Je m'en veux de penser ça mais...

7 Janvier 2011
441
8 100
5 694
@Loya Je ne trouve pas que tu devrais t'en vouloir ! :lunette: Il a tous les éléments à sa disposition pour pouvoir se débrouiller, il n'y a pas de raison que tu partages ton cerveau avec lui pour qu'il n'ait pas besoin de se servir du sien !
Et je trouve au contraire que tu fais bien d'être ferme au début d'une relation, car c'est difficile de revenir en arrière quand les habitudes sont installées.

Je ne saurais que te conseiller de "ne pas savoir" un peu plus souvent. Il finira par trouver où sont ces infos :coiffe:
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
@pépé le moko j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu t'en veux de penser ça: perso quand je faisais du couch surfing je n'ai jamais accueilli de mec seul (une fois deux amis, c'est tout) et je n'allais jamais couchsurfer moi même chez un mec seul, c'est triste à dire mais c'est surtout du bon sens :sweatdrop:

Ouvrir son profil aux propositions d'hébergement, je rejoins tes exemples, c'est la fête du slip : je l'ai fait plusieurs fois (sans jamais finalement accepter) et j'avais UNIQUEMENT des messages d'hommes seuls, la majorité ni à mes dates ni dans le ville que je désirais :lunette:

Sans être forcément de base des prédateurs, certains hommes considèrent tout simplement que si tu es une femme et que tu ouvres ta porte à un homme inconnu / que tu vas seule chez un homme inconnu, c'est que tu es forcément """open"""...

De manière générale, sans même parler d'avances sexuelles, j'avais trouvé les femmes bien plus respectueuses sur ce réseau: de mon expérience perso elles ont plus tendance à lire les profils avant de poster de demande (magnifique les demandes que j'avais, hébergement de 6 personnes demandée alors que j'avais indiqué 2 max, messages copiés-collés en anglais de la part de mecs... français alors que mon profil indiqué bien que j'étais française, etc, j'étais dans une ville très touristique l'été, les demandes ont commencé à devenir quotidiennes et à base de sérieux n'importe quoi à partir d'avril, du coup j'avais désactivé mon compte, tant pis pour l'esprit du couch surfing hein :lunette:)
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
@pépé le moko @Lady Stardust Une fois je cherchais un hébergement et un type m' a écris à peu près : "je suis dispo pour t'héberger et je te le dis honnêtement : je cherche du sexe". Je lui ai répondu de télécharger Tinder. :lunette:
Sinon pareil, j'ai toujours hébergé/été hébergée par des femmes ou des couples, ca m'est quand même arrivé de contacter des hommes seuls quand je trouvais pas de femmes (ca ne s'est jamais concrétisé), mais uniquement si ils sont vérifiés et ont un bon paquet de commentaires d'autres femmes seules, elles aussi vérifiées - bref, 3x plus de boulot pour s'assurer de pouvoir juste être hébergée et qu'on vienne pas taper à ta porte en pleine nuit. :rolleyes:
 
12 Février 2020
278
2 158
804
36
@pépé le moko @Lady Stardust @Cleos
Pareil, j'ai dû avoir un compte Couchsurfing pendant une dizaine d'années, mais j'ai eu la place et l'occasion de recevoir des gens que dans un ou deux apparts - et j'acceptais en majorité des filles ou des couples à ce moment-là.
Du coup c'était clairement indiqué sur mon profil que je ne pouvais pas recevoir de gens, mais pareil, les mecs y allaient gaiement sur les propositions foireuses.
Une fois j'ai voulu aller chez qqn, parce que j'étais en volontariat et que j'avais pas du tout la thune de me payer un hébergement: je crois que j'ai reçu genre 15 propositions en 2 jours de mecs entre 40 et 55 ans qui me proposaient de m'héberger, de me faire visiter la ville et plus si affinités o_o
Dans le lot il y avait UNE femme qui m'avait répondu, au final ça a été génial l'expérience, mais pas assez pour que je retente en fait; c'était vraiment déprimant de voir à quel point c'était juste gênant les propositions, et le travail de screening que ça demandait au final quoi...
 
30 Septembre 2011
3 157
15 965
5 684
JMVDPC, mais je commence à penser que mon pote est un c*n, gentil certes, mais très c*n (ou autre chose, mais je ne trouve pas le qualificatif approprié).
Pour preuve : on devait partir en voyage aujourd'hui ensemble (oui avion à 12h30) à l'étranger, donc ben, il faut un passeport / une carte d'identité. Hier il m'apprend qu'il n'a pas pu avoir son RDV pour aller chercher son passeport, passeport dont il a fait la demande de rénouvellement il y a un mois (alors qu'il faut à priori prévoir 3 semaines-un mois pour faire toutes les démarches) !! Evidemment que ça allait foirer, mec sérieux !!! Le pire c'est pas ça : il pouvait avoir un RDV hier matin dans la ville où se situe son travail, mais celle-ci se trouve à environ 3h de transports en commun de chez lui, et il ne conduit pas, donc il lui était impossible d'y être à l'heure... Il ne choisit pas le lieu où il travaille certes, mais c'est aussi de sa faute : il est prof contractuel et est envoyé où on a besoin de lui. Je lui ai dit plusieurs fois de passer le concours pour avoir un poste fixe et ne pas dépendre des besoins de l'académis, il me répond "que comme ça il est libre", ouais, il est "libre" de faire 5h-5h30 de trajet A/R entre son collège et son domicile, surtout... Bon on va dire qu'avoir le concours, faire son stage, être titularisé, etc. ça ne se fait pas comme ça ok... MAIS le truc c'est que c'est le même pote qui :
- a fait un trou trop grand dans mon plan de travail pour mettre le robinet de l'évier. Il n'a pas pensé à mesurer le diamètre du robinet avant de faire le trou dans le bois, du coup le robinet ne tient qu'à un fil (il ne tient pas ou mal en fait) ;
- m'a installé la tringle à rideaux de travers parce qu'il a mal mesuré ;
- a fait du plâtre dans ma salle de bains et a essuyé le surplus et s'est essuyé les mains sur une serviette propre et quasiment neuve, serviette qui a donc des petits bouts de plâtre collés, de façon permanente ;
- plusieurs autres petits trucs pas graves, mais bien relous.
En fait ce que je ne comprends pas c'est que les "ratés" dont il est l'auteur auraient pu être facilement évités : mesurer correctement, aller chercher du sopalin pour essuyer le mur avec le plâtre et ses mains, se renseigner avant sur la procédure de refabrication du passeport, etc.
Je ne pense pas réellement que le pbl .de mon pote soit la masculinité toxique du mâle qui sait tout, mieux que les autres, alors qu'il ne sait rien (c'est pas vraiment le genre), mais il y a quand même un côté mâle qui ne réfléchit pas avant d'agir qui me dérange et m'agace franchement...
 
Dernière édition :
@Iris Chase Mais d'un autre côté, tu as de la chance d'avoir un ami qui est prêt à autant t'aider chez toi..J'aimerais bien quelqu'un qui m'aide à bricoler, parce que c'est pas mon conjoint qui va le faire...Il a déjà du mal à manger sans se tâcher ! Par contre...Je lui dirais d'arrêter les travaux chez moi à ta place oui...! Pour l'histoire du passeport, certaines personnes ne réfléchissent vraiment pas à " l'après", ils vivent au jour le jour et ne prévoient pas ça...Personnellement, je ne comprends pas comment on peut vivre comme ça..!

Sinon, je m'en veux de penser ça mais...Mon référent au travail est un amour, je l'adore, on passe beaucoup de temps ensemble, on est devenu ami sauf que, je suis constamment là pour l'aider, je n'arrête pas de prendre du temps pour l'aider, que sa soit en faisant des tâches qu'il devrait faire où en venant bénévolement à l'école pour l'aider. ( on bosse dans une école primaire), et là, j'ai appris que notre chef chef va tenter de lui faire faire de la direction, mais WHAT ??? Je l'adore mais je doute qu'il puisse vraiment le faire ! Et du coup, sa me rend ULTRA jalouse, je l'avoue, pas car je veux faire de la direction, ça je m'en carre. Mais car, elle lui propose des heures en plus, un poste au-dessus, et moi qui me donne A FOND, je suis toujours une pauvre vacataire ! Et J'EN AI MARRE !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes