J'adore...

25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
J'aime quand le printemps arrive. Sentir les rayons de soleil de l'après-midi accompagnés d'un petit vent frais, porter des pulls le matin et les retirer pour laisser la place aux débardeurs...

J'adore les "pic nique rituels" entre copines à l'IFSI. Chacune apporte un truc at home:thé: (ce jeudi par exemple, une apporte une salade de pomme de terre de son jardin, une autre un cake jambon fumé/olive, moi un clafoutis à la macédoine de légumes et la dernière prépare des rochers à la noix de coco <3) On prendra une grande nappe si il fait beau sinon comme en hiver, on fera ca dans une salle de classe et on proposera un morceau aux gens à coté de nous, ca permet toujours de créer des conversations plus facilement.

J'adore me prendre un bon bouquin, une tisane chaude et faire la mémé dans mon lit :dodo:
 
4 Février 2011
51
36
679
Paris
Sujet parfait, je suis d'une surprenante bonne humeur aujourd'hui ça tombe bien :)

J'adore écouter des playlist de Mad Men en lisant un bouquin, ça met dans l'ambiance direct !
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
J'adore rentrer chez moi à pieds depuis le centre ville vers 3h du matin après avoir passé la soirée avec mes amis.
Personne dans les rues, le silence, l'air frais, j'ai l'impression que la ville m'appartient, je chantonne ce qui passe dans mon baladeur, je dé-saoule lentement... et quelle joie de se dire qu'on a réussi à atteindre son lit après tant d'efforts :happy:
 
2 Décembre 2012
6
5
674
petitenantaise;3963712 a dit :
J'adore quand je me permet de sécher le dernier cours de la journée pour aller surfer ou juste voir la mer ...

J'ai l'impression de ne plus être dans la dimension "travail-RU-travail-dodo" ;)

Ce topic est assez cool !
Absolument !
Quand tu n'en peux plus des cours, qu'il fait un temps magnifique, que tu sais que la houle est favorable. Quand on se regarde et qu'on sait que l'autre a exactement la même idée qui a fait son chemin : "... On va surfer ?". Allez.
Ou juste aller faire du longboard, que tu culpabilises un peu en partant, mais qu'après une journée comme ça, ben tu te dis que finalement ça en valait tellement le coup.

J'adore quand ton cerveau marque un pause lors d'un moment - juste le temps de se dire : "Là, maintenant-tout-suite, c'est LE bonheur".

J'adore enlever mes chaussettes après quelques minutes sous la couette. Vraiment, j'adore cette sensation.

J'adore quand, durant un concert, tes yeux se ferment sans que tu t'en rendes compte, parce que la musique est si bonne et que tu es tellement liée à son rythme et à sa mélodie que c'en est exaltant.
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
Oh ce topic est géniaaaal :d !

J'adore aller au cinéma. Pendant une heure ou deux, je suis dans un univers totalement différent, je me sens connecté à toutes les personnes qui sont dans la salle et qui sont là pour s'échapper comme moi. Le mieux, c'est quand on rit tous en coeurs, ou quand je me retourne et que je vois des gens partager mes larmes devant un drame. Je me sens proche de tous, comme adhérente à un groupe, comme si une complicité naissait. J'adore le cinéma, c'est du partage, et ça relit les gens.

J'adore quand les derniers rayons de soleil d'une journée d'été illuminent ma chambre. Quand ça arrive, je met mes écouteurs, une chanson qui bouge et je danse (moi qui danse pourtant bien mal), et j'oublie tout. Je m'éclate toute seule pendant une heure, et ça me donne une sensation de bien-être indescriptible (même si ça doit être ridicule de l'extérieur)

Comme beaucoup d'autres mad', j'aime me plonger dans un livre et ne plus être capable d'en sortir pendant des jours. De ne penser qu'à ça, de vouloir rentrer juste pour pouvoir le finir... C'est bien trop rare malheureusement.

J'adore entendre un orchestre s'accorder. C'est étrange, mais j'adore presque autant que le concert en lui-même.

J'adore mettre mes chaussons en fin de journée.

J'adore les bandes-annonces et l'énonciation des boîte de productions et autres crédit en début du film, où tout est encore prometteur, que le film soit un navet ou chef-d'oeuvre...

J'adoooore madmoizelle aussi :fleur:
 
4 Mars 2013
3
2
154
J'adore...

Quand j'écoute Woodkid dans la rue, casque sur les oreilles. Ma vie devient épique.

Quand j'ai du temps pour débarquer chez ma copine pour boire le café, et blablater jusqu'à l'heure du dîner.

Regarder une série d'une traite, quand y'a tout plein de saisons.

Quand mon homme me dit qu'il m'aime, parce qu'il ne le dit jamais, et que quand il le dit, c'est pour de vrai :)

Puis plein d'autres trucs !
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
J'adore l'ambiance des aéroports. J'adore me demander d'où viennent ces gens, où ils vont, ce qu'ils font. J'adore voir les gens, ceux qui sont content de partir, ceux qui sont tristes de partir car ils quittent ceux qu'ils aiment, ceux qui sont tristes de rentrer car ils ont vécu quelque chose de formidable ailleurs, ceux qui sont contents de rentrer parce qu'ils retrouvent leur famille, ceux qui y vont pour le travail, ceux qui n'ont pas envie, ceux qui sont excités, ceux qui partent pour changer leur vie, ceux qui vont vivre une aventure incroyable...

Ca me fascine de voir autant de cultures et de vies différentes dans un si petit endroit. Comme si le monde entier se réunissait dans plusieurs salles d'embarquement, pour que l'on puisse avoir un aperçu de l'ailleurs.
 
  • Big up !
Réactions : Cynwale et Napoléon.
1 Décembre 2011
52
28
369
Paris
J'adore les quelques minutes qui précèdent les retrouvailles avec quelqu'un pas revu depuis longtemps... l'attente dans la gare... les palpitations dans le ventre :happy:

J'adore réécouter des musiques qui me rappellent la bonne vieille époque du lycée, mettre la musique à fond et danser et chanter dessus avec ma soeur comme si le temps n'était jamais passé.
 
Je pourrais y passer là nuit tellement j'aime de nombreuses petites choses !

[ul][li]J'aime regarder les étoiles allonger dans mon lit et sentir le vent caresser ma peau pendant ce temps.
[/li][li]J'aime les rares moments où je suis en phase complète avec une personne quand on se regard et on ressent exactement la même chose que l'autre personne et on le sait, il ou elle le sait.
[/li][li]J'aime quand je suis dehors et que tout d'un coup sans savoir pourquoi je me met à faire attention à tout ce qui m'entoure, que j'entend soudainement les oiseaux, que je sens le vent dans mes cheveux, que j’aperçois la petite goutte d'eau sur une feuille qui parcourt son chemin.[/li][li]J'aime quand je viens de prendre mon bain du dimanche soir et qu'en sortant je sens l'odeur de l’encens et que je sais que même si le lendemain s'annonce horrible, cette soirée m'est dédiée.[/li][li]J'aime quand je suis en couple et que tout d'un coups, je me surprend à regarder l'autre et à ressentir tant de complicité, d'amour et de bien être.[/li][li]J'aime quand une bougie est allumée et qu'elle éclaire la pièce de ses quelques touches de lumières  cette ambiance d'espoir, de prière.[/li][li]J'aime quand je reçois un sms mignon et que j'ai tout d'un coup le sourire d'une idiote heureuse et qu'il met impossible de l'enlever.[/li][li]J'aime regarder le plafond avec de la musique mélancolique et sentir chaque note m'envahir, me faisant ressentir un million d'émotions, m'aidant à réfléchir, à penser.[/li][li]J'aime sentir l'herbe tondu réchauffé par le soleil d'été, cette odeur de fraîcheur au milieu de la chaleur.[/li][li]J'aime dévorer un livre et ne pas voir les heures passer. Et en être obsédée au point ou toutes ma vie ne tourne plus qu'autour de ça. Me surprendre à avoir l'impression d'étre un des personnages.[/li][li]...[/li][/ul]
 

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
j'adore arriver à rester positive alors que j'ai pas de tag depuis 6 mois.
J'adore les grands repas de famille
j'adore manger devant top chef
j'adore ma famille et j'aime mon copain !!!!

rolalalala qu'est ce que je suis mièvre !
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
13 Avril 2011
205
147
714
angers
Très bonne idée ce sujet!

J'adore quand les enfants que je garde ou que je croise ont un sourire jusqu'aux oreilles, parfois juste pour un tout petit truc (un bonbon, une jolie fleur cueillie, une chanson, un livre, un petit chien dans la rue....)!  :icon_4laugh:

J'adore les lettres et les cartes postales, en recevoir autant qu'en envoyer.

J'adore préparer quelque chose  manger pour les amis et la famille et qu'ils mangent tout en disant " y'en a d'autres ou pas?!". :nomnom:

J'adore la pluie également, surtout celle d'été avec l'odeur de la terre.

J'adore les premiers jours du printemps, les fleurs qui recouvrent tout (les cerisiers, les crocus...) et également l'automne, quand il y a mille couleurs dans les arbres. :fleur:  :free:

J'adore les anciennes photos de famille. Les photos de paysages. Les photos tout court. :gnih:

J'adore écouter une chanson de Queen, quand ça va pas, quand ça va bien, tout le temps en fait. :headbang:

J'adore les chats. Les gros, les petits, les vieux, les jeunes, les bizarre... tous! :chaton:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes