Je me la pète pas

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Erwinia;1940349 a dit :
J'ai longtemps cru que Bob Dylan était noir, tout en mythonant ado à affirmer que j'aimais ses chansons alors que de lui je ne connaissais que le nom. En fait jusqu'à il n'y a pas si longtemps j'ai souvent menti en disant que je connaissais telle ou telle chose sur un sujet donné(j'assume pas de pas connaitre quelque chose au point de vue culture G, un genre de complexe transmis par mon père qui selon lui on doit connaitre un minimum de choses, mais son seuil de tolérance face à l'ignorance est assez bas, d'autant plus en ce qui me concerne) et pour ça; je me la pète pas.

Jusqu'il y a 3 ans je croyais qu'il était mort, dans un cercle d'amis incollables question musique ça la fout mal :x
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
En parlant de couleur de peau, j'ai toujours cru que Basquiat était blanc. En fait pas du tout oO.

Sinon, je n'ai pas eu mon semestre avec même pas 9 de moyenne et je ne me la pète vraiment pas.:tears:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Foxey;2214367 a dit :
Ah ben moi, c'est sur "tortue " et "grenouille" que j'ai toujours un vieux doute pourri :shifty:

Bèh moi c'est "mulot" et "bulot"... même si j'ai une technique pour pas confondre : Mulot comme Marmotte... c'est un peu le même animal non ? -_-
Mais le temps que je me fasse cette reflexion... c'est toujours pas instinctif on va dire...
A 27 ans, je me la pète pas.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je ne sais pas vraiment l'ordre des dernières lettres de l'alphabet je dois me le réciter dans la tête avec la petite chanson mais je beugue toujours après q r s t et je compte sur les doigts.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Scarlet Rope;2213990 a dit :
J'ai presque 25 ans et je dois systématiquement réfléchir 3 secondes pour différencier une barbe d'une moustache, donc j me la pète pas.
Moi c'est la Lorraine et la Normandie, je suis à chaque fois obligée de penser à la chanson "vous n'aureez pas l'Alsace et la Lorraaaine" pour savoir laquelle est à côté de l'Alsace :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Foxey;2214367 a dit :
Ah ben moi, c'est sur "tortue " et "grenouille" que j'ai toujours un vieux doute pourri :shifty:
:yawn:

(meuuh non je me moque pas, je trouve ça mignon ! :vex:)

Et sinon moi je croyais que la madmoizelle d'avant (dans le topic qui porte le même nom donc) existait vraiment, et que ce topic avait été crée "à son effigie" car tout le monde l'adorait machin machin.
Je me suis sentie (et me sens encore) très, très conne ;cretin:
Voilà voilà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes