J'ai découvert la bave d'escagot !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Nat la Rochelle, le 12 décembre 2015.

  1. Nat la Rochelle

    Nat la Rochelle
    Expand Collapse

    Bonjour,
    On parle beaucoup de la bave d'escargot. Au début j'étais plus réticente, genre "beurk et puis quoi encore.
    Puis, j'ai eu l'opportunité de de participer à une étude réalisée par un cabinet indépendant au printemps 2015 pour la marque Jeanne M qui produit des soins 0% paraben et 100% made in France fabriqués à La Rochelle avec comme principe actif 10% d'Helix Aspersa : en clair c'est de la bave d'escargot ! Celle-ci étant extraite sans tuer ou stresser l'escargot, je me suis laissée tenter par l'étude.
    Cette marque s'adresse aux peaux matures et-ou très sèches sans promesse de faire disparaître les rides car ce n'est pas possible (et oui hélas ;).
    Pendant 3 semaines j'ai respecté une routine 2 fois par jour avec 3 produits (la totale !) : visage + contour des yeux + contour des lèvres. Ma conclusion : ça agit vraiment sur l'éclat et la tonicité de la peau, sur la douceur également plus "velouté". Peut-être sur l'ovale du visage (ça c'est une impression mais je fais en plus depuis des années un peu de "gym faciale"). OK pour le lissage des ridules. D'autres femmes disent également sur l'estompe des tâches qui apparaissent avec le temps mais je ne suis pas encore concernée.

    Depuis l'étude au printemps, je continue cette routine ultra-hydratante.
    Je ne sais pas si le forum autorise les liens : Jeanne M a une boutique en ligne http://www.jeanne-m.com

    Nathalie
     
Chargement...