Je m'en veux de penser ça mais...

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@Hervée Je voulais parler de toutes les causes en général. Actuellement, la société est sur une pente glissante, avec une extrémisme -religieux ou non- qui séduit de plus en plus de gens et qui bénéficie d'une puissance politique de plus en plus accrue. D'où ma sensation que se battre contre elle revient à jeter des petits cailloux sur un supertank, et que les militants auraient déjà dû enterrer tous leurs espoirs au moment de la victoire de Trump, voire du déclenchement de la crise économique (vu que la prédiction de Simone de Beauvoir semble se concrétiser).
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
Actuellement, la société est sur une pente glissante, avec une extrémisme -religieux ou non- qui séduit de plus en plus de gens et qui bénéficie d'une puissance politique de plus en plus accrue. D'où ma sensation que se battre contre elle revient à jeter des petits cailloux sur un supertank, et que les militants auraient déjà dû enterrer tous leurs espoirs au moment de la victoire de Trump, voire du déclenchement de la crise économique (vu que la prédiction de Simone de Beauvoir semble se concrétiser).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
24 Août 2013
1 349
16 795
5 674
@Madthilde : Oui je sais, le maximum légal est de 48h (dans ma branche, en tout cas). Après il peut toujours tenter de faire valoir que c'est pas la même semaine (j'ai commencé vendredi soir et je terminerais jeudi matin) mais même là comme j'ai deux vacations le week-end je dépasserais quand même les 48h dans la même semaine. Après faut bien que quelqu'un fasse cette fichue vacation parce que sinon c'est mon collègue de jour qui ne se fera jamais relever et il n'y a personne de disponible à part moi vu que la moitié de l'équipe de nuit s'est fait viré (il ne reste que moi et le collègue dont la fille est malade). Bref c'est un vrai casse-tête. Je pense appeler le patron pour essayer de voir avec lui des solutions et demander qu'il se magne pour trouver quelqu'un. A deux on va juste finir en burn-out. :sweatdrop:
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@charlotska comme je compatis! Oui c'est cliché, mais ça reflète ta réalité et celle de beaucoup de personnes j'ai l'impression... personnelleme j'ai l'exemplaire qui est silencieux, éteint et a l'air constamment saoulé dès qu'il est fatigué (en gros, les 3/4 du temps depuis quelques mois).
Je vous laisse imaginer les grandes conversations à la maison :stare:
 
26 Février 2013
257
1 659
4 814
Seregno
Y'a des fois où j'ai envie de planter le nez de mes collègues dans la merde, de les envoyer bouler. Pas que mes collègues d'ailleurs, TOUT ceux (omni) qui sentent le besoin de faire des blagues sur les vg sans s'etre le moins du monde remis en question où avoir meme essayer de comprendre.
"Hihihih tu sais pas ce que tu loupes"
"ooooh aujourd'hui j'ai pris une salade je fais mon vg huhuhu"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Post sponsorisé par la haine des "blagues" répétitives et un gros ras le cul de ces collègues
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Je m'en veux de penser ça mais je supporte pas les gens dont les parents étaient derrière pour lancer leur activité (ex: acheter tout le matériel et le stock pour lancer une boutique) et qui disent "je me suis faite tout seul, si tu veux autant d'argent, tu as qu'à te lancer aussi".
Tant mieux pour eux si leur parents avaient de quoi et voulaient bien les lancer mais c'est un gros privilège quand même !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes