Je m'en veux de penser ça mais...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Ipsie, le 10 mai 2013.

1. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

----- Publicité -----
  2. nairi

nairi
    Expand Collapse
    Ritournelle Guest

Mitchoupitchou a BigUpé ce message
  3. jack-le-black

jack-le-black
    Expand Collapse
    Guest

Je m'en veux de penser ça, mais j'aimerai vraiment qu'il arrive un truc qui fasse qu'elle ne puisse pas terminer le projet au boulot et que ça soit moi qui prenne la suite (étant donné que c'est déjà moi qui ai déjà fait la moitié du boulot car elle était "absente"....)

4. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Guest

La plupart des posts sur ce topic me mettent un peu mal à l'aise.. :shifty:
    Je crois que j'aime pas quand vous êtes vilaines. :cretin:

Omelette Patmol Granger, Faye Valentine et Camman ont BigUpé ce message.
  5. Kloélicious

Kloélicious
    Expand Collapse
    Tatoueuse de paillettes

Je m'en veux de penser ça mais des fois, je me demande comment ce serait sans lui, et des fois que je me dis que ce serait l'éclate totale.

Même si je sais qu'il me serait vite indispensable. <3

-Holmes, Feey et laurygwada ont BigUpé ce message.
  6. Hypsoline

Hypsoline
    Expand Collapse
    Pourquoi devrais-je regarder la télé ? Est-ce qu'elle me regarde, elle ?

Je m'en veux de penser ça mais ça me dérange vachement que certains de mes amis se connaissent et soient devenus amis. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça minimise mon importance aux yeux de chacun d'entre eux.

Happyhippie, Azumi, doudouillitsa et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Moi j'aime bien, j'ai l'impression que tout le monde se libère de quelque chose qu'il n'osait pas dire!

Je suis pareille, je préfère éviter que mes amis se rencontrent :shifty:

Omelette Patmol Granger a BigUpé ce message
  8. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

Je m'en veux de penser ça et je me sens "snob" alors que je ne pense pas l'etre mais je trouve que certains de mes amis sont très restraint "culturellement" et deviennent un peu beauf' sur les bords des fois :ninja:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

The Trve Freyja, Pawline, Emoucha et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Guest

Ah non mais c'était juste mon ressenti personnel hein. ;)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Faye Valentine a BigUpé ce message
  10. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Je m'en veux de penser ça, mais lorsque je lis les posts remplis de fautes et avec une ponctuation inexistante de certaines madz cela me fait accorder beaucoup moins d'attention et de considération aux propos de la madz en question. C'est encore pire si je vois que la madz à un pseudo à numéro, pas d'avatar et est nouvellement inscrite.

The Trve Freyja, Saracrp0, elisabellissima et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Je m'en veux de penser ça, mais à chaque fois que quelqu'un me montre son nouveau tatouage clé de sol sur le poignet, étoiles au même endroit ou oiseaux en vol sur la nuque et l'omoplate, je pense quand même "non, c'est pas aussi original que ce que tu crois, c'est même carrément la mode". Je me tais parce que c'est pour la vie, et que ça a peut-être une signification plus profonde que mode pour la personne, mais je pense quand même qu'elle s'est bien fait blouser par les dernières tendances, même si elle veut pas se l'avouer.

Saracrp0 a BigUpé ce message
  12. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    *

Si ma binôme avait fait son mémoire de fin d'études seule, elle se serait lamentablement plantée. Si elle a obtenu un résultat correct, c'est grâce au travail que J'AI fourni.  Je déteste être à ce point en quête de reconnaissance, mais une partie de moi aurait aimé que ma binôme soit plus consciente de la médiocrité de son boulot et montre un peu plus de gratitude à mon égard.
    En fait, je m'en veux un peu de le penser, mais je déteste l'idée qu'elle puisse tirer une quelconque fierté personnelle de ce mémoire alors que tout du long, non seulement elle s'est montrée incompétente, mais en plus il m'a fallu ménager son petit égo sourcilleux.
    J'ai au moins comme consolation le fait que les profs ne s'y soient pas mépris, eux... :stare:
    Bref, je me sens assez mesquine de ressentir les choses comme ça, parce qu'au fond, la priver de ses illusions serait cruel et vain. Je suis quand même impressionnée de constater à quel point elle peut s'aveugler sur le travail qu'elle a fourni...

#24 Chandernagor, 11 mai 2013
    Dernière édition: 11 mai 2013
    château fort et Saracrp0 ont BigUpé.