Je m'en veux de penser ça mais...

14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
@Ouestrion Ah je savais pas tout ça. Je me referai vraiment juste à la couleur. Je pensais que c'était juste un petit bug génétique sans conséquences. Désolée :/ bon en vrai j'aime mes yeux marron mais typée quand même. Mais j'avoue que je me serai bien vu avec des yeux verts x)
 
  • Big up !
Réactions : Pau La et Ouestrion

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 392
32 514
5 894
Votre conversation sur les physiques de vos partenaires me font penser, encore une fois, du manque de représentation de certains physiques dans les médias et partout en fait.
Mon copain est né et vient du Mexique, il a un physique assez marqué amérindien. Déjà quand on parle d'amérindiens on visualise les amérindiens des USA puisque l'Amérique c'est... les USA et à part quelques clichés sur les amérindiens des Andes, leurs vêtements colorés et leurs flûtes de pan (arf) il n'y a pas vraiment de représentations dans les médias des latino-américains, qu'ils soient indiens ou métisses (quand je dis métisse c'est métisse blanc-indien). Les latinos qu'on voit dans les médias sont... blancs, ou métissés mais très peu en fait. Je ne peux citer aucun "people" qui ressemblerai un peu à mon copain. Alors bon on est en France donc ça se comprends mais en même temps les représentations des physiques latino-amérindiens et metisses à la télé mexicaine c'est assez hallucinant. Et je ne parle même pas de leurs représentations à la télé au US, à part Devious maid, où les meufs sont femmes de ménage, ou Breaking Bad ou les mecs sont des sicarios des cartels... Alors que les latinos représentent une énorme population aux US, et même si une grande partie de cette communauté est blanche, une autre grande partie est métisse ou indienne ou noire, et très très peu représentée (ah si dans Orange is the New Black, c'est cool cette représentation mais bon le jour ou les latinas métissées ne seront plus femmes de ménage ou incarcérées on pourra vraiment applaudir).
 
2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
@Biscottine pareil j'ai les yeux marrons foncés, et il y a pas mal de personnes de ma famille qui ont les yeux verts. J'aurais bien aimé avoir moi aussi les yeux de cette couleur, c'est très joli. Mais bon plusieurs personnes me disent aussi que mes yeux ont une jolie couleur chocolat alors c'est pas mal non plus :)
 
30 Novembre 2015
3 259
23 308
3 874
@Nimue Avoir envie de yeux verts, je peux comprendre, mais quel type de vert? Parce que les miens sont verts, mais voyez-vous, je ne trouve pas ça exceptionnel quand on a les yeux verts caca-d'oie :lunette:(ou vert olive pour les plus gentilles remarques) !
Et les yeux vert pomme comme dans les pubs, je ne suis pas sûre que ça existe vraiment.

Je n'aime pas trop les personnes qui ont des yeux bleus très clair, ça me déstabilise quand ils me regardent, c'est encore pire quand ils sont stoïques et te fixent longuement.:gonk:

La couleur de yeux la plus belle (et rare) à mes yeux (:rire:), c'est le bleu bien présent (pas un bleu-gris, ou un bleu clair).

Sinon je trouve que la beauté des yeux vient souvent aussi de ce qu'il y a autour que seulement la couleur,par exemple si on voit presque entièrement les iris ou pas en fonction des paupières, du contour de l'iris (des fois ça contraste bien), de l'ourlet des cils, de la santé de la peau autour...
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
EDIT : Je veux bien poster une photo si vous postez une photo des vôtres XD
LA PHOTO LA PHOTO LA PHOTO !

giphy.gif

giphy.webp[IMG]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes