Jane By Design

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Alizuko, le 7 janvier 2012.

  1. Alizuko

    Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

    [​IMG]

    Hey les madz!

    Je vous propose une nouvelle série diffusée sur ABC Familly (encore et toujours).

    Le pitch c'est l'histoire de Jane Quimby (Erica Dasher) une lycéenne comme les autres classé dans la catégorie transparente qui vit avec son frère Ben (David Clayton Rogers), sans emploi et fauché. Ils vivent dans la maison familiale après le départ de leur mère lorsque Jane était encore enfant. A cause de leur situation financière critique Jane a décidé de se trouver un stage/boulot pour aider mais sans que son frère le sache. C'est pour ça qu'elle arrive un beau jour dans une agence de mode. Le hic? Et bien Jane était venue pour un petit stage de rien du tout et se retrouve dans les chaussures de l'assistante d'une boss toujours autour du monde et très exigeante, Gray (Andie MacDowell). Le gros défi de Jane garder son identité (le fait qu'elle soit une lycéenne) et continuer d'être une lycéenne comme les autres. Season 1:

    101 Pilot 03/01/2012
    102 The Runway
    10/01/2012
    103 The Birkin
    17/01/2012
    104 The Finger Bowl
    24/01/2012
    105 The Look Book 31/01/2012
    106 The Image Issue
    07/02/2012
    107 The Teen Model
    14/02/2012
    108 The Wedding Gown
    21/02/2012
    109 The Gataway
    28/02/2012
    110 The End Of The Line
    06/03/2012
    111 The Replacement 05/06/2012
    112 The Celebrity
    12/06/2012
    113 The Surprise 19/06/2012
     
  2. Alizuko

    Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

    J'ai regardé le pilot hier et j'ai aimé (surtout le meilleur ami :winky:). Je suis une fan du Diable s?habille en Prada et là on retrouve un peu cet esprit je trouve mais pas que. Même si tout au long de l'épisode je me suis dit "mais wtf que la fille elle passe comme ça à travers les mailles du filet fingers in the nose etc." Mais bon après je me suis dit "si on l'avait grillé on n'aurait plus de série............". Pour le moment j'ai pas encore d'opinion super tranchée alors j'atta de voir les autres épisodes. Ah si j'ai une chose à dire quand même je trouve que Jane met toujours les même jupes (jupe boule) et ça va devenir vite lassant si ça continue. Ok ça lui va bien mais bon.
     
  3. Alizuko

    Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

    Je pense la même chose je regarde parce que j'adore la mode etc mais après pour l'histoire en elle même pour le moment c'est basique.
     
  4. Alizuko

    Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

  5. Langeleyes

    Langeleyes
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je m'y suis mise hier !
    Et j'aime bien, c'est frais ! Bon y a une impression de déjà vu (Le Diable s'habille en Prada, Ugly Betty, Le Destin de Lisa) mais ça ne dérange pas..
    Billy :cupidon:
     
  6. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Je regarde depuis que la série a commencé, mais je trouve cette série quand meme vachement gnan gnan mais bon.. Je regarde quand j'ai pu rien a regardé en fait^^
    Parce que bon, je veux bien que ce soit une série, mais la meuf qui s'en sort toujours, qui trouve des excuses (pourries) a chaque fois mais ça passe comme si de rien était.. Ça manque un peu de profondeur tout ça lool.
    Mais bon, ça passe le temps on vas dire, haha^^
     
  7. Alizuko

    Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  8. marine77

    marine77
    Expand Collapse

  9. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Petitpied56 , comme quoi les points de vue changent de personne en personne^^
    Bah en fait moi ce qui m'intrigue c'est que bizarrement je trouve qu'elle fait beaucoup plus jeune quand elle est habillé pour son boulot. Je sais pas pourquoi ni comment expliqué. C'est pour ça que comme Alizuko, je trouve que ça fait pas du tout crédible, car bon ça se voit direct qu'elle fait pas "adulte".
    En fait avec tout les artifices, les bijoux, les couleurs (meme la coupe quoi) je trouve que ça fait trop et du coup je trouve que ça fait gamine, meme si les habits en eux meme ils font pas gamins mais c'est la façon dont tout est assorti en fait. (Ca me fait pensé aux filles qui vont aux college et qui s'habillent déja comme des jeunes femme qui vont a l'université, enfin c'est ridicule et je trouve que du coup ça rajeuni encore plus la personne car elle a pas la tete pour porter ses vetement du coup ça fait direct un contraste, au final ça fait clown. Enfin après peut etre que c'est a cause de l'univers de la série car on sait qu'elle est au lycée, si elle était deja a l'université ou autre peut etre que ça me choquerait moins je sais pas^^) Mais souvent je la trouve vraiment mieux habillé pour allé au lycée car c'est beaucoup plus simple et naturel.
    Et quand elle est au lycée du coup je trouve qu'elle fait a la limite plus agée car ses vetement sont adapté a ce qu'elle dégage en fait, mais tout en gardant un visage d'adolescente quand meme. Enfin comme j'ai dis, c'est bizarre^^
     
  10. Alizuko

    Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

    Mais tout à fait d'accord (oué constructif le commentaire je sais)
    Moi je trouve qu'au lycée elle fait son âge fin sa tranche d'âge plutôt. Et je suis tout à fait d'accord que si elle était à l'uni ça passerait beaucoup mieux et d'ailleurs je pense que ça serait plus intéressant dans la série moins basique que le contraste lycée/boulot, gamine/adulte mais bon ça n'engage que moi mais j'aurais beaucoup moins de mal à croire qu'une nana qui est en supérieur mais qui n'a que 18 ans soit méprisée sur son âge qu'une lycéenne.

    Ensuite pour son look au lycée je trouve pas que ça la vieillisse c'est son âge c'est comme l'a son vrai moi. Et je plussoie ce que tu as dit pour ses tenues au boulot. C'est trop trop trop tout ça parce qu'elle bosse dans l'univers de la monde donc automatiquement la fille doit être une vitrine ambulante pour toutes les marques de la terre. Alors qu'elle pourrait très faire plus adulte en étant plus simple largement. Car quand on regarde dans le générique le make up qu'elle a je trouve qu'elle fait mais grave adulte (le moment où elle choisit des fringues sur la penderie).
     
  11. Jazzxthieves

    Jazzxthieves
    Expand Collapse
    Girl on the Moon

    Au niveau des fringues et de son âge, je trouve qu'au boulot, ça dépend. La jupe tutu rose faisait vraiment gamine (selon moi) mais d'autres fois elle ne fait pas si jeune que ça !

    Au lycée, elle fait effectivement plus âgée mais je pense que la présence du meilleur ami au visage enfantin accentue cela !

    Comme je l'ai dit sur mon blog, ce n'est pas THE série à regarder mais c'est très léger et relaxant comparé à d'autres séries puis je suis une grande fan du diable s'habille en Prada donc bon ^^

    Mention spéciale à Andie MacDowell que j'adoooore
     
  12. Alizuko

    Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

    pareil j'aime les fringue, ça m'inspire pour en faire d'autres Devil wears Prada je peux le regarder à en le rayer lol Mais sur que si on cherche un scénard on est mal tombé hahah
    Mais le personnage d'India je sais plus où je l'ai vu ça me prend la tête depuis le début!
     
Chargement...