Je me la pète pas

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Je me la pète pas parce que pour savoir ou c'est la droite et la gauche je doit imaginer porter une ignoble ceinture Dolce & Gabbana, pour me dire D&G donc droite à gauche.
Ha ben c'est par là !
Je me la pète pas pour faire copilote du coup..
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je ne me la pète pas parce que ça fait un mois que je suis sans stage et que vraiment, je craque.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Quand on me fait une prise de sang, j'évacue la peur en jurant comme un charretier : "oh putain bordel nom de dieu" etc.. Je me la pète pas.

Je suis fan de Julien Clerc et je me la pète vraiment pas.

Je parle souvent seule en faisant comme si j'étais interviewée, le tout en anglais. Et là franchement je me la pète pas du tout.
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Je me la pète pas car comme pas mal d'entre vous j'ai beaucoup de mal à différencier ma droite de ma gauche,j'ai un très mauvais sens de l'orientation,j'ai un estomac de moineau et lorsque mon copain m'invite au restaurant je peine a finir mon assiette et c'est lui qui doit le faire :stare:
 
6 Mai 2011
47
15
669
Chaligny
J'me la pète pas parce que c'est la troisième fois en deux ans que je fais refaire ma carte vitale, ma carte d'identité, ma carte bleue et ma carte de bus parce que je perds sans arrêt mon porte-feuille voire mon sac.

J'me la pète pas parce qu'avec ma patronne, on a un rituel. Quand je lui demande de me prêter du matériel, elle me demande si j'ai déjà fait tomber mon "truc" du jour.

J'me la pète pas parce que je rate tout le temps le bus et que dans mon village paumé, il y en a un par demi-journée.
 
28 Février 2011
180
93
714
sarrians
On me prend pour une grande fille hyper autonome, qui gère grave quand les choses partent en cacahuètes, et qui craint "dégun" comme on dirait chez moi.

Sauf que j'ai toujours un doudou et que me faire passer une nuit seule chez moi, c'est limite signer mon arrêt de mort. Oui, j'ai peur des fantômes. Et des psychopathes serial-killers. Alors je laisse la télé allumée et le chat dans ma chambre. Et j'me la pète pas.

Sur ce, je vais mater "esprits criminels" :facepalm:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai un gros problème avec les peluches. Ca va peut-être vous sembler vraiment ridicule. En fait, je n'ai pas réussi à me séparer de certains animismes de l'enfance, et notamment avec les peluches. Dès que je vois des peluches, que ce soit en magasins, dans les vide-greniers, ou ailleurs, j'éprouve pour elles une pitié et une souffrance indescriptibles :tears: Surtout quand elles sont vieilles, abimées. J'ai l'impression qu'elles sont abandonnées, tristes, qu'elles ont besoin d'amour et je voudrais toutes les acheter rien que pour leur en donner :tears: Je n'ai jamais réussi là-dessus à réaliser qu'elles ne sont que des "objets" en poils synthétiques. Pour moi, elles vivent, leurs grands yeux me regardent, et me demandent de les sauver. Je ne rigole pas du tout. Je ne l'ai jamais dit ici, et je crois que je ne l'ai jamais dit, même pas à ma mère (alors que je pourrais, je peux tout lui dire).
Et là avec les vide-greniers que j'adore faire, je ne compte pas le nombre de vieilles peluches que je vois abandonnées sur des stands et que je regarde avec tristesse. C'est vraiment une souffrance...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'me la pète pas parce que je ne sais pas changer une roue de voiture si je crève.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je me la pète pas parce que je suis pas certaine d'avoir un job pour cet été et je me bouge pas pour autant..
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai 26 ans et l'idée de devoir faire des soins dentaires me panique, au point que le mot "dents" me faire fondre en larmes depuis que j'ai remarqué un souci au niveau de ma dentition :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes