Je m'en veux de penser ça mais...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Ipsie, le 10 mai 2013.

  1. Ipsie

    Ipsie
    Expand Collapse
    Créatrice de gif Blingee de chanteurs morts.

    Je m'en veux de penser ça mais... Mais je le pense quand même !


    Venez vous confesser sur ce que vous ressentez sans le vouloir.


    -- Edit de Faye : --

    Salut, salut !

    Devant le succès du topic, mais aussi pour éviter certaines dérives qui mettent une mauvaise ambiance sur le forum depuis quelques jours, merci de tenir compte de ces quelques indications :

    - Merci de ne pas faire de sous-entendus, ou d'attaquer les madmoiZelles sur ce topic. Si quelque chose vous agace dans le comportement d'une membre, contactez-la plutôt par MP, c'est plus constructif. ;)

    - Sur le magazine comme sur le forum en général, on essaie de faire en sorte de "niquer les complexes" et du coup d'avoir un esprit plus ouvert qu'ailleurs. Ainsi, merci d'éviter de tourner en ridicule le physique des autres, notamment des membres du forum. Sans vouloir se la jouer "bisounours" (je vous vois venir :lunette: ), je pense qu'il est possible de confesser ses pensées honteuses du quotidien sans pour autant être désagréables et irrespectueuses. :fleur:

    - Enfin, comme partout sur le forum, les propos injurieux, racistes et homophobes sont interdits, même accompagnés de la formule "je m'en veux mais".

    Merci à toutes, bonne soirée
     
    missglobetrotteuse, Hama, Lucie Vole et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Chandernagor

    Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

    J'adore le principe de ce topic! :d
     
    Butterflyz a BigUpé ce message
  3. katnissvsw

    katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

    Je m'en veux de penser parfois que mon père ne m'aime pas alors qu'il fait tout pour soutenir et me le mettre à dos est quelque choses que je ne pourrait pas supporter.
     
    eloylö, -Leeloo-, Faye Valentine et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Vilaine

    Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

    Je m'en veux de penser ça mais les profils de Madz (j'en suis tombée sur plusieurs ces derniers jours) où elles se plaignent qu'elles n'ont pas d'amis, que personne ne les aiment, qu'elles aimerait s'intégrer ici, que même les Madz ne les aiment pas, à CHAQUE POST, avec une orthographe à la Skyblog, me rends comme ça :facepalm::scream:

    En même temps je me dis "Les pauvres..." et en même temps je me dis "Mais pourquoi ?!"

    Bref, je m'en veux de penser ça mais je le pense quand-même.
     
    #4 Vilaine, 10 mai 2013
    Dernière édition: 10 mai 2013
    eloylö, Neyane, Asveig et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mitchie

    Mitchie
    Expand Collapse
    une lumière dans la brume

    J'ai du mal avec les ados ( surtout les wesh :shifty:) bon dis comme ça fait vielle aigrie et un peu cliché pour vous rassurer c'était déjà le cas quand j'étais ado moi même.Quand j'avais cette âge j'avais l'impression d'être totalement dans un autre univers que les autres ados de mon âge pas les mêmes intérêts , pas les mêmes valeurs, c'est après quand j'ai quitté mon collège de zep pour un autre un peu mieux ( je supportais plus du tout l'ambiance)que j'ai compris que je ressentais ça avec certains jeunes même si les personnes  bêtes et méchantes on en trouve partout.
    En plus j’assume pas du tout de penser comme ça je me dis que c'est par leurs fautes que je me sentais différente d'eux parce que j'ai eu une autre éducation, culture différente, un autre milieu sociale (quoique quand j'étais en zep ma famille roulait pas du tout sur l'or mais on va dire que c'etait pas exactement la même origine sociale).
    Mais bon il y a rien à faire quand je vois des jeunes ados glousser entre eux à aimer que mcdo, jeux videos, qui ne pensent qu'à avoir un portable dernier cri je me sens dans un autre monde;
    Enfin bon tout les ados sont pas comme ça, mais je me dis que si je pense comme ça à mon âge qu'est ce que ça sera quand je serais vielle:sweatdrop:.
     
    Fanfanchou, OhMyWolfgang, Neyane et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ma Poule

    Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

    #6 Ma Poule, 10 mai 2013
    Dernière édition: 10 mai 2013
    -Leeloo-, Asveig, Drôle d'oiseau et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Esiola

    Esiola
    Expand Collapse

    Je m'en veux beaucoup beaucoup beaucoup de penser ça, mais par moments je me dis que j'aurais mieux fait de rater ce concours, au moins je serais dans la vie active et pas encore repartie dans les études à réviser ces foutus partiels...

    (et vraiment je m'en veux parce que c'est pour avoir un boulot qui me plaît, et des tas de filles désespèrent de ne pas avoir leur place...et que malgré tout évidemment je suis heureuse de l'avoir eu, mais je le pense quand même parfois :facepalm:)
     
    eloylö, Neyane, laurygwada et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Je m'en veux de penser ça mais quand des gens que je connais peu viennent m'étaler leurs problèmes et leur détresse de façon trop prenante, j'ai tendance à les fuir, parce que je suis une telle éponge que je sais que leur déprime va déteindre sérieusement et durablement sur mon moral, et je ne veux pas faire ce sacrifice. Mais ça me fait culpabiliser quand même.
     
    justmy[imagination], Miss_A, Burial et 12 autres ont BigUpé ce message.
  9. maw maw

    maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

    Je m'en veux de penser ça mais j'ai vraiment du mal avec les gens trop beaufs... quand quelqu'un a une déco super kitsch, ou un tatouage de dauphin ou un t-shirt "I love Johnny Hallyday" ça fait vraiment "non non non non non non" dans ma tête. Bon après y'a des degrés et j'arrive souvent à prendre sur moi et à me rappeler que moi aussi j'ai mes petites touches de beaufitude :lol: , quand mon meilleur ami me rappelle qu'il est fan de Mylène Farmer, je me dit que c'est pas si grave et que moi j'ai bien regardé Plus Belle la Vie pendant tout le lycée.  Mais souvent ça me donne l'impression d'être super méprisante et d'exercer une espèce de violence de classe genre "moi je sais ce que c'est le bon gout donc je vaux mieux que la populace". :drama:


    Je m'en veux de penser ça mais je ressens une espèce de satisfaction quand je constate, grâce à facebook, que ma vie est meilleure maintenant que celle des gens qui se moquaient de moi au collège/lycée. Mais j'ai très très très honte en même temps.
     
    #9 maw maw, 10 mai 2013
    Dernière édition: 10 mai 2013
    Jucie, Pawline, Prunylle et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. katnissvsw

    katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

    @Diana Prince Je pourrais dire la même chose pour une bonne partie de ma famille maternelle avec homophobe en plus sauf que pour eux, c'est normal.
     
  11. katnissvsw

    katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

    Punaise ce topic est horrible car il y a plein de trucs que vous postez, j'allais dire la même chose.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Dhami et laurygwada ont BigUpé.
  12. Aiika

    Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

    Le même, mais en même temps je m'en veux de me demander pourquoi ces gens ont un copain/copine et moi pas :shifty:


    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    MrsBlueSky, petitcassis, DREDHEZA et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...