Je m'en veux de penser ça mais...

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@Ocytocine. A la base j'ai les cheveux châtains mais je les teints au henné acajou ce qui leur donne une teinte assez flamboyante que j'adore. Pour autant je ne me revendique pas "rousse". Dans ma tête je suis toujours brune et je tique quand j'entends qqn dire de moi "Trémazane? C'est la fille rousse au premier rang!". Je cherche toujours cette fille rousse du regard avant de comprendre que c'est de moi dont il est question.:rire:
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
@Hotarue Oooh, merci pour les photos ! Magnifiques yeux , en effet ! En plus de la couleur très marquée et contrastée, il y a beaucoup de malice dans ton regard. :puppyeyes:

@Eiko Viiiiiii, je veux voiiiir !:gnih:

@Ocytocine. Je connais surtout des gens qui adorent les crinières de cheveux roux, c'est bizarre que ça ne soit pas ton impression... Une fille dans ma classe avait de sublimes cheveux roux dont elle recevait constamment des compliments. Ah, et c'est vrai que ma sœur a pour ambition d'être en couple avec un ou une rousse (c'est son critère de sélection numéro 1 !), au point de commenter tous les roux qu'on croise et d'avoir tenté de se faire une couleur dans ces tons à un moment. :rire:
C'est mignon que ça ait été le point de départ de ta relation amoureuse. :jv:

Mes cheveux sont châtains, longs et ondulés, avec pas mal de volume et de jolies boucles, mais ils étaient parsemés de reflets dorés/roux à une époque. On m'en faisait ÉNORMÉMENT de compliments, à m'en arrêter dans la rue et à me demander à tout bout de champs "Tu fais une couleur pour un résultat pareil ? C'est quoi ton secret ? :puppyeyes:", et moi de me sentir toute :red:. Par contre, ils ont bien bruni en un été passé à l'ombre ! :yawn: Mais depuis toute petite, on me dit que j'ai des cheveux de princesses Disney, même sans cette couleur, ce que je n'ai jamais compris. :rire:

Sinon, mes yeux sont marrons. Ma sœur me dit souvent qu'ils prennent des reflets verts au soleil, mais comme elle a tendance à me trouver des qualités que je n'ai pas, je crois qu'elle est bien la seule à les voir. :taquin:
 
Dernière modification par un modérateur :
30 Janvier 2015
1 138
6 765
2 094
@Hotarue J'ai des yeux très similaires aux tiens, et ce sont les plus beaux yeux du monde. :drama: J'adore mes yeux, mais c'est mon frère qui recevait tous les compliments parce que les siens sont d'un joli bleu assez vif. Les miens changent de couleur, du gris au vert, et gardent toujours une forme d'étoile rouillée autour de la pupille. Mon seul regret c'est que mes lunettes les rétrécissent.
 
24 Mai 2008
35
840
4 814
Je m'en veux de penser ça mais ... je suis jalouse de vos yeux :yawn::yawn:
Les miens sont marrons foncés, on ne les remarque pas, je crois que personne ne m'a jamais fait de compliments ou de remarque quelconque dessus de toute ma vie ou alors juste ma mère qui a dû me dire "mais si tu as un petit regard coquin" pour me rassurer une fois :yawn:

Et pour revenir à la conversation des pages précédentes sur les origines je vois très bien ce que la Madz qui a posté le message à la base voulait dire. D'ailleurs -ne pas citer SVP je vais effacer plus tard- ça me fait penser à plein de gens de mon entourage:

EDIT : Désolée à celles qui n'ont pas eu le temps de lire mais j'ai supprimé pour des raisons de confidentialité personnelle ahah
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 276733

Guest
@Eiko Ouiiiii, j'ai vu tes yeux juste à temps ! :puppyeyes:
Comme @Biscottine, je pense aussi que le contraste entre ta peau et la couleur de tes yeux est magnifique, c'est fou comme ça les fait ressortir !

@Biscottine Je pense que ce petit air coquin provient du cumul de la forme en amande, assez effilé sur le bord et de l'effet des sourcils dont parle @Rocksteady. :happy: On a des couleurs assez proches, n'empêche ! (Et j'aime bien ton maquillage, il est très discret et accentue vraiment la forme de tes yeux, je ne sais pas bien faire ça, moi, je veux la même chose ! :nod:)

@Elliana Ooooh, pardon ! :hugs:Je t'offre mon scalp si ça peut te consoler et me faire pardonner ! (Non, ceci n'est pas du tout excessif, pas du tout du tout ! :yawn:)
Je comprends ta frustration, j'espère que tu sauras aimer ta nouvelle tête avec les cheveux plus courts. :calin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes