au réseau Wi-Fi, vous pouvez transférez vos titres téléchargés sur PC sur votre iPhone, sans le brancher.
- Glee : L'application de la série qui consiste à chanter en karaoké, et d'autres personnes vous rejoignent ensuite sur votre chanson pour former une chorale. Ou l'inverse. A essayer !
- Decrescendo : Apres avoir séléctionné vos morceaux, votre musique se lit tout en se baissant petit à petit, afin de vous endormir.
 
26 Mai 2007
99
28
3 699
Rennes
Quelques nouvelles applications que j'aime, pour compléter mon post précédent. :)

PHOTO
- Polarize: faire de vos photos des Polaroïd
- Yes We Can: Rajouter le mot HOPE en bas de vos photos ainsi que la couleur des affiches d'Obama.
- MoreLomo & MoreMono: Deux applications qui changent les couleurs de nos photos & donnent un résultat très sympa.

MUSIQUE
- FrenchRadio: La liste d'énormément de radios que l'on peut écouter en WiFi

JEUX
- Tiki Premium: Ne pas faire tomber le totem
- Mega Jump: Un petit bonhomme qui s'appuie sur les pièces pour sauter plus haut.
- Dismount: Assez violent, & inutile. Il s'agit de pousser quelqu'un dans les escaliers (& vous pouvez mettre une photo à la place de la tête). Ca défoule.

MODE
- Les Paresseuses, que je ne présente pas. :)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je suis une grande fan des apps gratuites , j'apporte ma contribution :
Alors , dans le désordre :

Facebook fort pratique pour les accros comme moi
Messenger du même acabit, trés bien fait en plus
Google qui va un peu plus vite que Safari a mon gout, + la recherche vocale
Doodle Jump plus qu'addictif...
VDM pour se détendre ...
Shazam pour reconnaitre les musiques, it changes my laïfe
Tetris l'application la plus chére de mon Iphone mais honnetement qu'est ce que j'AIME Tetris !!!
MyLittleParis pour avoir tous les bons plans, honnetement je conseille cette appli a tout le monde !! c'est vraiment génial, plein d'endroits sympas, d'idées, etc..
Elle toujours "agréable" à lire... (dans le meme genre : Grazia.fr)
AroundMe pratique également pour trouver ce qu'on cherche sans demander aux passants (qui ne me répondent jamais, les bougres...)
FS5 Hockey pour jouer au "palets" a deux ou toute seule
venteprivee pour ne pas manquer les ventes qui interessent
Paresseuses trés sympa pour le "bon plan" du jour
Cosmopolitan j'aime les tests et les petits articles un peu "a la con" :d
Hungry Shark jeu super long qui a occupé beaucoup d'heures de ma vie, trés bon jeu
RTL2 , Virgin Radio ...
Allociné, eBay
iFon.fr relate les applis ponctuellement gratuites et autres bons plans, fort pratique
¨PaperToss pour l'ennui :d
TicTacToe le fameux morpion
Fidall toutes les cartes de fidélité en une seule appli :)
Fnac.com, Tick&Live pour etre avertis des expos, concerts, etc...
CrashKart le renard qui fait des courses, addictifs, également
SuperJuicy jeu d'action pour éclater des bulles...
iPeePee Oui bon hein...
Polarize pour un effet pola sur les photos :)
SNCF Direct et RATP
Skype :)
leParisien.fr
Cuisiner plein de recettes trés sympas
Mappy
The Impossible Test petit jeu assez addictifs également
Mega Jump faire sauter un monstre qui avale des pieces
Translator
DansTonChat
Monster Dash une vraie tuerie :d un des meilleurs jeux
HomeRun le jeu d'ordi ou il faut maintenir un type saoule sur une route droite
Mtv
FakeCaller pour se sauver d'un RDV ennuyeux ou autres
La chuuute meme principal que Doodle Jump avec les fruits d'Oasis
ParisBouge, Paris à pied, Rades -Paris pour les parisiennes
Solitaire
uFall faire descendre le bonhomme le plus possible (pas si simple)

voila, j'en ai tout un tas d'autres mais j'ai fait un assez long pavé :d
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
L'iTunes Store lance pour la deuxième année son appli 'Les 12 jours de cadeaux' à télécharger ici !
C'est une sorte de mini-calendrier de l'avent décalé puisqu'il commence aujourd'hui et se termine le 6 janvier et tous les jours, il y a une surprise à télécharger. Par exemple, l'an dernier, il y avait eu l'épisode-pilote de Fringe, une chanson de Leona Lewis, une chanson de Diam's, bref, c'était assez varié. Aujourd'hui, c'est le nouveau single de Vanessa Paradis.
 
13 Février 2011
1
0
652
Rennes
Pour moi:
- Angry Birds: parfait pour perdre son temps
- The Creeps: un jeu de defense marrant
- Fotopedia Heritage: pour le plaisir des yeux
- eo'City: pour avoir les horaires de bus
- Sudoku 2: pour faire dans l'original
- Luxor: un autre peti jeu vraiment sympa;
... et trop plein de petis jeu que j'essaye mais ne garde généralement pas longtemps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes