Je me demande...

20 Avril 2015
354
3 120
1 724
Angers
@Lapiluz Perso, je songe régulièrement aux acteurs employés pour jouer des cadavres ! :rire: Combien ça rapporte qu'on te voit 2 minutes à poil sur une table d'autopsie et quelques secondes ton portrait en photo par ci par là dans l'épisode ? Ont-ils postulé pour un petit rôle à la base, et se sont vu dire "hm, non, le rôle du portier, ça va pas le faire, en revanche, tu feras un bon mort !" ?
 
16 Février 2009
2 247
28 643
5 694
@Lapiluz je crois que dans certains cas, ça peut être des photos des acteurs eux-mêmes, quand ils étaient jeunes ou bébés. Récemment j'ai vu un film où c'était le cas, mais je n'arrive plus à retrouver lequel. Sinon dans le générique d'Amicalement Votre, il me semble que les photos de Brett Sinclair enfant c'était celles de son fils.
 
25 Septembre 2013
68
590
3 734
Je me demande qui sont les gens sur les photos de famille dans les films :hesite:
Genre les photos "récentes" je me doute que ce sont les acteurs qui se sont mis en scène comme si ils étaient une famille mais quid des photos de quand ils sont enfants ? Est-ce que ce sont des enfants randoms genre pécho sur des sites libres de droits ou alors les acteurs ont filé généreusement des photos d'eux ? Ou alors là aussi ce sont des enfants mis en scène spécifiquement pour le film mais ça me parait vachement de boulot pour un si petit détail :yawn:
Ou alors tout simplement ce sont des gens du plateau qui en profitent pour passer des photos de leurs marmots ? :hesite:

Hello! Je travaille dans le milieu de la post-prod, je pourrais te répondre un peu.

Sans que ce soit général, ça arrive souvent que ce soit des photos du crew, effectivement :rire: Ca m'est déjà arrivé de voir ma compagnie demander aux employés qui voudrait être pris en photo pour être mis dans un film. Et sans que ce soit des photos, il est aussi relativement courant pour des employeurs de demander aux employés de se rajouter en tant que figurant dans des films si besoin est. Il suffit d'un green-screen et hop!

Sinon, oui, c'est aussi des photos de famille des acteurs qui sont retouchées :) Par exemple, dans Aliens, la photo de la fille de Ripley c'est en fait la mère de l'actrice!
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
@plic tic j’ai remarqué ça plusieurs fois dans des séries. Je me suis dit qu’ils faisaient ça pour s’amuser, ou peut-être pour faire plaisir aux producteurs (encore que des fois les noms sont donnés à des personnages pas très reluisants.)
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
@Loya le sel c'est un exhausteur de goût, non seulement ça apporte du goût salé, mais ça augmente la perception des autres goûts, c'est pour ça que le premier réflexe quand on trouve quelque chose fade, c'est de le saler. Et aussi, c'est un élément indispensable pour le corps, ça apporte du sodium dont on ne peut pas se passer.

Le poivre, j'ai l'impression que c'est culturel, personnellement le poivre passe largement après le sel et l'huile d'olive.
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Je me demande ce que signifie vraiment le terme et le concept de "crush". J'ai l'impression que ça a un côté fourre-tout. Sur le forum certaines madz vont appeler "crush" un mec qui leur plaît mais à qui elles n'ont jamais parlé et dont elles ignorent tout (par exemple un mec qui prend le même bus que toi tous les jours). Pour d'autres il s'agit d'un mec avec lequel ça se taquine et se dragouille sans qu'il y ait quelque chose de plus ; pour certaines leur crush c'est leur plan cul et il y en a qui semblent aussi appeler leur partenaire de longue date leur crush.
 
16 Février 2009
2 247
28 643
5 694
@Chouette-Culotte je me suis déjà fait la même réflexion ! "Crush" c'est traduisible par "béguin" et dans un contexte anglophone je l'ai toujours entendu dans des situations où quelqu'un fantasme de loin sur une personne (un-e inconnu-e qu'on croise régulièrement, un-e camarade de classe, un-e collègue, etc.). Tel que je le comprends, ça désigne un stade où l'attirance est superficielle et pas encore avouée, donc j'ai toujours un moment de bug quand le terme est utilisé s'agissant de quelqu'un avec qui il se passe déjà des choses.
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
@Chandernagor effectivement depuis que je connais ce terme j'en ai toujours eu la même définition que celle que tu donnes dans ton message. C'est en voyant certains messages (notamment ceux en réaction à l'article sur les crush qui ghostent) que ça a commencé à me mettre un doute car certaines personnes utilisaient ce terme pour parler d'un mec avec lequel la relation été déjà bien entamée.
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
13 Juillet 2014
89
220
1 594
Je vais devoir faire de la colocation, je sais pas comment ça fonctionne, en plus avec des collègues de travail.. C'est comment ?
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
@encre lumineuse Tout exposer avec des réunions !! Ca paraît relou si ce n'est pas ton mode de fonctionnement, mais c'est essentiel. Par exemple, moi j'ai besoin de règles et de routines. Ma colocataire, c'est l'inverse. Du coup, les "réunions" permettent d'exposer les besoins de tout le monde. Autant sur le plan matériel (courses, ménage...) que émotionnel (temps passés ensemble, bruit, etc.). :)
A chaque fois que je me ramène avec une "réunion", je repense au film de Taika Waititi, What we do in the shadows, haha. :) Je suis ce vampire qui veut que tout soit organisé vs ma coloc qui go essentiellement with the flow.
C'est pas mal aussi de "prévoir" des temps communs, surtout pour les repas. Après, pour des collègues, je ne sais pas quel lien tu entretiens avec elleux. Je sais que quand c'est une colocation basée sur une amitié, c'est essentiel. Pour que tu ne finisses pas par haïr tout chez l'autre, alors que les problèmes étaient liés au vivre-ensemble !

@Pink Bubble bonne question ! :o Ca me rappelle un docu ARTE (je crois) dessus. Y'avait une interview d'un allemand qui avait fait de sa vie un truc totalement minimaliste. Je ne retrouve pas son nom, mais chez lui, tout tournait autour de la couleur jaune. Comme il bougeait souvent, il n'était pas question d'un intérieur particulier. Mais ça renvoie à l'idée que, si couleur il y a, alors il n'y en a qu'une !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes